Une autre manière de se battre

4 1 0
                                    


Mard Gear: De quoi parles-tu, Dragon ?

Saori: (rires) Tu ne t'en doutes pas encore ?, nous sommes tous les quatre des chasseurs de dragons, et nous sommes tous les quatre bien plus puissants que vous ne le pensez !

Nos amis se remirent à attaquer avec plusieurs de leur sorts, bien évidemment cela ne changea pas grands chose puisque Mard Gear pouvait comme annuler leurs sorts. Du moins, ceux des autres, Saori en profita pour utiliser le Crystal noir d'Elios, cela fut efficace contre leur ennemi. 

Pendant ce temps, Gajeel, Juvia et Levy se rendaient auprès de Polyuchica afin de lui donner le sang de Tempester et créer l'antidote censé les soigner.  Lucy avait pu atteindre les autres de la guilde et leur expliqua que les deux personnes en train de combattre Acknologia n'étaient autre que le père d'Igneel et la grand-mère de Saori.  Elle leur expliqua Egalement ce qui se passait. 

Tout de suite après, Wendy et notre cher ami du conseil, arrivèrent avec eux pour leur parler des FACE et de leur plan consistant à ce que Warren contacte tous les mages du continent avant de leur demander de détruire les FACES, malheureusement le pouvoir de Warren, n'étant pas suffisamment puissant pour ça, leur chance de réussite paraissait bien mince. Du moins, jusqu'à ce que leur Maitre, les contacta avec un plan de secours: "Lumen Histoire". 

Certains ont perdu espoir en pensant que le Maitre parlait du bâtiment de la guilde détruit, alors qu'en réalité il parlait du secret du sous-sol de la guilde. Il fallait qu'ils viennent aux sous-sol, aucun d'eux ne savait de quoi le maitre parlait,  mais ils n'avaient pas d'autres choix que de se dépêcher. Elfman se sentait responsable de la destruction de la guilde, c'est pourquoi il ne voulait pas y retourner. Personne ne lui en voulait parce qu'ils auraient fait la même chose. 

Mest entendait aussi la voix du maitre Makarof,  il se disait que cela était bizarre vu qu'il n'appartenait à la guilde. Eh bien, il semblerait que Makarof ait besoin des pouvoirs de Mest lors que tout sera arrangé afin que Mest fasse oublier l'existence à tous les membres de la guilde. Cela impliquait aussi ses propres souvenirs. 

*Du côté d'Igneel*

Que ce soit Igneel ou Elara, ils combattaient Acknologia avec hargne et force. On aurait du un combat de Titan.  Elara pourrait reprendre sa forme de dragon pour se battre, mais elle pour une raison qu'on ignore pour l'instant, elle gardait sa forme humaine. 

Le combat qu'ils disputaient n'est pas simple à décrire, disant simplement qu'ils se battaient dans le ciel pour se battre sans aucune retenu, nos deux dragons savaient que pour vaincre leur ennemi commun, ils allaient devoir combattre avec toutes leur puissance. Même la puissante Elara savait que sans la totalité de sa puissance, elle ne gagnera pas face à ce puissant ennemi. 

*Du côté de Natsu*

Sting: Bordel !, même à 4 contre 1 on n'y arrive pas !

Saori : Sans blague... 

Sting: Natsu, Saori, ça va vous ?

Saori: Pas autant que j'aurais voulu...

Natsu: Evidemment que je vais bien !, pourquoi ?, je n'ai même pas une égratignure 

Saori: Ne fais pas le fier Natsu, les attaques de ce type sont plutôt puissantes

Natsu: Mais je vais bien j'te dit !

Rogue: En tout cas, tu as l'air d'attaque 

Natsu: Il faut bien, j'ai une mission. Je dois battre ce mec avant vous deux 

Saori: Super, je compte pour du beurre... 

Mard Gear: C'est pathétique. Vous gigottez et parlez comme si je n'étais pas là alors que je pourrais très bien vous tuer tout de suite

Saori: (sourire) Tu as raisons, excuses nous.  

Mard Gear: Un instant... bizarre, Kyoka ne répond pas à ma voix, ce qui est inhabituel. Bon, ce n'est pas si grave que ça

Sting ne comprenait pas pourquoi Mard Gear voulait tant que ça faire disparaitre la magie. Le roi des enfers leur expliqua alors que lorsque la magie disparaitra, le sceau emprisonnant END sera brisé. END est le maitre de Tartaros, le plus fort des démons des livres de Zereph et sous sa forme de livre de façon temporaire. La résurrection de celui-ci est la clé qui leur permettra de rejoindre Zereph. 

Rogue lui répondit que ce serait plus simple si Mard Gear y allait seul, mais celui-ci leur répondit que même en étant des fils et filles de dragons, ils sont des humains avec une compréhension limité. Cette phrase mit Natsu mais aussi Saori un peu en colère.  Bien évidemment, Mard Gear leur demanda s'ils s'étaient posé la question sur la création des démons du livre de Zereph, ou le pourquoi ils ont été crée. Les démons de Tartaros ont agit par instinct, ils sont tous obsédé par une seule chose: "Rejoindre Zeleph". 

C'est une obsession comme un ordre primordiale. Zeleph s'est toujours maudit d'être immortel, et par souhait de mourir, il créa les Ethérious, les démons censé le tuer. C'est ainsi qu'il donna naissance aux monstres capable de le tuer, comme Déliora, ou bien END.  

Personne, pas même Mard Gear, ne sait comment END a fait pour se retrouver à nouveau enfermer dans son livre.  Etant donné que le livre se trouvait à Earthland, le sceau devenait plus résistant avec la magie accumulé. C'est pourquoi, sans magie, le sceau se briserait et libérera END pour qu'il accomplisse sa mission d'Assassiner Zeleph. 

Natsu: Donc depuis le début, vous vous battez pour tuer Zeleph ?

Sting: Et vous avez entrainés les humains dans cette absurdité juste pour ça ?, c'est ridicule !

Saori: C'est vous qui êtes pathétique !

Mard Gear: (sourire) C'est comme ça quand on est pressé, on n'a pas le temps d'éviter les mauvaises herbes sur le chemin donc on les écrase.

Sting: Pourriture !

Mard Gear les attaqua avec ses ronces, puis attaqua aussi Natsu et Saori. Pendant l'attaqua, Saori eu le temps de toucher la ronce énorme qui allait sur elle et pu la Cristalliser à temps avant de la détruire. 

Saori: Je comprends que vous vouliez réaliser votre raison d'être, mais vous êtes allés jusqu'à sacrifier des vies innocentes, menacer la vie de ma mère, détruire notre guilde... kidnapper et menacer des ami(e)s.... typiquement le genre de type que je déteste en faite. (explosion d'énergie) Je comptais le garder pour plus tard mais bon... (posant les mains sur le sol) "Grande muraille de Crystal !"

La grande muraille de Crystal pu libérer ses amis, mais à chaque fois que des ronces étaient détruites, les ronces revenaient en plus grand nombre. Assez pour emprisonner nos quatre chasseurs de dragons et les empêcher de bouger.  Une énorme fleur poussa aussi. On aurait dit que nos amis étaient prisonnier dans une immense roserait. 

Mard Gear: Voici la fleur Caséral, elle ne pousse que dans les enfers !

(Nda: Sorry, je ne sais vraiment pas si c'est comme ça qu'on écrit le nom de la fleur)

Mard Gear lança alors sa fleur sur Natsu, bien évidemment, aucun d'eux ne pouvait bouger. Saori redoutait le pire, quand soudainement la fleur s'est retrouvé gelé. Saori savait que ce n'était pas son pouvoir car ce n'était pas du Crystal, mais plutôt de la glace.  D'ailleurs, leur ami en profita aussi pour libérer Saori, Sting, Rogue et Natsu. En en profitant pour rendre à Natsu son écharpe. 

Natsu: C'est mon écharpe... comment il a attéri là  ?

?: Je l'ai trouvé par terre

Saori: (sourire) Tu en as mis du temps, Gray

A suivre... 









Fairy tail: Le dragon slayer de Cristal Donde viven las historias. Descúbrelo ahora