On se revoit enfin !

9 0 0
                                    

*Quelques temps plus tard*

*Ville de Malba*

Eh bien, je me suis dépêchée pour rien, je pense. Erza, Natsu, Grey et Lucy ont la situation bien en main. Ou pas... je n'ai rien dit. Jérome se bat face à Erza avec son épée , et... il vient de perdre. Erza est la meilleure. Grey se bat face à Braiya, aidé par « H ». Je n'entends pas bien, je suis au dessus d'eux dans les airs. Lucy se bat contre Maria et ... et « M ». Elle souffre ... mais Wendy et Carla sont arrivés en renfort pour Wendy tandis que Juvia est arrivée pour aider son bien aimé.

Natsu : (criant) Hey !, tu comptes attendre encore longtemps ?, SAORI !

Moi : (sourire) Tss... il m'a trouvé facilement.

Bon, ben je les ai rejoints sur le champ de bataille. Je leur ai dit que principalement je dois me charger des trois prisonniers évadés de mon royaume, donc quoi qu'il arrive je m'occuperais d'eux d'abord. Je dois les ramener en prison.

Moi : H !, M !, P !, je suis Saori, la reine de l'Inphea. Je suis là pour vous ramener en prison alors soyez gentils et rendez-vous !

H : JAMAIS !

M : JE VAIS TE TUER !

P : MEURS !

Moi : (rires) Bon, au moins j'aurais essayés.

Tss, ils se sont tous les trois mis à foncer sur moi en utilisant leur pouvoir. Ils croient vraiment réussir à me toucher en étant aussi lent ?, j'évitais facilement leurs attaques. Puis au bout d'un moment je me suis envolée dans les airs avant de tout de suite utiliser le sort « Souffle du dragon de Cristal » pour les transformés en statue de Cristal. Ils n'ont pas pu s'enfuir donc ils sont prisonnier de mon sort.

Avant de décider quoi faire, j'ai regardée autour de moi. Ça allait je trouve, Juvia et Grey sont trop mignon à avoir pris la même habitude, bon, j'estime que pour l'instant ils n'ont pas besoin de moi donc j'ai touchées les statues et je nous ai téléportés avec la bague jusqu'à l'Inphea.

Elios nous y attendait et a amené directement les prisonnier avec son Cristal noir à la prison , puis je suis retournée à Malba mais en restant en hauteur pour observer le combat. C'est une vrai explosion venant de nos mages. Maintenant il ne reste qu'à battre le maitre d'Avatar et ça c'est la tâche de Natsu. (sourire) Natsu est devenu bien plus fort qu'avant, il a réussi à briser le barrage magique de leur maitre puis il l'a battu en utilisant simplement « Karyuuu no Tekken » ou encore « Poing d'acier du dragon de feu ».

Oh merde !, il y a un truc bizarre dans le ciel !, c'est un Vortex Magique !, ah !, et si le maitre d'Avatar avait prévu que ce soit les membres d'Avatar le sacrifice ?, mince... l'atmosphère change. Tous les adeptes de la guilde Avatar crient que c'est l'invocation magique sacrificielle de leur maitre magnifique ou je ne sais pas quoi. Mais en attendant, moi je vois un pied affreux et énorme sortir du vortex. Et il se trouve qu'il est en train de les écraser aussi. Alors soit ils se sont plantés, soit c'est vraiment ce monstre énorme qu'ils ont voulu invoquer.

Et je pencherais pour le deuxième. J'ai rejoins les autres parce qu'ils auront besoin de mon aide. Déjà que ce démon à l'air puissant, mais en plus de ça il est énorme. Ce n'est pas Zeleph, c'est l'un des 18 dieux de la guerre de Yakuma. Yakuma ?, ah !, sur la stèle !, il y avait écrit « Yakuma » sauf que moi je voulais la détruire alors à part comme ça ce nom je n'ai pas pensés à lire le reste et je l'ai détruite.

Wendy : Comment on fait pour le battre ?!

Natsu : Quelle ordure !, il n'a aucune compassion pour ses amis !, je ne lui pardonnerai jamais !

Moi : Alors, on est deux, mais il faut d'abord détruire ce truc !

Le monstre dont je ne connais pas le nom, a balancé son épée vers nous pour nous attaquer. Natsu en profiter pour grimper dessus et courir vers ce géant. Pendant ce temps, d'autres membres étaient encore en train de dire qu'ils devaient se sacrifier donc je les ai frappé. Natsu a crié que nos camarades sont ceux qui partagent le même but que nous et avancent en même temps que nous, qu'on n'a pas besoin d'avoir le même but car ils riront tout de même avec nous tout en étant à côté de nous quand on aura besoin d'eux. Tant qu'on croit en eux, ils croient en nous. Que ce lien était tout ce dont Natsu avait besoin pour se maintenir à flots. Et qu'il ne faut pas sous-estimer ce lien. Bon, il s'adressait au Maitre d'Avatar mais bon, on est tous d'accord avec lui.

Moi : Natsu...

Je rêve ou quoi ?, j'ai cru apercevoir Igneel en lui. Natsu a frappé deux fois le monstre géant, la deuxième fois il a utilisé « Flame Dragon King's Crumbling Fist » ou « Le poing de la destruction du roi des dragons de feu ». Impressionnant, Natsu a réussi à battre ce monstre en deux coups. Il a certes causés de grands dégâts, mais il a gagné et c'est le principal.

Ah, les membres restant de la guilde Avatar voulaient continuer le rituel mais heureusement pour nous, Gajeel et les membres de sa garde sont arrivés pour arrêter les criminels. D'ailleurs, ça fait du bien de revoir Levy, Gajeel et Lili autrement que par lachryma de communication.

Moi : Erza, je dois m'en aller, on se voit bientôt

Erza : Tu pars déjà ?, merci de ton aide

Moi : Non, merci à vous. (vers tout le monde) Je suis heureuse de vous revoir tous.

J'ai bien utilisée ma bague magique pour me téléporter mais pas à l'Inphea. Plutôt quelque part d'assez haut pour les regarder une dernière fois. Je sais aussi que Sting, Rogue, Lector et Frosh sont là, c'est pourquoi je les ai rejoins.

*Sur la colline, pas loin*

Sting : Tu ne vas pas rester un peu avec eux ?, ce sont tes amis, non ?

Moi : J'aimerais rester mais je ne peux pas. J'ai un truc à régler avant de revenir.

Rogue : Lucy a pris le parchemin sans comprendre ce qui était écrit. Tu peux nous expliquer, non ?

Moi : Pas encore. Le parchemin n'était pas pour Avatar mais pour un danger encore plus puissant. C'est le maitre qui m'a demandé de le garder en sécurité jusqu'au jour où je vais devoir le donner à l'un des membres de Fairy tail susceptible de comprendre le parchemin. J'ai tout de suite pensée à Lucy.

Sting : (sourire) Je vois. En tout cas, ça fait plaisir de les voir réunis. Dire que je m'inquiétais pour rien

Rogue : Surtout qu'ils étaient des milliers rien que pour moins de 10 personnes.

Lector : (sourire) Moi aussi je suis content de tous vous voir réunis. Pas vrai, Frosh ?, Frosh ?, Frosh a disparu ?!

Moi : Il est en bas, avec Grey. Pourquoi ?

Rogue : Ah, Natsu m'a demandé de ne pas quitter Frosh quoi qu'il arrive.

Je n'ai pas trop compris mais je leur ai dit d'y aller puis je suis moi-même partie en prononçant ses mots : « On se reverra ». Quoi qu'il arrive, je dois terminer une dernière tâche avant d'enfin pouvoir être avec eux. De plus... j'ai quelque chose à dire à Natsu, mais je préfère attendre. A plus tard, Fairy tail. 

A suivre... 

Fairy tail: Le dragon slayer de Cristal Où les histoires vivent. Découvrez maintenant