Révélation (1)

11 1 0
                                    

Sen: L'héritage blanc, il s'agit de "FACE"

Maitre Makarof: "FACE" ?! 

Sen: "FACE" est une arme dangereuse, capable de détruire tout Fiore. Elle a été crée et est toujours détenu par le conseil de la magie

Natsu: (via le lacrima de communication) "Une arme ?, mais pourquoi le conseil possèderait une arme ?"

Sen: Pour maintenir l'ordre. Si jamais il y avait un magicien et un énorme danger que même les plus puissants mages ne pouvaient faire face, "FACE" aurait dû servir à les neutraliser, tout comme Etherion. A la base, je n'étais pas d'accord pour qu'on la crée, mais j'ai fini par me dire que finalement ce n'était pas une si mauvaise idée que ça. Nous possédons beaucoup plus d'arme que vous ne le pensez, ils sont variés mais plutôt puissant. Chacun sont géré selon l'importance et le danger que cela représente. "FACE" ou l'héritage blanc, est l'arme la plus dévastatrice que nous possédons. 

Saori: Des armes ?, je me souviens qu'Ethérion a été lancé sur la tour du paradis, la puissance aurait pu raser un pays tout entier. 

Sen: Pour Ethérion, il a fallu l'aval de 9 des 10 membres du conseil ainsi que l'activation de 10 agents supérieur. Même si nous avions besoin d'utiliser Ethérion, cela serait impossible puisque je suis la seule membre du conseil actuel encore en vie et les 10 agents supérieurs ne sont plus de ce monde, de même que tout le conseil. 

Maitre Makarof: Ok, alors neutraliser Ethérion est l'un des objectifs de Tartaros. Mais "FACE" c'est quoi comme arme ?

Sen: Normalement, moi et Michelo ne pouvant vous en parler. Mais cette fois-ci il s'agit d'une urgence , de plus le conseil n'est plus vraiment d'actualité. Je vous l'ai dit, "FACE" peut réduire tout Fiore en miette mais aussi d'annihiler toute la magie du continent, il s'agit d'une bombe à impulsion magique 

Gajeel: (Via la lacrima de communication) "C'est impossible !, toute la magie du continent ?"

Saori: Ce qui veut dire, que tous les mages perdraient leur magie

Lucy: (via la lacrima de communication) "Attendez !, le membre de Tartaros qu'on a éliminé nous a dit qu'ils n'utilisaient pas de la magie mais des maléfices !"

Saori: Du coup, quand les mages perdront non seulement la vie mais aussi leur magie, plus personne ne pourra arrêter les membres de Tartaros. 

Maitre Makarof: C'est inconcevable !, c'est une arme effroyable !

Sen: Je sais. 

Natsu: (via la lacrima de communication) "Elle est où cette arme ?!, on doit la détruire !"

Michelo: (via la lacrima de communication) "Je... je n'en sais rien je vous le jure !"

Sen: Natsu!, lâches le !

Saori: Maman, tu sais quelques choses ?

Sen: Aucun de nous ne sait précisément où elle est se trouve.  Nous étions 4 à la scellée grâce à un lien de sort corporel. Je connais bien sûr leur identités puisque j'y étais à ce moment là, mais il y a une autre personne qui la connait, il s'agit de l'ex président du conseil

Wendy: (via la lacrima de communication) "Alors votre vie et celle des trois autres est la clé du sceau ?"

Sen: Pas tout à fait. La vie des trois autres oui, mais pas la mienne. Ce jour là, ces trois là ont liée leur vie à "FACE" donc s'ils meurent "FACE" pourra être défait de son sceau, mais pour l'activer il va manquer une chose. Cette chose est "le sang d'une reine de l'Inphea". 

Maitre Makarof: Donc ton sang ou celle de Saori peut activer "FACE"

Saori: C'est pour ça que les membres de Tartaros ont décidé d'éliminer tous les membres du conseil, que ce soit les anciens ou les nouveaux, comme nous ils ne savent pas qui sont les trois personnes ayant scellé "FACE".  Ils ont encore besoin de toi pour ton sang, c'est pour ça que Lilith n'est pas restée assez longtemps pour te capturer ou te tuer.  Tu dois rester encore un peu en vie Maman, mais alors... 

Sen: Oui. Je pense qu'ils savent déjà où se trouve "FACE", même s'ils ne savent pas encore qui sont ces trois dernières personnes. Ce que je peux dire, c'est que ce sont trois ex conseillé. S'ils peuvent non seulement tuer ceux qui ont le sceau de "FACE" et avoir mon sang, alors ils pourront priver les magiciens de toute magie. 

Maitre Makarof: Alors nous n'avons pas d'autres choix que de retrouver ces trois là et les protéger. L'ex président sait de qui il s'agit  et toi aussi Sen. Qui est-ce ?

Sen: Malheureusement, je ne peux pas vous le dire. Nous avons tous les quatre fais un pacte disant qu'aucun de nous ne devait révéler les identités des autres personnes qui étaient présent. Nous n'avons pas d'autres choix que de retrouver l'Ex président. Cependant... je sais où il est.

(Point de vue de Saori)

Ma mère nous donna l'adresse de l'ex président, là, Erza et Mirajane se sont mises en route pour le sauver. J'ai ensuite amenée ma mère à l'infirmerie pour qu'elle puisse les soigner. On pensait que se serait facile, mais en fin de compte c'est loin d'être aussi facile que je ne le pensais.

*Infirmerie de Fairy tail*

Polyussica: Alors ?

Maman: Je vais pouvoir éliminer le poison, mais cela va me prendre plus de temps que si c'était du poison liée à de la magie. Si les membres de Tartaros utilisent des "Malédictions" alors je suis presque sûr que ces particules démoniaques viennent aussi de la malédiction de l'adversaire de Luxus. Je peux soigner, mais cela va me prendre beaucoup de temps, en plus ils en ont inhalé en grande quantité, surtout Luxus.  (vers moi) Saori, va aider Erza et Mirajane. 

Moi: Elles sont les femmes les plus puissantes, ça devrait aller pour elles. 

Maman: J'ai un mauvais pressentiment. Je n'ai jamais vraiment appréciés l'ex président du conseil, d'ailleurs je ne l'aimais pas du tout. J'avais toujours la sensation qu'il pourrait nous planter un couteau dans le dos. Je n'ai plus sentis ça depuis qu'il est parti du conseil, mais là, la même sensation reviens. Il va se passer quelques choses, j'en suis sûr. 

J'ai fais confiance à l'instinct de ma mère et je suis tout de suite descendu de l'étage pour me rendre dans la partie principale de la guilde, puis j'ai prévenu le Maitre que j'allais aller aider Erza et Mirajane, et enfin je me suis mise à voler avec ma tenue de fée gardienne dès que je suis sortie de la guilde. Tenez bon les amies, j'arrive pour vous aider !

A suivre... 

Fairy tail: Le dragon slayer de Cristal Where stories live. Discover now