Sauver les anciens membres du conseil !

7 1 0
                                    

*Guilde Fairy tail*

Natsu voulait vraiment venger ses amis, mais tout le monde tentait de l'arrêter. Saori, elle, tentait toujours de joindre sa mère et son père. Elle savait que pour l'instant la guilde avait surtout besoin d'information. Sans ça, impossible de lancer une guerre. Elle devait aussi savoir si sa mère est en vie, car si c'est le cas, non seulement elle doit la protéger mais elle doit aussi la ramener à Fairy tail pour qu'elle soigne Luxus et les membres du groupe Raijin. 

Natsu: Je veux aller massacrer Tartaros !

Saori: (criant) La ferme Natsu!

Natsu: (se calmant) Euh... oui

Maitre Makarov: Je suis du même avis que toi Natsu, mais nous manquons d'information. De plus, nous avons besoin de savoir si Sen est toujours en vie. 

Erza: On ignore ce que veut Tartaros et encore plus où se situe leur siège. Le conseil lui-même ne parvient pas à les localiser

Warren: C'est vrai ça!, et comment tu comptes les trouver Natsu ?!

Natsu: En interrogant d'autres guildes !

L'idée de Natsu n'était pas si mauvaise que ça, mais cela ne serait qu'une perte de temps d'aller voir toutes les guildes rien que pour leur demander une information dont il ne connaitraient même pas la réponse.  Au moins,  on sait qu'ils cherchent à éliminer les sages du conseil, que ce soit les actuels ou les anciens, maintenant il reste à savoir le pourquoi. 

Gray: Si on ne peut pas attaquer la guilde, amenant les membres du conseil ici. Rendons leur une petite visite, et si Tartaros attaque, on sera là. 

Saori: Si on fait ça, il vaut mieux que ce soit le plus vite possible.  Le truc c'est que personne ne sait où ils habitent, c'est une question de sécurité. Personne à part les actuels membres du conseil sont au courant

?:  Pas tout à fait

C'est alors que Leo, l'esprit du lion anciennement nommé "Loki" vient d'apparaitre sans que Lucy ne l'appel. Il leur expliqua qu'il connaissait l'adresse de quelques uns des membres du conseil car il est sortie avec quelques filles voir même petites filles de certains membres du conseil. Il nota sur une carte les endroits correspondant, puis tout d'un coup, la lacrima de communication sonna. Saori eu le réflexe de tout de suite répondre, puis elle entendit la voix de sa mère, elle était mitigée par le soulagement que sa mère soit encore en vie et en même temps la peur qu'il ne lui arrive bientôt quelques choses. 

Saori: "Maman !, le conseil a été attaqués par Tartaros, il y a eu des bombes!, je pensais que tu devais assister à la réunion !"

Sen: "Je devais, mais malheureusement j'étais encore sur le route jusqu'à maintenant. Je viens d'arriver au chalet que ton père et moi avons acheté ici il y a longtemps, là où je me repose à chaque fois que je viens à Fiore. J'ai effectivement eu connaissance de ce malheur."

Maitre Makarov: "Sen!, toi et ton mari  vous devez vous mettre à l'abri !, Tartaros en a après les actuels et anciens membres du conseil. On envoi des équipes pour aller chercher tout le monde"

Sen: "Oh non, je comprend et nous vous attendons"

Maitre Makarov: "Nous avons besoin de ton pouvoir pour sauver Yajima,  Luxus, Fried, Evergreen et Bixrow. Ils sont comtaminés par des particules démoniaques mortel"

Sen: "D'accord je vois, j'attends le groupe qui doit me ramener et je vais les sauver."

Saori: "Maman!, par hasard, tu ne saurais pas où se trouve les autres anciens du conseil ?"

Sen: "Si, attends une seconde que je prenne mon carnet, voilà..."

Sen leur donna alors les localisations de la plupart des anciens membres du conseil de la magie, certain coïncidait avec ceux donné par Leo. Puis elle donna son adresse à elle aussi pour la personne qui devait aller les chercher elle et son mari, avant de raccrocher. Toutes les équipes se sont rapidement composé, le temps pour eux de se préparer puis les adresses leur ont été communiqués. 

*Tenue de Saori*

Polyussica: Ne jouer pas les héros, faites attention

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Polyussica: Ne jouer pas les héros, faites attention. Essayez de soutirer des informations aux anciens membres du conseil pour qu'ils nous donnent  l'adresse des deux derniers membres qui nous manquent. Si jamais vous rencontrez l'adversaire porteur de particule noir que Luxus a combattu, essayez de lui prendre un peu de sang, j'en aurais besoin pour l'antidote si jamais Sen ne peut pas être là. Mais soyez prudent. 

Là, ils se sont tous réunis devant la scène où se tenait le maitre de la guilde. A vrai dire, tout le monde était un peu tendu. Elfman alla voir Evergreen, tandis que Saori alla d'abord voir Luxus. C'était lui le plus touché par les particules démoniaque et ça tout le monde le savait. 

*Tous réunis*

Maitre Makarov: (levant son poing) Notre ennemi s'appelle Tartaros !, avec Oracions Seis et Grimoire Heart, il constitue un des piliers de l'alliance Baram!, mais nous Fairy tail, nous allons éradiquer notre ennemi comme on a éradiqué ces deux autres guildes !, ils vont s'en mordre les doigts de s'en être pris  à nous !, Nos amis ont été blessé au combat et nous souffrons avec eux! Transformez la souffrance en force pour vaincre l'ennemi !, au delà de la quête de justice, c'est la voix du coeur qui nous anime !, au nom de notre fraternité et de fierté, annihilez les ennemis de notre famille !

Tous: Ouais !!!!

Saori: Maitre !, Je m'occupe de ma mère. Désolé mais je vais devoir y aller seule. 

Maitre Makarov: Saori, tu ne veux pas avoir quelqu'un d'autre avec toi ?

Saori : Je vais y aller en volant, se sera plus rapide. Malheureusement je ne peux prendre personne avec moi. Si j'ai besoin d'aide, je vous contacterai. 

C'est alors que tout le monde est allé rejoindre les anciens membres du conseil. Saori se revêtit de sa tenue de fée gardienne puis se mit à voler aussi rapidement que possible jusqu'à l'adresse de ses parents. Plus elle allait vite, plus elle sentait que le danger n'allait pas tarder à approcher. 

*Quelques minutes plus tard*

Elle mit moins d'une heure avant d'arriver au chalet de ses parents. Elle eu à peine le temps de les serrer dans ses bras, quand soudainement elle sentit une attaque. Elle protégea alors ses parents dans une bulle de Crystal censé les protéger. Quand elle aperçu la personne qui venait de lancer l'attaque de Crystal noir, elle fut choquée. 

Saori: Lilith ?!

A suivre...  



Fairy tail: Le dragon slayer de Cristal Where stories live. Discover now