Ce n'est pas fini !

5 1 0
                                    

Gajeel se battait autant qu'il le pouvait avec le temps limité qu'il avait, mais dans les conditions où il était confronté à Trafzer et au fait qu'il ne pouvait pas se battre à pleine puissance contre un démon du livre de Zereph, il perdit petit à petit son mode dragon d'acier de l'Ombre. Saori avait déjà lâché son sort, il lui était impossible de tenir suite à sa fatigue. 

Gajeel pensait que c'était fini parce qu'il étouffait, n'avait plus d'oxygène et en plus il n'arrivait plus à maitriser ses mouvements. Pour couronner le tout, son ennemi lui asserva un coup assez puissant pour lui faire perdre connaissance petit à petit. 

D'un coup, il aperçu dans l'obscurité, une lumière. De cette lumière apparu Levy, elle l'embrassa pour lui donner de l'air mais finit par sombrer elle aussi puisqu'elle n'a plus d'oxygène. Gajeel fut surpris un instant puis se dépêcha de la récupérer et la protéger avant que Trafzer ne lui fasse du mal. 

Entre nous, c'est mignon la façon dont Levy et Gajeel s'aiment sans savoir que l'autre aussi. Ils ont mal commencé, c'est vrai, mais au moins il faut avouer que leur histoire d'amour est touchant. Un sauvage comme Gajeel est tombé amoureux d'une fille douce et timide comme Levy. Pourtant, ils vont bien ensemble.

Bref, revenons à nos moutons. Cette montée d'adrénaline permit à Gajeel de gagner un peu plus de temps. Il réveilla Levy et lui demanda de refaire ce qu'elle avait fait, en repensant à ça, Levy était rougissant. Cependant, Gajeel lui demanda d'en redonner à Natsu. C'est pourquoi il voulait qu'elle donne de l'air avec son pouvoir à tout le monde. 

Cela permis de créer des bulles d'aires, elle en créa pour tout le monde. Pendant ce temps, Gajeel  combattait contre leur ennemi avec force et rage. Levy commença par Natsu, puis Saori etc... Gajeel eu du mal quand son ennemi a transformés son corps en une matière tellement solide que l'acier de Gajeel s'est brisé. Ce qui bien évidemment lui a fait mal. 

Bon, on ne va pas mentir, le plus grand problème c'est les toxines dans l'eau. Comme l'eau est toxique, en plus de  l'oxygène contenu dans l'eau étant moins présente, ils ne peuvent pas tenir plus de 5 minutes. C'était bel et bien une évidence. Néanmoins, en souvenir de celle qui l'a toujours soutenu, il a eu un boost de pouvoir et terrassa son adversaire grâce à son fer mélanger en carbone. Ce qui libéra tous nos amis. Cependant, à part Gajeel, tous les autres étaient endormis. 

Cependant, il restait un ennemi, et Gajeel savait très bien qu'il ne lui resterait pas assez de magie pour combattre à nouveau. Heureusement pour eux, un éclair foudroyant est apparu comme une attaque sur Tempester. On pouvait tout de suite deviner qu'il s'agissait de Luxus. 

Luxus apparu comme une lueur d'espoir, mais c'est vrai qu'il n'a pas eu de change de tomber sur l'ennemi qui pouvait les empoisonner. Revenons quelques temps en arrière afin de comprendre comment Luxus a pu se réveiller et se rendre auprès de ses amis.

*Flash back, du côté de Luxus*

Lorsqu'il y a eu l'attaque qui a absorbé tous les mages de Fairy tail à part Lucy et Saori, Luxus était aussi enfermer. Cependant, quand ils ont été libéré, Sen a repris les soins de Luxus. Elle s'occupait de tous les soigner chacun leur tour. Alors qu'elle allait lâcher, Luxus se réveilla d'un coup et sentit les attaques de Tempester. C'est pourquoi, alors que Sen lui disait de se reposer, Luxus décida de son propre chef de tout de suite aller combattre Tempester. 

Polyucchica et Sen lui ont dit qu'elles avaient besoin d'un échantillon de sang de son précédent adversaire pour pouvoir créer un antidote. Puis il est partie à toute vitesse. C'est comme ça qu'il a réussi à arriver à temps pour sauver Gajeel et les autres. 

*Fin du Flash Back*

Luxus: Tu as osé t'en prendre une deuxième fois à ma famille. Mes poings ne s'arrêteront pas avant de t'avoir anéantit !

Pas besoin d'être devin pour voir que Luxus était toujours malade mais faisait de son mieux pour rester debout et combattre, alors qu'il a du mal à se déplacer et qu'utiliser la magie lui faisait encore plus mal avec des particules démoniaque en lui. 

Luxus sait très bien qu'il aura du mal vu qu'il est déjà blessé et mal en point. Mais pour ces amis, il se devait de gagner contre Tempester et de récupérer le sang de celui-ci pour créer un remède. Pendant ce temps, Saori commença à se réveiller doucement. Cependant, elle sentait comme une pression dangereuse dans l'air.

 Heureusement qu'elle a pu retrouver quelques forces et que l'avantage d'être un membre de la famille royale de l'Inphea est justement de posséder un collier de protection qui non seulement régénère l'énergie mais soigne aussi les blessures et les toxines du corps. Ok... pas tout de suite mais au fil du temps. D'ailleurs, c'est grâce au collier que Saori n'est pas resté 7 ans sur l'île, mais 6 ans. 

Gajeel: Arrête Luxus !, tu ne peux pas te battre !

Tempester: Ecoutes le, tu te bats pour rien 

Luxus: (levant son bras d'énergie) Je te préviens ça risque de piquer ! (lançant son attaque) "Eclair furieux !"

L'attaque de Luxus fut mouche mais cela l'épuisa plus qu'il ne l'était déjà.  De plus, Tempester ne fut pas aussi blessé que la force de l'attaque le suggérait. L'ennemi de Luxus l'attaqua tout de suite sans laisser la chance à notre ami de reprendre son souffle. 

Tempester: Tu devrais laissé tomber. Ton corps est rangés par mes démono particules 

Luxus: La ferme !, "Hurlement !, du dragon de la foudre !"

Tempester prononça un mot, puis l'attaque de Luxus combiné à celle de celui-ci fut renvoyer droit sur notre ami. Il ne pu qu'encaisser l'attaque de plein fouet. Forcément, Luxus n'est pas dans son assiette et est mal en point.  

Gajeel: ça suffit!, arrête de te battre dans ton état !

Tempester: Tu as deux options qui s'offrent à toi. Soit tu continues de te battre et tu meurs, soit tu abandonnes maintenant et tu meurs. A toi de voir 

?: (se levant) Ou alors il se bat et il gagne !

Luxus: Saori ?!

A suivre... 


Fairy tail: Le dragon slayer de Cristal Where stories live. Discover now