Stage de Mage entre guilde

18 1 0
                                    

*Quelques jours plus tard*

Cela fait plus de quelques jours que je suis revenu et que tout va bien pour moi. En vrai, je suis terriblement heureuse d'être revenu et d'enfin pouvoir profiter un peu plus de ma vie à la guilde. Ce qui n'est pas pour plaire au conseil de mon royaume, ces dernier jour ils me harcèlent pour que je revienne. 

Et vu que je suis la reine, j'ai décidée de ne pas rentrer tant que les missions spécial pour moi ne sont pas terminé, j'en ai des tonnes si vous saviez, et pourtant pour la plupart elles ne sont pas du tout intéressantes.  Mais un vrai mage fait toutes les missions sans distinction. D'ailleurs, j'en ai eu une en collaboration avec Daisuke, de Sabertooth. En faite, ils ont envoyé la même mission aux deux guildes mais avec des destinataires différents. 

Ah oui, vous le devinerez jamais, il y a quelques  jours c'était un jour particulier pour Gray, sauf qu'on ne le savait pas, du moins Juvia ne le savais pas. Elle voulait faire quelques choses pour Gray parce que ça faisait 413 jours qu'ils se sont rencontrés. Elle a essayée de faire un gâteau au dortoir féminin de la guilde. En faite c'était vraiment mignon de sa part, elle l'aime... 

Ensuite, il y a peu, il y a eu quelques complications parce que Wakaba et Makao ont perdu la tête. J'avais un rendez vous avec Daisuke en plus, sauf qu'à cause des soucis à Magnolia j'ai dû annuler, Daisuke m'en a voulu au début mais ensuite il a accepté de le reporter. 

Vous devez vous demander ce que je fais de beau aujourd'hui pas vrai ?, pour le coup il y a quelques heures j'ai terminée ma dernière mission.  J'ai eu la bonne idée de dire: "Enfin terminée, je vais aller dormir", et là Natsu a eu la super bonne idée de m'entrainer avec eux pour une mission. 

Une mission censé être "simple", il fallait juste capturer un crocodile noir, du moins une écaille de celui-ci. Pour cette mission, il y avait Lucy, Natsu, Happy et moi. Sauf que les écailles de ce type de crocodiles sont particulièrement dur à casser.  On l'a tous attaqué, et au final on n'a pu avoir une écaille. Le truc c'est qu'au moment du départ, on a cru qu'il y avait un séisme à cause du tremblement de terre et d'un coup un œuf est tombé sur la tête de Natsu.  

*Guilde* 

Natsu: Dis Saori, tu pourrais le faire éclore ?

Moi: Hein?, non je ne pense pas. Il doit être couver, c'est un oeuf. Je pense que si j'utilise mes pouvoirs ça le tuerais 

Natsu: (se levant) D'accord, je rentre, à demain 

Moi: Maintenant ?, mais il est à peine 15h00... 

Bizarre, un Natsu calme et qui s'en va sans avoir fini son repas, c'est un Natsu bizarre. (soupir) Tant pis, j'irais le voir chez lui demain, moi aussi je vais aller dormir un peu pour me reposer et je pense que je vais devoir entrer en communication avec le conseil de l'Inphea. 

*Dix jours plus tard, devant chez Natsu et Happy*

Alors, ça fait 10 jours que Natsu n'a pas remis les pieds à la guilde et qu'il reste cloitrer chez lui, là il y en a marre. Avec Lucy, Gray et Erza on est venu le voir chez lui. On est entrée, et là on l'a vu épuisé, avec l'oeuf qui a éclot et une bestiole qui court partout. 

Natsu: Ah vous voilà ... 

Lucy: Qu'est-ce que c'est que ce truc qui se cache ?

Happy: Cette créature charmante vient juste de naitre, on l'a couvé pendant des jours et des nuits sans dormir une seule fois

En s'approchant de cette bestioles, il avait l'air plutôt adorable et mignon.  Aucun de nous ne savait ce qu'étais son espèce mais au fond il est mignon comme mini créature. Après avoir revigoré un peu Natsu et Happy, on est tous allé à la guilde, Natsu a décidé de l'appeler "Kemo kemo". 

Fairy tail: Le dragon slayer de Cristal Where stories live. Discover now