Chapitre n°4

11 1 0
                                    

J'ouvre les yeux et je suis à nouveau dans ce monde cela ne fais aucun doute, maintenant que j'y fais attention le ciel à une drôle de couleur aussi. Il est rouge, mais il colle avec le soleil bleu.
Cette sensation d'être épié revient au galop. Mais cette fois vu que mon homme n'est pas avec moi, je n'ai pas cette sensation de danger. Car je sens que je suis à ma place ici, mais comment est ce possible ? Ce monde n'est pas le mien.

Pour en être sur, je ne bouge pas et attend. La forêt ne bouge pas cette fois-ci, mais l'impression d'être épié se fait plus présente alors je m'engage vers le bois. Je rentre, mais ne vois rien qui change ou de différent qu'une forêt normale, je reste cependant prudent ne sait on jamais. Je m'enfonce encore plus profondément, mais je ne vois rien donc je m'apprête à repartir, mais les arbres se mettent en mouvement pour me barrer la route.
Donc me voici dans une forêt dont je ne connais rien qui la première fois nous a attaqué, mais qui aujourd'hui à décidé de me prendre en otage? Mais où suis je. À force de tourner je trouve un étant. Cela va me permettre de vérifier un truc ou deux. Je m'immerge dedans, elle est glacée. Je me concentre.

~ Loin de la, il a sentie son arrivé, mais ne peut pas encore le regarder de face les préparatifs ne sont pas achevé alors il le regarde de son miroir et pris pour que rien ne lui arrive. La première fois qu'il la sentit, il n'a pas résisté et il est allé le voir, mais le voir avec quelqu'un d'autre l'a touché en plein cœur. Aujourd'hui, il est seul. ~

Je me plonge dans cette eau glacé. Mais j'ai vraiment besoin de vérifier quelque chose. Je me concentre pour voir si ma volonté a vraiment influencé l'eau. Je veux voir si je peux me défendre dans ce monde dont je ne connais rien. Je veux que l'eau monte jusqu'à la lisère des arbres pour pouvoir observer le paysage je n ai rien dit à mon homme mais l impression de déjà vue était à ce moment là, intense. Alors que je repense à tout ça l'eau se met à s'élever avec moi dedans. Je veux qu'elle avance pour me faire sortir de ce piège, et elle s'exécute. Je lève le bras d'un geste sec et une lance d'eau se forme et part en direction d'un lieu inconnus à ma connaissance. Résultat, je peux manipuler l'eau que j'ai à ma disposition, mais créer de l'eau es ce que j'ai ce pouvoir ? Non attends, c'est complétement dingue.

La première question, c'est plutôt, comment je peux faire faire ce que je veux à de l'eau ?
Bon fini les questions je revois le sommet de la colline, je m'amuse comme un dingue avec mon pouvoir bizarre, je fais accélérer l'eau dans laquelle je me trouve, enfin je vois ou je veux et je demande à l'eau de diminuer doucement et je me pose sur le sol sans accro. Je suis trempé, mais je ne m'en inquiète pas. Ce qui me fait peur, c'est moi. Comment je peux contrôler de l'eau. Es-se ce monde qui me donne ce genre de pouvoir bizarre. Si je rentre faut que je test ça. Maintenant, je suis curieux de voir si je peux créer de l'eau de toute pièce. Mais je fais ça comment ? Je ne compte pas m'aventurer plus en profondeur dans ce monde dont je ne connais rien sans mon homme. Maintenant que je sais que je pourrais le protégé, je suis plus enclin à le laisser venir avec moi.
Je m'assois dans l'herbe, et regarde mes paumes si quelque chose doit sortir de moi, j'ai l'impression que ce sera de là. Je me contrôle et imagine que de l'eau sort de mes mains et que j'en fais ce que je veux. Mais ça ne marche pas, en même temps si s'était aussi simple ça m'aurais fais peur. J'essaye de me rappeler comment font les personnages d'animer pour contrôler un nouveau pouvoir.

~ De son palais reculer, il était plié en deux de voir comment son promis avait contrôlé son pouvoir en quelques minutes et comment maintenant, il ne comprenait pas pourquoi il ne pouvait pas faire sortir son élément par ses paumes. Définitivement adorable, comme le dit la légende. ~

J'en ai marre, je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à faire sortir de l'eau de mes paumes. Je commence à en avoir marre. Puis je réalise que je ne peux peut-être tout simplement pas en créer. Mais alors mon pouvoir serait bien inutile.
J ai envie d aller me balader, je descends la pente de cette colline pour aller me baigner le soleil qui tape me donne chaud. L'eau froide me détend et je joue avec, je lui fais prendre la forme que je veux. Là, je regrette que mon homme ne soit pas là. Puis la réalité me frappe de plein fouet, comment je rentre chez moi ? Hier on ne s'est pas vraiment posé la question vu qu'on été ensemble mais là, je suis seul. Bon j'avoue la panique m'oppresse, mais comparé à ce que je attendais pas de crise, non rien. C'est le plus étrange de la journée. Je décide de remonter sur le sommet de la colline afin de pouvoir cherché un autre moyen de partir, mais à peine arrivé en haut. Cette impression d'être épié se fait plus intense. Je tourne sur moi-même pour savoir d'ou l on m'épie mais rien, je ne remarque rien d anormal.

~ De son château il avait fini de rire pour se concentrer à observer ces traits si fin et pure, digne d'un roi en même temps. Ces yeux noirs contrastaient avec ses cheveux d'un blanc pur. Doucement, ces mains commençaient à tisser le tatouage qui les unirait sans que celui-ci ne s'en rende compte. ~

Hier je suis partie avec Bruce lorsque nous étions sur une licorne arc-en-ciel. Apparaitras-t-elle si je la rappel ? Bon on peu toujours essayé, en plus le soleil décline synonyme de la nuit prochaine, je suis bien curieux de voir la lune de ce monde coloré différemment du notre, mais je n'ai pas envie de m'attarder ici, j'inspire profondément demandant à la licorne de venir me chercher, pour me ramener, puis la voici qui arrive si belle et majestueuse. Attends une licorne à répondu à une prière muette. Putain c'est quoi ce monde de dingue.

~De la tour où il était, il était autant surpris que David et ceux pour la deuxième fois, voir que la licorne mythologique répondais à l'incantation muette de son fiancé. Il rit haut et fort heureux de constater que cet homme est bien celui qu'il attend depuis cinq longues années. ~

Je monte sur le dos du majestueuse animale et nous nous envolons à travers les terres, doucement, je sens que je perds connaissance, mais je sens toujours cette personne m'épier par je ne sais quel moyen. Je perds connaissance et quitte ce monde.

"Encore un peu de patience et je pourrai me montrer."

L'héritier d'AcritomoWhere stories live. Discover now