L'équipe de Fairy tail

181 7 2
                                    

Quelques minutes avant le commencement de leurs combats, je me suis rendu auprès de Sting et Rogue parce que je voulais leurs parler de beaucoup de chose, même s'ils étaient des ennemies de Fairy tail, j'ai comme même passé une année entière avec eux et je ne peux pas dire qu'ils ne sont pas mes amis.

Sting : Que nous veux-tu ?

Moi : Vous parlez, je sais que vous êtes forts surtout quand vous combattez ensemble mais... comment dire ...

Rogue : ça ne m'intéresse pas, je m'en vais

Moi : Rogue !, Attend, je n'ai pas terminé, Natsu et Gajeel ne sont pas aussi unis que vous deux, mais ils sont assez fort pour vous battre j'en suis certaine

Sting : Pourquoi tu nous dis ça ?, tu devrais plutôt t'inquiéter pour ta guilde parce qu'on gagnera et on va montrer que nous sommes les plus forts

Moi : A votre place j'en serais pas si sur, à Fairy tail nous avons plus de ressources que ce que vous croyez, Natsu vous vaincra j'en suis certaine parce que la force que nous possédons viens de nos sentiments pour nos amis, pour notre famille

Rogue : L'amitié n'existe pas

Moi : Le lien que vous posséder avec Frosch ou Lector, je me demande bien ce que c'est, en tout cas bonne chance à vous deux je vous regarderais et je vous encouragerais

Dire qu'il y a quelques mois encore je faisais mes missions avec eux, je m'entrainais avec eux, et puis on ne peut pas dire qu'ils ne sont pas mignons, je les aime vraiment beaucoup. Pas seulement parce qu'ils sont mignons, mais surtout parce que j'ai l'impression d'avoir un lien particulier avec eux, comme une grande sœur peut-être ?

*Plus tard, gradins* 

Je regardais anxieuse le combat entre quatre de mes amis, Natsu et Gajeel s'en sortaient bien, quand Sting et Rogue ont utilisé la « Propulsion Blanche et la propulsion de l'ombre », à lui seul, Sting à réussie à vaincre Natsu et Gajeel ou presque, sans vraiment que ce soit autorisé je suis allé sur le terrain du tournoi pour observer de près le combat, quand je les ai vu se relever .

Natsu et Gajeel nous ont redonner de l'espoir mais hélas ils n'ont pas cesser de se disputé donc Natsu à joué un mauvais tour à Gajeel en le laissant tomber vers un souterrain que l'on ne sait même pas où il va. Natsu s'est alors occupé seul de vaincre Sting et Rogue, en disant haut et fort :«  Je vais  venger tous ceux dont vous vous êtes moqués ». 

Natsu a montrer la force des sentiment et pour vaincre les jumeaux il utilisa le sort  « Sort Anti-dragons, Lotus pourpres lame flamboyante ». Sting et Rogue quant à eux ont perdu leurs notoriété de tueurs de dragons ce qui a beaucoup énervé Maitre Genma. J'ai sauté pour les rejoindre et les soigner. 

*Dans le trou*

Moi: Je vous l'avais dit , Natsu est plus fort que vous

Sting: Je suis désolé Lector, j'ai pas pu vaincre Natsu

Rogue: Nous n'aurions jamais dû les sous-estimer

Moi: Vous avez été beaucoup trop sûr de vous, les sentiments, je vous l'ai dit que c'était la source de notre magie

Sting: Tu avais raison Saori, on a été naïf de croire que parce que nous avons tués des dragons et que Natsu à perdu face à Acknowlogia ...

Rogue: ... nous étions plus fort que vous

Moi: Maintenant vous comprenez ...

Juste après, un autre combat de consolation fut organiser pour remplacer le dernier qui n'aurait pas lieux, un des mages remplaçant ou faisant partit de l'équipe pouvait être choisie pour combattre face aux autres et être d'une aide précieuse lors de l'épreuve finale, un peu comme un Bonus.

Le premier combats opposait Quatro Puppy face à Lamia Scale, celui-ci  a gagner haut la main, le deuxième combats opposait Blue Pegasus à Sabertooth, vous vous en doutez c'est Sabertooth qui à ensuite gagner, quant à  Fairy tail contre Mermaids Hell , et bien... j'ai gagné.

Ensuite les trois gagnants devaient combattre en un seul combat qui les opposait tout les trois. Le combat opposait Dobengale de Sabertooth, Moi de Fairy tail et Luxa de Mermaids Hell, Dobengale n'eu pas de mal à vaincre Luxa, il ne restait que nous deux.

Dobengale : Je vais te faire payer pour avoir trahi notre guilde

Moi : Désolé Dabengale, mais je dois gagner pour Fairy tail

Dobengale a commencer par me lancer des Kunais, et a m'attaquer de toutes parts, tout en sourians j'ai sauté le plus haut possible puis j'ai sortie une de mes clès .

Moi : « Ouvre toi porte des esprits, viens à moi Chevalier de Pégase ; Seiya ! »

Dobengale : Je suis aussi fort que toi !, « Shûriken étincellent »

Moi : Hé Dobengale !, J'était 6ème à Sabertooth, non ? Alors ne me sous estime pas

Dobengale ; Que ?!

Seiya : « Par les météores de Pégase »

Moi : « Epée de cristal ! »

Avec mon épée de cristal j'ai tranchée Dobengale en utilisant comme feinte l'attaque de Seiya. J'ai vaincu Dobengale aussi facilement que Natsu, je suis une mage de rang S de Fairy tail après tout.

*Dans la soirée*

Nous sommes arrivés premier au classement et nous sommes désormais la première des guildes de Fiore. Il nous restait encore une seule dernière journée, et moi j'ai gagnée le droit de participer avec mes amies, ainsi nos chances de gagner sont assez grande, nous avons eu une journée de repos, je passais mon temps à chanter et a trinquer avec mes amis quand Gajeel est revenu.

Il nous a raconté l'épreuve qu'il a traversé pour revenir, mais aussi ce qu'il avait découvert sous les décombres de l'arène. 

*Lendemain*

Natsu a décidé de retourner pour voir ces décombres de dragons et a composé une petite équipes pour les accompagner, après avoir pu parler au dragon de jade grâce à Wendy, ils sont tomber dans un piège mener par le général Cardios et avec le soutien de Yukino.

Peu de temps après, Yukino et Lucy ont été capturées par les soldats royales , tandis que le général Cardios fut enfermé dans le sous sol. Natsu à essayer de les arrêter mais sans sucées. De retour au bar, Natsu a été attaché , et les autres nous ont raconté ce qu'il c'était passé et que pour libérer Lucy et Yukino nous devions gagner les jeux inter magiques.

Natsu : Laisser moi partir ! , je dois libérer Lucy !!!

Moi : Crétin !, n'essaye même pas de t'en aller !, on va reprendre Lucy mais à notre façons et de toute manière tu n'as pas assez de force pour y retourner

Maître Makarov : Saori à Raison , on va la sauver mais à notre manière, si on peut gagner et la sauver sans avoir de conflit alors tant mieux mais il faut toujours prévoir  un plan B.

A suivre ...

Fairy tail: Le dragon slayer de Cristal Where stories live. Discover now