Le message enflammé

11 1 0
                                    

*1 an plus tard*

*Crocus*

Dire que cela fait maintenant un an que la guilde a été dissoute. Je suis revenu quelques fois, et j'ai repris mon travail de chanteuse depuis environ deux mois. Pourquoi ?, parce que j'ai préféré m'occuper de mon royaume et devenir plus forte. J'ai reçu quelques nouvelles de la part de certains membres de Fairy tail mais au-delà de ça je n'ai pas revu beaucoup de monde. Lucy oui, Gajeel et Levy un peu... Mirajane avec Lisanna... ou encore Erza, parfois Wendy aussi...

Bref, là je suis avec Elios et on regarde la finale des jeux inter-magiques de cette année, qui ne devrait pas tardé à commencer. Il se trouve que cette année, j'ai inscris un groupe de la guilde DressRosa. Et il se trouve que ce sont les nouveaux ayant intégrés la guilde cette année, ils se pensaient fort alors je me suis dit que ça ne leur ferait pas de mal de comprendre qu'ils ne le sont pas en perdant contre des équipes de Fiore. Malheureusement pour moi, ça ne se passe pas vraiment comme prévu.

Elios : Tu tire la tranches parce qu'ils sont arrivés en final ?

Moi : Je voulais qu'ils perdent dès le début. Le truc c'est que cette année, les guildes ayant participés l'an dernier ne participent pas. Du coup les combats sont ennuyants à mourir. Si seulement quelqu'un pouvait... je ne sais pas, animer un peu, mettre le feu quoi !

Elios : Mettre le feu ?, désolé mais personne ne peut mettre le feu

(soupir) Bon, ça commence enfin. Les finalistes sont entrés dans l'arène et allaient se battre quand soudainement quelqu'un dont le visage était caché par une cape est entré dans l'arène. Puis il a vaincu tous les magiciens avec du feu et quand il s'est dévoilé, il a aussi enflammés toute l'arène !, attendez !, cette personne c'est... vraiment lui ?, je n'en crois pas mes yeux... après un an il revient et cette fois il crame tous nos vêtements et l'arène ?!, ce type !, il ne changera jamais... je ne devrais pas être heureuse de le revoir mais...

Elios : C'est... c'est vraiment lui ?

Moi : (sourire) Oui, c'est Natsu.

Elios : Tu ne veux pas aller le voir ?

Moi : Cet idiot n'a pas donné de nouvelle pendant un an. Je vais surement le frapper si je descends le voir. Partons, de toute façon nous nous reverrons bientôt (partant)

Elios : (soupir) Comme tu veux, (partant) mais t'es bizarre des fois

*Hôtel*

Nous sommes retourné à l'hôtel où nous hébergeons avec notre équipe. Les membres de notre équipe se sont excusé pour avoir prétendu être fort alors qu'une seule personne les a battu. Enfin bon, ils ont décidés de rentrer aujourd'hui même à la guilde et Elios a dû les accompagner.

Moi j'ai décidée de rester ici pour voir ce que va faire Natsu et Happy, Lucy était là aussi dans l'arène, donc je pense qu'ils seront avec elle. (soupir) Natsu ne sait pas encore que Fairy tail a été dissoute. Si ça ne tenais qu'à moi je l'aurai frappé pour le punir de ne pas nous avoir prévenu avant, ou au moins de ne pas nous avoir donné de nouvelle. J'ai promis à Igneal de veiller sur lui, et pourtant lui il part sans prévenir.

Enfin... je dis ça mais j'entendais des rumeurs qui me faisaient étrangement pensé à lui. Comme par exemple il y a 8 mois, une bande de mercenaire connu pour commettre des attentas ont attaqué une gare, ils ont mis des bombes partout et menaçaient de faire exploser la gare. Il parait qu'un garçon et son chat sont entrés sans faire exprès, le chef du groupe a perdu les pédales et il a activé les bombes. Sauf que les flammes ont disparu et le groupe de Mercenaire a été arrêté. Selon les dires du chef des mercenaires, le garçon a « mangé » les flammes. Vous comprendrez pourquoi j'ai tout de suite pensée à Natsu.

Ça me rappel un autre accident, ou deux... il parait que quelqu'un a détruit tout une montagne, le Mont Altana. A cette époque j'étais revenu ici, c'est là que j'ai entendu cette nouvelle. (soupir) J'ai revu Lucy plusieurs fois, que ce soit pour des articles, pour discuter tout simplement, ou encore par hasard... c'est même elle qui a écrit l'article sur mon retour en tant que chanteuse.

?: Ah, t'étais là

Moi : Hum ?, (sourire) Hey, Daisuke.

Daisuke : (sourire) ça va aller ?, on a un concert de retour à préparer, non ?, j'ai aussi entendu la nouvelle, Natsu et Happy sont de retour

Moi : Oui...

Daisuke : (s'asseyant près de moi) Hey... tu regrettes encore la dissolution de Fairy tail, hein ?

Moi : Si je suis rentrer à l'Inphea, c'est surtout parce que sans Fairy tail je n'avais plus envie de faire partie d'une autre guilde. Je voulais m'assurer que mon royaume allait vraiment bien avant de reprendre le travail que j'aime tant avec toi. Mais oui, je regrette que ce soit fini pour Fairy tail, même si au fond de moi je suis sûr que ça ne durera pas plus longtemps.

Daisuke : Qu'est-ce que tu veux faire ?

Moi : Natsu est de retour, alors je suis sûr qu'il voudra reformer la guilde même sans l'accord du maitre. Lucy cherche toujours beaucoup d'information sur les membres de la guilde, ensemble avec Happy, ils nous rassembleront tous, je le sais du fond du cœur. C'est pourquoi dès demain, je vais aller voir Sting et je ne me montrerais pas avant le bon moment. J'ose espérer que Natsu rallumera la flamme de Fairy tail

*Lendemain*

Hier j'ai eu une entrevue avec le princesse Jade et le roi de Fiore. Je leur ai demandé de faire quelques choses pour moi, et ils ont acceptés. Ensuite, j'ai répétés mes chansons avec Daisuke jusqu'à tard dans la nuit. Je me suis réveillée vraiment tôt, j'avais comme un pressentiment. Alors, je me suis habillée et je suis partie.

*Tenue Saori*

Je voyageais par le palais royal quand j'ai vu la flamme de l'espoir qui a rallumé celle de mon cœur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je voyageais par le palais royal quand j'ai vu la flamme de l'espoir qui a rallumé celle de mon cœur. Avec le symbole de Fairy tail et le nom de notre guilde. Je n'ai pas pu résistés et je me suis mise à chanter cette chanson que j'aime tant et qui me rappel ma guilde bien aimé. Natsu... tu viens d'annoncer la renaissance de Fairy tail !

« Masayume Chasing » - Boa (Fairy tail opening 15 amv)

(Nda : J'adore la fin de l'épisode 277, ça m'a toujours ému et je fondais en larmes, là encore je peux le crier, j'aime toujours autant Fairy tail)

Natsu, Lucy, Happy, je vous souhaite bonne chance. Avec tout ce que nous avons traversés, tout ce que vous avez traversés, vous avez réussi à tout surmonter grâce à la forme des sentiments. Cette fois, je compte sur vous pour faire renaitre notre famille. Pour toujours, nous sommes des membres de Fairy tail.

A suivre...  

Fairy tail: Le dragon slayer de Cristal Où les histoires vivent. Découvrez maintenant