FACE, activer ou stopper ?

11 1 0
                                    


*Du côté d'Erza*

Kyoka se demanda comment Erza pouvait encore voir alors que celle-ci a normalement privé son ennemi de ses sens. De plus, elle a augmentée la douleur d'Erza jusqu'à un seuil qu'on pourrait appeler "Extrême".  Mais Erza se battait, peu importe la douleur. Ce qui l'aide à voir et à entendre Kyoka, c'est simplement liée à une espèce de "6ème sens" dû à son expérience surement. Mais Erza est extraordinaire et ça on le savait. Cependant, le temps lui, filait à toutes vitesse. 

De plus, les attaques que recevait Erza étaient aussi tranchant que des coups de couteaux dans le coeur. Mais, cela ne désarma pas Erza. Elle fit apparaitre ses épées et combattait de toutes sa prestance, tel une fée qui s'envole même avec des ailes déchirés. Le seul moyen d'arrêter FACE est d'achever Kyoka, mais Erza n'avait plus la force de le faire, elle s'effondra après avoir battue Kyoka. 

Minerva n'a pas eu d'autres choix que d'utiliser son pouvoir pour échanger sa place avec Erza. Elle récupéra une des épées de celle-ci, puis fit ce qu'il fallait faire pour arrêter FACE. Cependant, aucun d'entre eux ne s'était rendu compte que c'était déjà trop tard, le décompte affichait "00:00".  Ce qui voulait dire que tous les FACE étaient activés. 

*Du côté de Natsu*

L'ambiance était palpable. Nos deux dragons se battaient toujours, mais même s'ils sont puissants, contre le roi des enfers, cela était bien inutile. Mard Gear les envoya tous les deux dans un précipice puis utilisa ses ronces pour les faire prisonnier. Mais cela était sans compter l'arriver de leur deux sauveurs: "Sting et Rogue".  Ainsi, ils purent tous les deux atterrir au sol sans trop de mal. Leur deux amis vient les voir. 

Natsu: Sting !, Rogue ! 

Saori: (sourire) Je suis contente de vous voir. Vous m'avez manqué. 

Natsu: (sourire) Je savais que vous alliez venir me filer un coup de main. Mais  c'est quoi cette tenue ?

Saori: (sourire) Elle vous va bien je trouve. 

Sting: oh ça, c'est parce qu'on a ...

Natsu: Ah attends !, une autre fois. (sourire) On n'a pas le temps de taper la discute. 

Saori: (rires) C'est toi qui leur a posé la question je te rappel. 

Natsu: (sourire) Ah ouais ?, ah au faite, où sont Lector et Frosch ?

Rogue: Avec Erza. Et avec Daisuke aussi, je pense. 

Natsu: Daisuke aussi est là ?, attend, ça veut dire que vous avez vu Erza ?

Rogue: Oui. Ils se dirigent vers la salle de contrôle pour stopper FACE. Happy aussi est avec eux. 

Natsu: Tant mieux. On peut avoir confiance en eux pour réussir leur mission. 

Saori: Nous, on doit s'occuper de ce type

Sting: On peut l'affronter ensemble

Rogue: A quatre on peut le vaincre. 

Natsu: Oui c'est vrai. C'est la meilleure option, mais c'est hors de question !

Sting et Rogue: Quoi ?!

Natsu leur expliqua alors que c'est à lui qu'Igneel a confié la mission. Il demanda aussi à Saori de ne pas s'en mêler aussi. Sauf que celle-ci lui a expliqué que sa grand-mère lui a aussi confié une mission et c'est d'aider Natsu a battre le roi des enfers tout en lui prenant le livre. Le jeune chasseur de dragon de feu dû accepter. 

Rogue: Euh... tu n'es pas sérieux quand même ?, laisse nous vous accompagnez

Sting: Non laisse... Si on ne peut pas te faire entendre raison, on te lance un défi.  Vous deux contre nous, vous allez devoir battre ce type avant nous

Natsu: Quoi ?!, ne vous approchez pas de ma cible ! (en partant), Saori on y va !

Saori: Euh... d'accord.  (sourire) Tu es incorrigible Sting, mais il est tombé dans le panneaux

Saori rejoint alors Natsu, suivi par les dragons jumeaux de Sabertooth. C'était assez simple de savoir que si Sting a proposé ce concours, c'est pour forcer Natsu a  accepté leur offres sans vraiment qu'il en prenne conscience. Et connaissant Natsu, il ne refusera pas non plus un défi. 

Enfin bon, le combat repris de plus belle, nous amis sont tous remonter à la surface et lançaient des attaques en rafales. Assez puissantes pour donner du mal au roi des enfers, mais  pas assez pour battre Mard Gear, malheureusement il n'eu pas vraiment d'égratignure. 

Mard Gear: Trois dragons s'affrontent dans le ciel, Trois fils de dragon et une petite fille de dragon qui se tiennent devant moi. Qui sais, peut-être que d'autres se promènent dans mon château. Je me dois de vous remercier, vous avez ressuscité un sentiment en moi que je pensais enfuis à jamais. (sourire terrifiant) La rage !

Natsu: (sourire) Alors t'es content ?, Grâce à nous te voilà au même niveau que les humains !

Mard Gear: Toi... (vers moi) Tu es la petite fille du dragon de Crystal, n'est-ce pas ?, cette femme est forte, je l'avoue. Il fut un temps où elle fit des recherches sur un démon, elle a même fini par se battre contre celui-ci. Mais ils étaient tout deux à égalité et ont convenu de reprendre leur combat plus tard, lors de leur prochaine rencontre. Seulement, il n'y aura pas de prochaine rencontre. 

Saori: Pourquoi vous me dites ça ?, Elara est l'un des dragons les plus puissants de ce monde. Je sais qu'elle tiendra bon. (libérant son énergie) et même si elle venait à ne pas pouvoir terminer son combat, alors cela ne fait rien, je m'en occuperais à sa place ! 

Mard Gear: (sourire) Les sentiments obscurcissent la pensée, c'est pour ça que j'allais étouffer les mieux aussi longtemps que possible. (regardant son livre) Pardonnez moi maitre END (déposant son livre) Je dois vous laisser un instant.  (marchant) La rage est un sentiment particulièrement néfaste. Elle nous fait parfois perdre de vue qui on est

Il s'avança vers son trône qui apparu puis continua en demandant ce qui arriverait si celui-ci changeait, si son moi profond ne lui correspondait plus. Car cette idée l'effrayait un peu. Enfin bon, il s'assit alors sur son trône puis se présenta en disant qu'il était "Mard Gear" et qu'il le resterait quoi qu'il arrive. Qu'il était le roi des enfers,  celui régnant sur Tartaros en l'absence de son vrai maitre et qu'il devait non seulement négliger ses sentiments mais aussi oublier leur existence. Tout en libérant une énergie qui semblait dangereuse.  Son plan ?, les faire disparaitre à jamais. 

Natsu: Hein?!, mais qu'est-ce qu'il fait ?!

Rogue: Il libère un pouvoir étrange tout à coup !

Saori: Je ne sais pas ce qu'il compte faire, mais c'est dangereux pour nous !, j'ai un mauvais pressentiment !

Mard Gear stoppa les tremblements, puis il fit sortir beaucoup  plus de ronces, beaucoup plus dangereux que ses précédentes et les attaqua. Ils furent tous les quatre en mauvaises postures, mais Natsu réussi à sortir pour essayer d'attaquer leur ennemi. Hélas, celui-ci renvoya Natsu. Qui lança plusieurs attaques ne fonctionnant pas avant de finalement demander de l'aide à ses amis de Sabertooth ainsi qu'à Saori. 

Sting et Rogue ont unis leur pouvoir pour utiliser le "Rond éclair du dragon sacrée de l'ombre", puis Saori utilisa son sort "Bulle explosive du dragon de Crystal". Malheureusement pour eux, Mard Gear absorba leur sorts, puis Natsu en profita pour asservir leur ennemi de son "Marteau de dragon de feu foudroyant", mais celui-ci s'avéra un échec. 

Mard Gear: (sourire) Ha ha ha !, (s'asseyant sur son trône) Si vous avez atteint vos limites, abandonnez tout de suite. Car vous allez mourir quand j'aurais pris ma forme Etherious. 

Saori: (rires) Vraiment ?

Mard Gear: Hum ?, pourquoi ce rire ?

Saori: (sourire) Vous n'êtes pas le seul avec un pouvoir en réserve

A suivre... 




Fairy tail: Le dragon slayer de Cristal Où les histoires vivent. Découvrez maintenant