La guilde, dissoute

7 1 0
                                    

(Point de vue de Saori)

*Quelques jours plus tard*

Cela fait une semaine maintenant que la guerre contre Tartaros a pris fin. Polyushika a pu terminer de faire l'antidote pour nos amis et les soigner. Ma mère a dû passer beaucoup de temps à la reconstruction du conseil de la magie vu qu'elle est la seule membre du conseil à être encore en vie. D'ailleurs elle y est encore.

Notre guilde n'est plus, on pensait qu'on allait la reconstruire et repartir à Zéro comme on le fait toujours, mais cette fois... ce n'était pas le cas. Le Maitre nous a tous réuni hier pour nous annoncer une nouvelle que je n'aurais jamais crû entendre de sa part. Et puis, Natsu et Happy ont disparu la veille.

*Flash back, hier*

*Ruine de la guilde*

Erza : Attendez !, de quoi vous parlez maitre ?, c'est impossible !

Moi : Vous ne pouvez pas nous annoncer ça comme ça !, il nous faut une explication !

Maitre Makarof : Il n'y a malheureusement pas d'explication à donner. A partir d'aujourd'hui, je dissous la guilde de Fairy tail, un point c'est tout. Faites vous une raison

*Fin flash back*

Nous n'étions pas d'accord avec lui, cependant... nous n'avions guère le choix. Juste après ça, le maitre m'a donnée une dernière mission. On s'est ensuite tous séparé pour aller chacun de son côté, moi je compte rentrer à l'Inphea. Je dois aussi m'occuper de mon royaume, tel est ma mission en tant que Reine, et je veux aussi aller voir ma grand-mère. Mais avant j'ai une chose à faire à Sabertooth.

*Guilde Sabertooth*

Moi : Merci encore Sting

Sting : Je t'en prie Saori. Mais tu es sûr que tu ne veux pas rejoindre la guilde ?, tu es toujours la bienvenue.

Moi : (sourire) Merci, vraiment. Mais pour l'instant je vais me concentrer sur mon royaume. Cependant, il se pourrait que je revienne de temps en temps.

Daisuke : Et tu es sûr de vouloir arrêter ta carrière de chanteuse ?

Moi : Pour l'instant, oui. Je reviendrais sur le devant de la scène, mais pas avant quelques temps. En tout cas, merci à vous tous d'être là. Et d'avoir accepté ma requête.

Rogue : Tu es un membre de notre famille, quoi qu'il arrive. Pas vrai, Mademoiselle ?

Minerva : Je... je suis désolé de tout ce que j'ai fais jusque là... j'espère qu'on pourra reprendre à Zéro ?

Moi : (sourire) Bien sûr.

Yukino : Mais... tu es sûr de pouvoir me donner cette clé ?, c'est quand même une clé du monde de l'Inphea et je...

Moi : Bien sûr que oui Yukino. Cette clé est celle de l'ange gardienne. Elle est assez forte pour protéger quelqu'un et donner des bénédictions comme des sorts de protection, des sorts de soins... ce genre de chose. Sa clé n'a encore jamais eu de propriétaire alors autant que ce soit toi qui l'ai.

Yukino : (sourire) Merci Saori-san

Sting : On est là si tu as besoin d'aide et... on gardera le parchemin, il sera en sécurité avec nous jusqu'à ce que Natsu ou un membre de Fairy tail vienne la chercher, je te le promet.

Moi : Encore merci. N'hésitez pas à faire appel à moi si vous avez besoin de mon aide ou de celle de mon royaume.

Ce que je devais faire ici est terminé, cette fois je peux rentrer à l'Inphea. Je suis sortie de la guilde puis je suis allé vers un des nombreux points de passage créer entre Fiore et l'Inphea. Je suis passé par un portail déjà ouvert puis je suis arrivés directement devant le palais où Elios m'attendait.

Fairy tail: Le dragon slayer de Cristal Where stories live. Discover now