"FACE" ?

8 1 0
                                    

Saori: Lilith ?!

Lilith: (rires) Salut Saori, ça fait un bail, pas vrai ?

Saori: Attends, comment tu peux utiliser le Crystal noir ?!, et pourquoi tu cherches à tuer ma mère ?!

Lilith: (rires) Alors tu n'as toujours pas compris. Tout le monde croit qu'il n'y a que 9 portes à Tartaros, alors qu'en faite il y en a 10, je suis l'un d'entre eux. "Lilith - la porte de la vengeance". 

Saori: Impossible!, tu es de l'Inphea !

Lilith: (relâchant sa magie) Il y a tant de chose que tu ne sais pas parce que tu es venu à Fiore vivre ta vie. Tu ne sais rien de moi!, je ne suis plus aussi humaine que tu ne le crois. 

C'est alors que Lilith n'hésita pas une seule seconde à attaquer son ancienne meilleure amie avec le  pouvoir d'Elios. Saori se défendait aussi bien qu'elle le pouvait tout en maintenant la bulle de Crystal et en lançant quelques attaques de magie de temps à autre. 

Lilith utilisa le sort: "Lame  cristallines pourfendeur de démon" , puis enchaina avec le sort : "Ombre de Crystal noir". Saori elle, se protégea avec le sort: "Armure de Crytal" puis attaqua avec le sort: "Souffle du dragon de Crystal". 

Le combat a durée encore quelques minutes, puis Lilith s'arrêta, regarda le ciel une seconde puis décida de partir. Elle donna un sourire narquois à son ancienne amie puis lui dit ceci: "Ta mère a de la chance, je dois y aller. Si tu veux savoir pourquoi ces vieux débris d'ancien membre du conseil sont ciblés, dit à ta mère "FACE", je suis sûr qu'elle comprendra". Puis elle disparu dans la pénombre. 

La jeune fille libéra ses parents de sa bulle de Crystal puis lui a dit que c'était Lilith, qu'elle faisait partie de Tartaros et qu'en plus de ça, "FACE" aurait un lien avec tout ça. Rien qu'en entendant "FACE", Sen comprit tout de suite ce que Tartaros voulait aux anciens membres du conseil et aux membres du conseil. 

Saori: Maman... qu'est-ce qu'il se passe ?, pourquoi tu as l'air nerveuse en entendant "FACE" ?

Maman: Je vous dirais tout plus tard, promis. Pour l'heure, amène nous à Fairy tail, je dois sauver tes amis

Papa: Saori, comment tu vas faire pour nous emmener tous les deux ?

Saori: Comme ça 

La jeune fille utilisa un lacrima de communication pour joindre son frère, il répondit tout de suite, là elle lui expliqua tout puis lui demanda d'ouvrir le portail de l'Inphea pour que leur parents puissent rentrer, de là il devra rouvrir le portail dont la destination est la guilde de Fairy tail pour y amener ses parents. 

Elios fit ce que sa soeur lui a demandé, quand ses parents sont rentrés à l'Inphea, la jeune fille s'est mis  en route pour retourner à la guilde. Cependant elle n'arrivait pas à oublier que son ex meilleure amie est un membre de Tartaros. De plus, elle avait un étrange mauvais pressentiment. 

En effet, elle avait raison. On aurait pu penser que nos amis les membres de Fairy tail pourront sauver les anciens membres du conseil. Mais rien ne se passait comme prévu. C'était même une chance que Saori ait pu sauver ses parents avant que Tartaros ne puisse lui enlever la vie. 

En ce moment même, elle ne se doutait pas que le groupe de Natsu censé récupérer Michelo était attaqué par Chacal, l'un des membres de Tartaros. Le groupe avait beaucoup de mal et ce parce que non seulement ils devaient protéger Michelo mais aussi parce qu'en même temps ils faisaient face à un démon dont la malédiction faisait de lui quelqu'un capable de faire exploser tout ce qu'il touche. 

*Du côté du groupe de Natsu*

Chacal avait déjà causé énormément de dégât dans la ville. Natsu peut manger des flammes ou des explosions, néanmoins il a subit des dégâts plutôt puissant à cause des explosions dans son organismes. Au départ, on aurait pu penser que Natsu avait gagné, mais Chacal est un démon, pensez-vous qu'on pourrait le battre aussi facilement ?, il en profita pour leur avouer qu'il possède un maléfice et non de la magie.

Natsu, étant dans l'impossibilité de se battre pour l'instant, c'est Lucy qui dû se battre avec l'aide de ses esprits et des deux chats. Wendy quant à elle fut prise dans une explosion, de plus, elle s'occupait de soigner Natsu afin qu'il revienne dans la course.  

A un moment, Chacal réussi à capturer Michelo et captura aussi une jeune femme enceinte. Il fit faire à Lucy un choix ignoble, celui de choisir entre la vie de cette femme ou de celui qu'elle devait protéger. A vrai dire, si j'étais à sa place j'aurais préféré sauver la jeune femme que l'ancien membre du conseil de la magie qui était prêt à laisser une personne innocente pour sauver sa vie. 

Heureusement pour nous, Lucy n'eu pas à choisir car Natsu est arrivé à temps pour frapper Chacal. Le combat commença de nouveau entre Chacal et Natsu. D'ailleurs, Natsu eu la merveilleuse idée de frapper Michelo pour qu'il dorme et arrête ses conneries. En tout cas, Natsu réussi à encaisser les explosions de son adversaires grâce à son étonnant organisme et pouvoir de chasseur de dragon de feu. 

Chacal n'eu pas d'autre choix que de se transformer avec sa vraie forme, néanmoins ce n'est pas ça qui l'a aidé à gagner contre Natsu. Natsu, étant plus fort que ça, n'eu pas autant de mal qu'on le pensait pour le battre, il n'eu qu'à utiliser le "Marteau du dragon de feu foudroyant".  Cependant, Chacal s'est fait explosé, avant l'explosion s'est Happy qui l'a emporté pour que ses amis et la ville ne soient pas prit dans l'explosion.  Natsu, étant HS, ne pouvait faire quoi que ce soit. 

Heureusement que Happy n'a pas été durement touchés, ce n'est que ses poils sur la tête qui ont en pris un coup. Ailleurs, la situation n'était pas aussi bonne malheureusement.  Par exemple, pour Juvia et Gray, leur mission ne s'est pas passé comme prévu. Avant d'arriver là-bas, leur animal a eu très peur et en arrivant sur place, c'était trop tard. Quelqu'un avait ravagé la ville où il se situait.  

Pour l'équipe de Gajeel et Levi, c'était la même chose. Gajeel regrettait de ne pas être arrivé à temps pour sauver celle qui l'avait aidé autrefois. Du côté de  d'Elfman et Lisanna, ce fut aussi un échec. Cependant, sans savoir comment, le sage censé être mort s'est réveillé puis brisa la lacrima de communication. C'est là qu'ils tomba tous les deux sur l'une des portes démoniaques de Tartaros. 

*Inphea*

Les parents de Saori étaient arrivés dans leur palais, ils sont allé déposer leur affaires dans leur chambre puis sont revenu dans la salle du trône pour qu'Elios ouvre le portail. Il l'a fait, Sen allait entrer mais ensuite elle se tourna vers son fils. 

Sen: Elios

Elios: Oui Mère ?

Sen: Si les choses s'aggravent pour Fiore, j'aurais besoin de ton aide pour faire parvenir le sceptre royale à Saori. Quoi qu'il arrive, le sceptre sera sa seule et unique dernière chance. 

Elios: Bien mère. Je le ferai

Sen: Elios... ton père est là pour ouvrir et fermer le portail donc il y a des chances pour que Fairy tail ait besoin de ton aide en tant que chasseur de démon. 

*Fairy tail*

Là, elle entra dans le portail et arriva en quelques secondes à Fairy tail. Saori étant arrivé aussi avant sa mère, elle alla prendre sa mère dans ses bras. Puis Sen s'approcha de Makarof et les autres.  Pile a ce moment, Lucy et les autres ont appelés la guilde. D'abord pour leur annoncer qu'ils avaient réussi mais ensuite pour leur dire que Michelos n'arrêtait pas de répéter "Héritage blanc". 

Sen:  L'héritage blanc, il s'agit de "FACE"

A suivre... 

Fairy tail: Le dragon slayer de Cristal Where stories live. Discover now