La bataille final du dragon de feu

7 1 0
                                    

Un par un, les FACE se détruisaient à la chaine. Les dragons apparues pour aider l'humanité ainsi qu'Elara, Saori et Guakuteno Megami ont réussi à détruire de nombreux FACE, voir même tous les FACE. Bien évidemment, que ce soit les chasseurs de dragons ou encore les habitants du continent, tout le monde était surprit de voir des dragons censé avoir disparu depuis des années. Mais grâce à cela, les FACE n'étaient plus un danger pour l'avenir de l'humanité. 

Saori: (essouflée) Megami... 

Guakuteno Megami: Qu'est-ce qui te prend de m'appeler par mon prénom ?, d'habitude tu m'appels par mon nom complet

Saori: S'il te plait... ramènes moi au champs de bataille

Guakuteno Megami: Que je te ramène ?, tu es épuisés mais la seule chose à laquelle tu penses c'est de retourner te battre ?

Saori: (sourire) Désolé...

Guakuteno Megami: Tous les FACE sont détruites grâce aux dragons de tes amis et à ta grand-mère. La magie devrait te revenir. 

Saori: Je reprends des forces, c'est vrai que ma magie revient petit à petit... ah...

Elara se posa devant elles puis les félicita pour la réussite du sort. Là, elle proposa de les amener au champs de batailles en volant. Guakuteno Megami fit un sourire avant de retourner dans le monde des esprits de l'Inphea. Saori monta sur le dos de sa grand-mère puis elles s'envolèrent vers le champs de bataille. 

Ailleurs, tout le monde sautaient de joie car ils avaient gagné la bataille, les FACE sont maintenant détruites, tous les membres de Tartaros sont vaincu, la résurrection d'END a pu être annulé... et pourtant, il manquait un dernier petit truc. 

*Du côté de Natsu*

Sting: (les larmes aux yeux) Alors Baislogia est toujours en vie ...

Igneel: Oui, ils sont toujours en vie. Baislogia, Metalicana, Grandiné , Skiadram, Elara et moi-même. Pendant toutes ces années, nous étions caché dans le corps des chasseurs de dragon, pour Elara et Saori c'était un peu plus particulier, Elara était dans son pendentif de collier. A part ça, chacun de nous, étions respectivement endormis à l'intérieur de son protégé respectif et cela grâce à un sort secret

Rogue: Je vois... alors les palpitations que nous avons ressentit c'est parce que vous vous êtes réveillé en nous ?

Natsu: Hey mais en faite !, il faudrait que tu m'expliques ce que tu faisais dans mon corps !, je ne me rappelle pas t'avoir bouffé!

?: (arrivant sur eux) Encore Heureux !

Natsu: Saori !, et la vieille aux cheveux bleux !

En effet, Elara et Saori fonçaient droit sur eux. Elara s'est précipité de revenir pour aider son frère mais le combat contre Acknologia semblait terminé. Après qu'Elara se soit posé,  Saori descendit  de sa grand-mère qui reprit sa forme humaine. 

Elara: Bon, on va tout vous raconter. Il y a deux raisons qui nous ont poussé à entrer en vous aussi longtemps. 

Igneel: La première raison, c'est que nous voulions éviter que d'autres chasseurs de dragon finissent comme Acknologia, en l'occurrence vous. En étant dans vos corps, nous vous empêchions de vous transformer en dragon

Natsu: Ah ouais c'est vrai, le dragon Zirconis nous a déjà raconté cette histoire

Elara: Zirconis ?, eh bien, cela me rappel des souvenirs. 

Natsu: A la base, ce fumier d'Acknologia était un humain

Elara: Vous l'avez bien écouté, c'est bien. La deuxième raison c'est que ...

Fairy tail: Le dragon slayer de Cristal Where stories live. Discover now