Les adieux

9 1 0
                                    

Elara fit apparaitre des ailes de dragons sur son dos puis tendit sa main à Saori, qui n'hésita pas à le prendre. Ensuite elles s'envolèrent de nouveau mais cette fois pour rejoindre Igneel et Natsu. Pour Natsu, ce fut le choc, il réalisa qu'Igneel allait mourir, qu'il avait perdu contre Acknologia... pour lui son père était le plus fort et là il s'écrasait au sol. Ilse souvint alors des sentiments et des souvenirs qu'il a eu avec son père. Igneel exprima à Natsu ses sentiments, qu'il a toujours veillé sur lui, qu'il l'a vu grandir, et aujourd'hui il a tellement changé qu'il est devenu un homme. 

Igneel lui déclara aussi qu'il a adoré le temps passé avec Natsu car c'était les jours les plus heureux de sa vie, il le remercia même car grâce à Natsu, Igneel a appris à aimer les humains. Et ce pendant qu'en même temps Acknologia lui tirait dessus avec un laser.

Natsu cria le nom de son père, voir la mort de celui que nous a élevé n'est jamais agréable, pour personnes et surtout pas si c'est une personne qu'on aime. Saori et Elara sont arrivés à côté de Natsu pile à ce moment là. Ils se rendirent tous les trois auprès d'Igneel. Acknologia avait disparu entre temps.

Natsu resta aux côté de son père, assez longtemps pour que le soleil se lève, signant la fin de cette bataille. Les dragons avaient retrouvés le groupe de Wendy et leur annonça que c'est grâce à Igneel et aux efforts fournit par les humains qu'Acknologia avait pu être repoussé, Grandiné félicita sa fille d'avoir détruit un FACE toute seule. Gajeel discuta un peu avec Metalicana, à leur manière. Sting et Rogue eurent assez de force pour retrouver Baislogia et Skiadram et leur parler.

Sting ne comprenait comme Baislogia pouvait être en vie alors que dans ses souvenirs il l'avait tué tandis que Rogue avait vu Skiadram mourir de ses propres yeux. C'est là que Baislogia leur avoua que cela était simple pour eux de falsifier la mémoire humaine. Seul Igneel, Grandiné et Elara ont refusé de suivre leur exemple en faisant la même chose qu'eux. Ils voulaient tout deux donner aux chasseurs de dragons la fierté d'avoir tué l'un d'entre eux, même si c'était faux. Ils leur avoua alors qu'en faite, même s'ils l'avaient voulu, il était déjà trop tard.

*Du côté de Saori*

Elara fit éloigné Saori de Natsu et Igneel quelques instants en allant un peu plus loin car elle avait des choses à lui révéler elle aussi. Des choses qui ne pouvaient hélas pas attendre longtemps. La jeune fille lui demanda ce qu'il y avait, puis Elara se transforma en dragon.

Elara : Saori... par rapport aux autres dragons, je n'étais pas totalement en toi, mais dans ton pendentif. De là je pouvais te protéger, veillé sur toi et surtout crée les anti-corps qui t'empêchent désormais de te transformer en dragon. Mais bien avant ta naissance, je veillais toujours sur vous, que ce soit sur l'Inphea ou sur mes enfants. Aucun d'eux n'a hérité des pouvoirs de chasseurs de dragon, et seule Sen pouvait utiliser le Crystal blanc.

Saori : Mais mon défunt oncle ... il ne pouvait pas utiliser le Crystal ?

Elara : Si, mais c'était le Crystal vert, celui de la nature, il ne pouvait créer que des arbres ou des plantes en Crystal. D'ailleurs, la malédiction sur le fait que seul l'ainé peut devenir roi ou reine de l'Inphea et qu'il doit être couronné à tel âge et tel date. Elle a été levé il y a bien longtemps.

Saori : Hein ?!, comment ça elle était déjà levé ?!, même au temps de Maman ?!, mais alors pourquoi ...

Elara : La sorcière l'a levé peu de temps après, quand nous avions trouvé un compromis.  Mon fils est mort et sa famille aussi pour des raisons que je ne saurais donné, mais en tout cas, il n'était pas maudit. Elios et toi êtes ceux qui pourront changer notre royaume et l'unir. Tu as été choisi pour être mon héritière avant même ta naissance car tu es mon espoir. Saori... je dois t'avouer quelques choses. Les dragons sont morts depuis des années

Fairy tail: Le dragon slayer de Cristal Where stories live. Discover now