Bataille finale !

101 4 3
                                    

(Point de vue Extérieur)

Après avoir soigné Milliana et Kagura du mieux qu'elle pouvait, elle demanda à Milliana d'emmener le petit chaton là où le signal a été tiré puis elle partit aussi vite vers le signal laissé par Sting pour que Fairy tail le retrouve, quand elle y est arrivée, les autres étaient déjà là avec Sting qui leurs disait à quel point il les respectait pour être encore en vie.

Sting : Je vous respecte mais je n'ai pas le choix, pour Lector je suis devenu plus fort, j'ai acquis assez de force pour pouvoir vous anéantir !

Saori (clone) : Je sais ce que tu ressens mais pour la fiertée de ma guilde, tu ne pourras pas tous nous vaincre, ni mes amis, ni moi

Sting : Allez venez un par un si vous préférez

Erza : Nous t'affronterons tous !

Devant une telle détermination, il ne faisait pas le poids, il abandonna en tombant à genoux devant leurs splendeurs.

(Point de vue du clone de Saori)

Moi : Pourquoi as-tu abandonné ?

Sting : J'ai compris que je ne pourrais pas revoir Lector si je gagnais de cette manière ...

Moi : Tu vas être étonné de savoir que tu te trompes

Milliana est arrivé à temps avec Lector, c'était tellement émouvant de voir Sting pleurer quand il a vu Lector endormit dans les bras de Milliana, ils couraient et avaient envie de se revoir, c'était trop mignon.

Sting : Pourquoi Natsu-san n'est pas là ?

Moi : Il est sur un autre champ de bataille, d'ailleurs moi aussi je ferrais mieux d'y aller

Erza : Dommage que nous n'avons pas vu le signal

Sting : Un signal , j'en ai vu un il n'y a pas longtemps ...

Moi : C'est vrai ?!, je dois y aller maintenant !

(Point de vue de la vraie Saori)

Il y a environ quelques heures, nous étions encore séparé, mais finalement nous n'étions pas loin du tout, ils combattaient tous un des gardes tandis que moi j'étais seul dans une pièce noir, je n'ai pas pu m'amuser, heureusement que Natsu a fracassé le mur entre nos deux couloirs, puis nous sommes arrivé avec Lucy et Yukino contre un type assez bizarre et malheureusement pour moi, ils ont réussit à le vaincre sans moi, mais quelle poisse !

Alors que nous avions enfin trouvé la porte pour sortir de là, Natsu voulait fracasser la porte mais quelqu'un de l'autre côté en capuche noir avait enlever la porte du coup il est tombé pile devant la personne, et elle s'est évanouit.

Cette personne était la « Lucy du future », elle nous a aidée à sortir et à retourner dans le palais mais nous avons été « attaqué » du coup nous sommes allée dans une sorte de pièce à manger et c'est là qu'elle nous a tout raconter sur elle et sur ce qui allait arriver, du coup nous sommes sortis pour arrêter l'ouverture de la porte « Eclipse » mais les gardes sont encore arrivé et franchement en ce moment précis nous sommes en danger.

Natsu : Fait chier !, j'ai trop la dalle !

Moi : « Ouvre toi porte des esprits, viens à moi fée des flammes !, Sen ! »

Sen ressemble beaucoup à Natsu mais en fille, je lui ai demandé d'envoyer du feu vers Natsu pour le ravitailler, mais il l'a dépenser en attaque, du coup j'ai renvoyée Sen dans le monde des esprits et j'ai continuer d'attaqué les autres soldats, bon c'est sur que je voulais un peu d'action mais pas à ce point là !

Moi : Pas le choix, « Fleurs de cristal ! »

Grâce à mes fleurs j'ai réussis à être efficace, mon clone prend la moitié de mes pouvoirs donc de mon énergie, tant qu'elle ne retourne pas en moi je ne peux pas utiliser ma puissance donc je ne peux pas faire appel aux chevaliers du Zodiaques et je ne peux pas mettre la tenue de la « Fée gardienne ».

Ils ont soudainement été pris dans une sorte d'ombre, c'est là que j'ai sentis la présence de Rogue mais quelques choses n'allait pas parce que je ressentais aussi la présence de Sting.

Moi : Pourquoi ressembles tu autant à Rogue ?

?: Parce que je suis le Rogue du future

Natsu : Le Rogue du futur ?

Rogue du futur : Eclipse , va permettre à des centaines de dragon de venir dans notre monde mais une personne va cause la mort de nombreuses personnes dont Saori

Moi : Quoi ?

Rogue du futur : Tu vas mourir en protégeant des civils pas encore évacué et devant moi, j'ai été trop faible pour faire quoi que ce soit pour celle que je voulais sauver alors maintenant je vais réparer ça, viens avec moi et tu seras en sécurité

Moi : Je suis désolé Rogue mais ... je n'abandonnerais pas ce  monde, si je dois mourir alors tant pis parce que je sauverais des gens qui méritent de vivre !

Rogue : Très bien dans ce cas, il ne me reste plus qu'a vous dire que cette personne qui va nous mettre en danger c'est « Lucy Heartfillia » !

Il lança une lance noir trop rapide pour que moi ou Natsu puisse l'empêcher de toucher Lucy, mais pas notre Lucy, c'était la Lucy du futur qui a prit sa place. Les larmes nous manquaient devant cette scène affreuse. 

Moi : Lucy !

J'ai essayé de la soigné mais sans mon autre moitié qui a prit la majeur partie de mon pouvoir de soins, je ne peux rien faire hélas. 

Lucy : Pourquoi ?!

Lucy du futur : Ne pleure pas, si tu meurs alors moi aussi je meurs, autant le faire maintenant, ... crois-moi ... je n'aurais jamais ... fait ça ... je ne ... l'aurais pas ... fermé ...

Lucy : Bien sûr que non, je le sais !

Lucy du future : Peux-tu me montrer la marque de la guilde ... une dernière fois ... ?

Elle n'avait plus la marque de la guilde, c'est pourquoi, Natsu et moi-même sommes rester en face de Rogue tandis que Lucy, Lili et Wendy sont allé arrêter la princesse, je ne savais pas où était allé Yukino et Mirajane.

Serait-ce la fin du monde ?

A suivre ...

Fairy tail: Le dragon slayer de Cristal On viuen les histories. Descobreix ara