C'est loin d'être terminé !

10 1 0
                                    


A vrai dire je ne sais pas si je serais capable d'utiliser encore longtemps le Crystal noir d'Elios, mais je suis certaine qu'il ne me reste pas beaucoup d'énergie. Ma dernière carte à jouer sera donc de faire appel à cette clé qui détient ma plus puissante esprit. 

Ah merde !, Juvia s'écroula et des espèces de démono particules sont en train de sortir de sa bouche. J'imagine que c'est parce qu'elle était à l'intérieur du corps du nécromancien. Lucy a pu la rattraper avant qu'elle ne tombe puis je me suis mise à la soigner avec l'énergie qui me reste. Pas sûr de pouvoir faire quoi que ce soit, pas on ne sait jamais. 

Lucy: Résiste Juvia !

Juvia: Vous devez ... trouver Monsieur Gray, Juvia doit...

Moi: Chut... ne parle pas Juvia. On va le trouver, repose toi le temps que je te soigne, s'il te plait 

Lucy: (en larmes) On va le trouver bientôt, ne t'en fais pas 

Moi: Cristal !, je suis désolé mais j'ai besoin d'énergie...

Cristal: Je sais, tu ne peux plus maintenir ma porte. Un conseil, fais appel à tu sais qui quand tu n'auras vraiment plus le choix. Tu ne pourras pas me rappeler et en même temps te battre, il faudra choisir. 

Elle donna à Lucy un dernier Crystal pour moi puis retourna dans le monde des esprits. Maintenant je me suis concentrée sur les soins à donner. J'ai tout de même un mauvais pressentiment et ça... ce n'est pas bon signe. 

(Point de vue Extérieur)

Pendant ce temps, il y avait des mages de Fairy tail à la recherches des autres, il y avait aussi encore des combats, comme le combat des dragons jumeaux contre le roi des enfers, celui de Natsu et de Gajeel... 

En tout cas, Daisuke tomba sur Erza et Minerva. Il fut plutôt content de voir Minerva en vie, puisqu'ils sont venu les voir. Lector lui raconta tout ce qu'il s'est passé et leur nouveau objectif, c'est pourquoi il a décidé de les accompagner et de les aider à arrêter le vice président et donc FACE. Il servait un peu de garde du corps. 

Lector vantait les mérites de Minerva en tant que cuisinière, Erza cependant n'était pas aussi douée en cuisine et vantait les mérites de Lisanna, ainsi que Mirajane en tant que bonne cuisinière. Daisuke entra dans la conversation en parlant des bons plats de Saori, que Happy se mit à soutenir en se rappelant des bons plats qu'il a mangé et qui ont été cuisinée par celle-ci. 

[En marchant]

Lector: Vous entendez ça mademoiselle, en concours de cuisine vous pourrez battre Erza. Et ce n'est pas tout, mademoiselle est aussi douée en écriture de lettre

Daisuke: J'avoue qu'on a faillit se suicider rien qu'à cause de la lettre d'Erza. 

Frosch: Donc même en écriture de lettre, mademoiselle gagnera

Champignon: Oh euh... je suis ravie d'entendre ça. Mais ne m'utilisez pas comme nourriture pour vos plats, c'est tout ce que je demande

Erza: Aller ça suffit, on continue 

Minerva: Pourtant, un concours aux fourneaux ça me tenterais bien. Même si ce qui me tenterai maintenant c'est de hacher ce bouffeur de champignons . J'ai l'impression qu'il se paye notre tête

Erza: Oui, j'espère qu'il ne nous montrera pas un autre mauvais chemin, sinon je ne m'embêterais pas à le laisser en vie

Daisuke: A force de voir ce champignon, j'ai envie de le découper, le faire frire et le manger dans ma salade du Mercredi avec une sauce vinaigrette tout ce qu'il y a des plus délicieuse. 

Champignon: Non !!!!, je vous en prie tout mais pas ça !!!, on se dirige vers le bon endroit...

Daisuke: Hum ?, vous sentez ça ?

Erza: Sentir quoi ?

Daisuke: J'ai l'impression d'avoir senti quelques choses de dangereux. J'ai dû me tromper...

Daisuke pensait s'être tromper, mais il y avait bien cette espèce de petit quelques choses en plus qui faisait que ses poils se hérissaient. En ce moment même, les combats de nos amis étaient loin d'être terminés.  

*Du côté de Natsu*

Natsu: Hey les filles, comment va Juvia ?

Lucy: Elle s'est évanouit 

Saori: J'essaye de la soigner mais j'ai l'impression que ça ne soigne que ses blessures externes et non les blessures internes

Natsu: Les filles, amenez Juvia loin d'ici

Gajeel: Il va encore y avoir de la baston et on ne pourra pas vous protéger

Lucy: D'accord, et vous deux...

Gajeel: On sait. Hey Saori...

Saori: Oui ?

Gajeel: Reviens quand tu auras récupérer assez pour nous aider. On pourra surement s'en occuper tous les deux, mais un peu d'aide ne sera pas de refus 

Pendant que Natsu et Gajeel se battaient, Saori et Lucy se sont levée et se sont directement mis à partir un peu plus loin des combats pour mettre Juvia à l'abri et ainsi la soigner. Lucy donna à Saori le Crystal qu'avait donné Cristal avec elle pour la nourrir. Celle-ci le garda avec elle en attendant le bon moment.  

A un moment, les deux ennemis de Natsu et Gajeel prirent leur véritable forme car ils savaient que contre des chasseurs de dragons, ils ont besoin de leur vrai pouvoir et donc vrai forme. Ni Gajeel, ni Natsu n'étaient impressionné, au contraire, eux aussi ont de quoi devenir plus puissant. 

Pour Natsu, c'était la fusion de son feu et de l'électricité de Luxus, pour Gajeel, c'était son pouvoir de dragon d'acier de l'ombre. Un combat sérieux et épic commença alors. Du moins, jusqu'à ce qu'ils se frappent l'un l'autre. 

Pendant ce temps, Saori s'inquiétait beaucoup pour eux, non seulement parce qu'ils se disputaient encore, mais aussi parce qu'elle avait comme la sensation qu'il allait se passer quelques choses de mauvais, c'est pourquoi elle s'arrêta. Lucy aussi. 

Si seulement elle avait tord. Car lorsqu'elles ont regardé vers leurs amis, ils étaient tous les deux en train de se battre. Puis d'un coup, ils ont tous été ensevelit dans de l'eau, comme si Trafzer avait invoquer l'Océan. De ce fait, ils étaient tous prisonnier dans la profondeur de l'eau en gardant leur oxygène pour ne pas mourir noyer. 

Saori utilisa son pouvoir de manipulation élémentaire pour créer une bulle  d'oxygène dans l'eau afin de protéger Juvia et Lucy. Malheureusement,  elle n'avait pas assez de force pour protéger aussi les autres sur le Long terme. 

Natsu et Gajeel se battaient dans l'eau, mais difficile de se battre dans un élément où leur propre élément n'avaient aucune chance d'être à leur maximum. Nos amis retenaient leur souffle tant bien que mal, le problème c'est qu'ils subissaient plus les attaque de leur ennemis qu'autre chose. De plus, plus ils restaient dans cette eau, plus ils perdaient de l'énergie. 

Gajeel demanda à Natsu de ramener les autres filles en lieu sur, mais lui aussi perdait connaissance. Saori tenta de maintenir ses dernières forces, mais vu qu'elle était déjà épuisée, elle allait bientôt elle aussi tomber dans un sommeil. 

Gajeel: Saori !, ne t'en dors pas !, ramène les !

Trafzer: (rires) Que ce soit elle ou ton ami, aucun des deux ne t'entend. Cette eau est toxique, elle tue ceux qui en consomme en 5 minutes. Et même sans ça, ils mourront en moins de 5 minutes puisqu'ils ne peuvent pas rester sous l'eau sans respirer assez longtemps pour que le poison agisse. 

Il faut avouer, qu'il a raison. A moins d'avoir des super poumons ou un bon cardio, ou encore d'avoir des gênes de poisson, ou encore un masque et un tuba, il est impensable pour un humain de survivre sans oxygène dans l'eau.  Il fallait donc absolument que Gajeel le batte coûte que coûte. 

A suivre... 


Fairy tail: Le dragon slayer de Cristal Where stories live. Discover now