Sorano

6 1 0
                                    

Marin : Euh... dame Brandish ?, notre travail est de capturer les espions et leur contact, ceux qui sont pari à sa recherche, et nous ne pouvons pas rentrer les mains vides sinon Maitre Wahrl...

Brandish : Vraiment ?, Ishgar ne viendra jamais à Alvarez même si on leur ouvrait les portes.

Marin : Oui c'est vrai mais... ce serait terrible si nous ne trouvions aucun espion, n'est-ce pas ?, se serait la honte

Brandish : Peu m'importe. Ça voudrait surement dire qu'il n'y a pas d'espion

Natsu : Deux secondes !

Moi : Natsu, tais-toi !

Natsu : Non, j'vais surement pas laisser passer ça

Lucy : Arrête Natsu !

La jeune femme a lancé un regard à Natsu avant de se retourner vers son collègue et... de le faire disparaitre ?!, on dirait qu'il a disparu mais je ne pense pas que ce soit le cas. Je ressens encore sa présence ce qui veut dire qu'il est encore là, soit invisible soit rétrécie. Le pouvoir d'invisibilité n'aurait pas expliqué les secousses de tout à l'heure donc... son pouvoir c'est d'agrandir ou rétrécir ses victimes !, ainsi Marin est rétrécie !

Brandish : Voilà, une victime chez nous aussi, on est quitte ?, désolé mais je n'aime pas m'occuper des problèmes.

Natsu : T'as démoli l'un de tes potes...

Brandish : Comme je l'ai dit, je n'aime pas m'occuper des problèmes. Je ferai savoir à la guilde que je me suis occupée de l'espion. Alors ne vous approchez pas d'Aracitacia. (se tournant) Makarov est vivant. C'est tout ce que vous devez savoir. (nous regardant) Mais si vous vous obstinez, qui sait ce qui se passera, pas vrai ?, c'est un avertissement alors n'approchez pas

D'un coup, l'île a complètement rétrécies. Tout le monde sur l'île, sauf Brandish, s'est retrouvé dans la mer. Mince... ça veut dire que l'île a d'abord un peu changé avant qu'elle ne le rétrécisse, si ça se trouve elle l'avait agrandi.

Brandish : Il y a 12 autres mages de ma puissance à Alvarez, enfin... 13 si on compte un autre mage sans intérêt. Ne vous engagez pas dans une bataille que vous ne pourrez pas gagner. C'est un conseil, Fairy tail

Et d'un coup elle a disparu, par contre, les bateaux d'Alvarez aussi sont parti en même temps qu'elle. Si nos ennemis ont 13 mages aussi fort qu'elle, allait on aura du mal à les battre. Surtout que Marin, il n'était pas aussi fort qu'elle et pourtant on a perdu. Par contre, comment elle savait qu'on est de Fairy tail ?, et pour Grand-père ?

*Quelques minutes plus tard*

Enfin, heureusement pour nous, des navires sont arrivés à temps pour nous aider. On a fait montés les civils et on a coordonnés leur sauvetage. J'aidais avec mon pouvoir de manipulation de l'élément eau, afin de faire monter ceux qui ne pouvaient pas monter les escaliers. Et en plus ça prenait moins de temps. Par contre, Natsu n'allait pas bien... Mest aussi... et Wendy également.

Wendy : Dites, Est-ce que Mest va bien ?

Moi : Oui, ne t'inquiètes pas. Enfin je crois... je l'ai soignée un peu tout à l'heure. Je m'en fais plus pour toi et Natsu... votre mal du transport n'est vraiment pas marrant

Carla : En parlant de ça, comment ça se fait que tu n'as pas de mal de transport ?

Moi : Moi ?, mon collier de protection, j'imagine.

Erza a à peine eu le temps de nous dire « On pourrait commencer par ça, on est des espions... » et d'un coup on a tous été téléportés tour à tour quelques parts. J'ai senti la main de Mest prendre mon poigné pile au moment où on était téléporté, ce qui explique que son pouvoir à fonctionné sur moi c'est surement parce que ce n'était pas une attaque malveillante. Par contre, on est où là ?

Lucy : Ah !, je me retrouve encore sur Natsu !

Mest : Désolé, c'est ma magie.

Carla : Hey !, évite de nous téléporter comme ça sans prévenir !

Moi : c'est vrai ça !, et si ton pouvoir n'avait pas fonctionné sur moi, comment je vous aurais trouvé ?!

Mest : Désolé.

Natsu et Wendy : (sourire) On n'est plus sur le bateau !

Moi : Bon, on est où ?

Mest : Ben, techniquement on est toujours dans les eaux de l'île Caracole, c'est juste qu'on est sous l'eau. Pour être plus précis... dans un temple sous l'eau

Tous : Sous l'eau ?!

Je rêve... comment ça se fait qu'on puisse respirer sous l'eau ?, on dirait que les poissons sont autour de nous. Bon... au moins je trouve que c'est jolie. Mais ça n'explique toujours pas pourquoi il nous a téléporté ici.

Mest : En fait, je suis allé voir l'espion. Mais le seul message que j'ai eu de sa part c'était de venir ici.

Erza : C'est un endroit vraiment étrange.

Gray : Un temple sous-marin, hein...

Lucy : Oh !, il n'y a même pas de frontière ici

Moi : Ah !

Natsu a passé sa tête dans l'eau pour s'amuser, Wendy a voulu lui dire que c'était dangereux mais ils ont oubliés un truc, à moins d'être Juvia, ils ne peuvent pas respirer sous l'eau. Enfin bon, ensuite le temple s'est mis en mouvement et d'un coup il s'est mis à courir. Oh bordel... un temple qui bouge sous la mer !, d'ailleurs !, c'est un transport !, du coup Wendy et Natsu ont encore eu le mal de transport.

?: (sourire) You hou !, bienvenue à bord !

Tous : Il y a quelqu'un ici !

Moi : Angel ?!

Sorano : (sourire) Bienvenue au temps mouvant, Olympia !, c'est votre capitaine Sorano qui vous parle !, ah d'ailleurs Saori, tu peux m'appeler Sorano. Je ne suis plus Angel

Lucy : Angel !

Gray : Qu'est-ce qu'elle fou en maillot de bain ?

Carla : On est sous l'eau !, alors mets tes vêtements !

Moi : (sourire) On est tous en maillots aussi de toute façon

Happy : Oh... alors en faite l'espion c'était...

Sorano : (sourire) Exact.

Erza : Dit, pourquoi ce n'était pas Cobra ?

Mest : Parce qu'il aurait posé trop de question

Lucy : Mais du coup, ta couverture a été grillé ?

Gray : Ensuite tu es venue te cacher sur cette île...

Carla : Sauf que l'île est partie

Sorano : (boudant) Hey !, ça m'a pris tout ce que j'avais pour m'en sortir en vie je vous rappel !, en tout cas, c'est un moment spécial. J'en dois une à Mest, nous ne sommes pas camarades donc ne faites pas d'erreur.

Lucy : Merci, Angel... Sorano.

Sorano s'est approchée de Lucy en tirant son maillot et lui a dit que c'est elle qui a tué Karen. On l'a arrêté, et là elle nous a dit qu'on allait directement là où se trouve Makarov. Là où se trouve Grand-père... on était choqué que Sorano a trouvé où se trouve le vieux. Je pense qu'il se trouve à Alvarez, à la capitale Vistarion.

Moi : Hé Sorano, j'ai une question. Ils sont combiens ?, je parle des puissants piliers d'Alvarez

Sorano : Eh bien, ils étaient 12 jusqu'à il y a quelques mois. Un magicien masqué est arrivé en demandant à intégrer les 12 plus puissants mages d'Alvarez. D'après ce que j'ai appris sur lui, il est tellement mystérieux qu'on n'a jamais entendu sa voix, pas une seule fois. Il a toujours fait ses missions seul, et il parait que son pouvoir est dangereux. Mais au-delà de ça, je ne l'ai jamais vu et je n'ai pas d'autres informations sur lui.

Moi : Merci...

Mest : Pourquoi tu veux savoir ça ?

Moi : Parce que s'ils sont 13 à avoir le niveau de celle qu'on a affronté, alors on est mal... et aussi parce que j'ai un mauvais pressentiment. Je ne sais pas trop pourquoi mais... je... j'ai la sensation qu'il va arriver un truc en ce moment même. 

A suivre...

Fairy tail: Le dragon slayer de Cristal Where stories live. Discover now