Une petite fille attachante

8 1 0
                                    

(Point de vue d'Elara)

*Flash back, il y a plusieurs années*

Quand j'ai pris le pouvoir et que j'ai crée le royaume de l'Inphea, les humains et avaient peur de moi, ils ne voulaient pas travailler pour quelqu'un qui ressemblait à un dragon énorme. Alors j'ai pris l'apparence d'une humaine et cela a été plus facile. Malgré la malédiction que m'avait lancée la sorcière de l'Ouest de l'époque, je ne craignais rien car je pensais ne jamais avoir d'enfant.

Les années ont passés, j'étais lasse de ce quotidien morne et sans excitation. Alors j'ai crée un portail spécial permettant d'aller n'importe où, puis je suis allée à Fiore sous forme humaine. Je suis d'abord allée voir Igneel, puis j'ai visitée plusieurs ville humaine jusqu'à tombé sur un village en ruine où était présent ces trois là...

Il y avait un type discret et calme, un autre gentil et blagueur, et enfin un autre plutôt énergique. Ces trois là étaient des membres d'une guilde chasseurs de trésors et ils se trouvaient dans le village en ruine car un trésor y était présent. Un miroir magique qui permettait d'enfermer n'importe qui à l'intérieur, sauf les dragons. Mais pour le récupérer, il fallait quelqu'un pouvant le toucher sans se faire enfermer. Donc je l'ai fais.

Nous sommes devenus rapidement amis tous les quatre, avec Warrod Seaken , Yuri Dreyar et Precht. Grâce à eux, j'ai intégrés leur guilde, nous avons passés de nombreuses aventures ensemble pendant une année avant que nous allions en mission sur l'île Tenrou.

*Fin flash back*

Saori : Attend un peu... Tenrou ?, vous êtes allés sur l'île sacré de Fairy tail ?

Elios : C'est ça qui t'interpelle ?, moi ce qui m'interpelle, c'est que tu connaissais Warrod Seaken qui fait partie des rois d'Isgar de Fiore. Precht ... c'était le deuxième Maitre de Fairy tail, non ?, et Yuri Dreyar... j'ai déjà entendu son nom quelques part.

Saori : C'est le père du Maitre Makarof et l'arrière grand-père de Luxus.

Moi : Et aussi l'un de mes meilleurs amis. Maintenant laissez-moi continuer sans m'interrompre

*Flash back*

Je reprend. On est arrivé à Tenrou après avoir entendu l'histoire concernant l'attaque de la guilde sur cette île qui avait lieu il y a 7 ans. On voulait trouver un joyaux magique, et nous pensions qu'il n'y avait personne sur l'île. Dès notre arrivé, nous nous sommes séparé pour fouiller l'île, plusieurs heures sont passé jusqu'à ce qu'on rejoigne Yuri et qu'on rencontre Mavis Vermillion.

Nous avons constaté que le Jade de Tenrou n'était plus là et qu'il avait dû être voler lors de l'attaque de Blue Skull sur l'île il y a 7 ans. C'est pourquoi Mavis et son amie « Zera » ont acceptés de venir avec nous pour nous aider. Cependant... Yuri nous a prévenu d'un truc concernant Zera et Mavis.

Nous nous sommes prêté au jeu lors de notre voyage, nous avons même trouvé des trésors dans un temple sous l'eau. On a pu les récupérer et les vendre ensuite pour récupérer de l'argent et réparer le bateau. Pendant ce temps, je suis allée faire les courses, Precht et Mavis sont allés dans une taverne afin de trouver des informations sur Blue Skull.

Ils ont fini par devoir se battre et Mavis a utilisé son pouvoir, celui des illusions. Nous devions traverser la forêt de Magnolia pour arriver à la ville de Magnolia. Il nous fallait trois jours de marche. Plus le temps passait, puis j'avais l'impression de pouvoir percevoir la solitude dans les yeux et le sourire de cette jeune fille. Mais, c'était une gamine tout ce qu'il y a des plus gentilles et adorable, je pouvais voir de la lumière en elle.

Pendant notre campement en forêt, on s'est séparé pour aller chercher de quoi manger, de quoi faire du feu... et pourquoi pas trouvé une source d'eau. Mais, cette forêt était comme empoisonné, voir même noircit pas de la magie. Je savais déjà pourquoi à ce moment là, mais je ne pouvais pas leur dire que je le savais parce que j'étais un dragon ou parce que j'étais une puissante magicienne.

Mais nous avons quand même décidé de camper ici, nous n'avions pas trop le choix puisque la nuit allait tomber de toute façon. C'est là qu'on s'est rappelé d'une aventure à la vallée de l'enfer qu'on avait fais l'an passé. Le chemin pour nous y rendre n'était pas simple et on avait faillit y passer à cause de Yuri parce qu'il est trop impatient. Bon, nous avons réussi à nous en sortir et à trouver le trésor qu'on cherchait, une fleur appelé « l'Arc en ciel sauvage » , mais ce jour-là, j'ai failli utiliser mes pouvoirs.

Reparler de ça a causé une dispute entre Yuri et Warrod. A savoir que Yuri est du genre impatient et maladroit, tandis que Warrod est quelqu'un qui veut toujours protéger les autres quoi qu'il arrive.

*Fin du Flash back*

Elios : Attends un peu grand-mère, je connais cette ruine antique. Une fois j'ai eu une mission à Fiore et on devait y aller pour enlever la fumée toxique qui y était. Jadis, c'était l'endroit d'une civilisation prospère très proche de la nature avec des fleurs rares, des plantes médicinaux etc...

Moi : Oui, mais une séries de désastre écologique et climatique ont rendu cette cité autrefois si belle, en une cité détruite et toxique. Nous ne pouvions qu'y aller avec un masque pour éviter de respirer le poison. Je ne vous apprends rien en vous disant qu'en tant que dragon du Crystal et personne ayant un collier protecteur, je ne risquais absolument rien même en respirant le poison de cette vallée.

Saori : Et ensuite ?

Moi : Ensuite nous avons trouvé une grotte où nous pouvions respirer. Nous l'avons explorer, mais Yuri était trop impatient, tellement qu'il voulait aller vite. Au final on a fini paumé. Heureusement pour nous, Precht avait un plan des lieux. Mais voilà, la lampe s'était éteinte alors on pensait que Yuri avait de l'huile de rechange. J'ai failli utiliser une première fois mes pouvoirs pour allumer le feu mais finalement on n'en avait pas eu besoin. Parce que les lumière se sont allumés et on allait se faire écraser par des rocher. A une seconde près, on était mort. Ensuite on a pris un wagon, qui nous a amené à travers l'eau, à travers une pluie de chauves-souris et sur un pond. Qu'on a emprunté.

Elios : Ensuite ?, il a dû se passer quelques choses, non ?

Moi : On avait dit à Yuri de ne pas toucher l'une des pierres devant nous, mais il l'a fait. Ce qui a fait penché le pond et le wagon a foncé sur nous pour nous renversé. On a fini par tomber dans l'eau. Au final nous a trouver un champs de fleurs souterrain. Un peu comme un lieu sacrée. Nous avons trouvé la fleur « Arc en ciel sauvage ». Ce qu'il y a c'est que les pièges nous ont mené directement à notre objectif, ce qui était bizarre. Normalement les pièges sont censé nous en éloignés, pas nous en rapprocher.

Saori : Laisse moi deviner. La fleur poussait sur la tête d'un monstre qui habitait sous terre et qui mangeait les intrus.

Moi : Exactement. On devait attraper la fleur pour gagner. Warrod s'est sacrifié pour qu'on puisse attraper le trésor pendant que le monstre était focalisé sur lui. Bon... Yuri a fait pareil. J'ai immobilisé le monstre pendant que Precht coupa la fleur, vainquant alors le monstre. Yuri a pu récupérer la fleur. Sauf qu'on devait fuir pour éviter de se faire écraser.

A suivre...  

Fairy tail: Le dragon slayer de Cristal Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt