Chapitre 40

3 0 0
                                    

Point de vue Rei

Cela fait trois jours que David est parti, je regrette de ne pas l'avoir suivi, tout le monde tourne en rond, les affrontements ont finalement éclaté, nous devons gérer ça en plus de repousser les attaques ennemies. Katsu est à bout de souffle, c'est à elle et a l'oncle de Gaïya que j'ai chargé de faire cesser ces affrontements, Mike s'est remis et les mages du feu en bave à chaque écart. Bruce n'est pas sortie, il ne mange plus. Il va falloir que je lui parle et Kazuki tourne en rond il en peu plus de ne pas savoir ou est David, je comprends maintenant la douleur de David, comment ai-je pus lui mettre cette responsabilité sur le dos ? Pourquoi cela s'est-il passé ainsi, si demain, il n'est pas rentré, il va falloir que l'on tienne une réunion. Avant toute chose, je dois voir Bruce, David était tellement fébrile quand il m'a parlé de lui.

Point de vue Bruce

Où est-il cela fait trois jours, trois jours que mon cœur et noir, et que je ne vois aucune lumière. S'il ne voulait plus de moi, par ce que je l'ai fui, mais il ne sait pas pourquoi, en même temps, je ne lui ai pas dit. Mais que se passe-t-il le château tremble, je ne sais rien, car je ne peux plus bouger, je suis tellement faible, tout le monde m'a-t-il oublié, en même temps je ne suis qu'un impure ici, qui pourrait conduire à sa mort si je ne sais pas quel est ma place. Rei rentre sans frapper, je ne suis pas en état de protester.

-Bruce, David n'est toujours pas rentrés, je voudrais savoir ce qu'il t'a dit ?
-Rei, il ne m'a rien dit à part qu'il partait détruire les pierres.
-Bruce, parle-moi, que se passe t'il pourquoi ne t'alimentes-tu pas? Et pourquoi fuis-tu mon frère ?
-Je ne le fuis pas, je....

Je suis incapable de retenir mes larmes et je me mets à tout lui déballer.

Point de vue Kazuki

J'ai fui, alors que David lui, se battait moi j'ai fui, je me suis cachée, c'est lui qui nous a retrouvé mais j'ai abandonné mon royaume mes mages et mes frères, je ne savais pas où été Rei je l'ai laissé seul et David alors qu'ai-je fait ? Je l'ai laissé porter seul le poids de la révolution, je l'ai laissé seul face à ces mages qui ne voulaient qu'une chose, sa mort. Je ne l'ai pas défendu.... Un mage de l'eau se présente me prévenant d'une attaque. J'ordonne l'exécution de la stratégie de Rei, mais il me dit que Rei n'a rien donné et que l'ennemi sera sur nous dans deux minutes, ou est tout le monde quand j'ai besoin d'eux.

Je donne alors l'ordre de donner la stratégie de David, mais le message ne se diffuse pas les mages sont récalcitrant. J'en ai assez de ce cirque je monte en haut des tours à la vitesse de la lumière. Arrivé en haut, je créer un dôme d'eau protégeant le château et je hurle au mage de prévenir Rei Katsu et le roi de la terre, il fait le tour et quelques secondes après les trois autre représentant sont avec moi, il y a également Bruce avec nous, il a les yeux rouge. Rei est la maintenant, il me demande la situation.

-Nos ennemis arrivent des quatre points cardinaux dis-moi que tu as une stratégie sous la main, car mon dôme ne tiendra pas longtemps face à eux.
-Malheureusement la comme ça, je n'en ai pas, je ne suis pas David pour en avoir une en un clin d'œil.
-J'en ai peut-être une.

Nous nous retournons vers Bruce, il a un sourire discret.

Point de vue Bruce.

Parler à Rei et pleuré, ne plus porter ce poids me fait un bien fous, quand le mage débarque pour nous avertir de la situation, je suis le mouvement, je connais les stratégies de David, il m'a expliqué comment il résonnait, au début, j'ai eu du mal à comprendre, c'est un mode de résonnement relativement abstrait. Quand Rei avoue ne pas être David, j'ai une idée.

-Chaque roi crée deux dômes, nous allons être prisonnier de ces dix dômes, il nous faut Mike également, entre chaque dôme, il faut mettre une trentaine de mages de tous les royaumes qui lutterons si un dôme tombe.
-C'est brillant, on dirait David.

S'exclame Katsu, nous réussissons à tout mettre en place. La bataille est lancée, comme prévu les mages présents entre chaque dôme repousse aisément les ennemis, mais la consigne et claire, il ne faut pas défendre inutilement au bout de 20 minutes, ils doivent revenir derrière aux premiers dômes, en fait le but et d'épuiser l'ennemi pour qu'une fois devant l'armée au complet, ils soient épuisés, et visiblement ma stratégie fonctionne, nous réussissons à remporter cette victoire. Rei annonce une réunion de crise.

Point de vue Mike

J'ai eu du mal à me remettre surtout après la visite de David, je sais que j'ai merdé quand je lui ai parlé de son talent de tacticiens, je sais que ça lui à fait mal, je sais aussi qu'il croit que nous pensons tous de cette façon, que nous ne sommes ses alliés que par peur des représailles, s'il savait comme il a tort, tout le monde s'inquiète pour lui, par ce que sans lui, nous ne nous en sortirons, sans Bruce ça aurait été aujourd'hui. Nous suivons Rei, il a l'air grave, je ne sais pas trop ce qu'il se passe. Mais ça m'a l'air urgent, je vois un de mes mages qui attend en embuscade, j'intervertis avec Rei et me prend des flammes, le mage est effrayé par mon regard et je le fais brûler sans la moindre compassion, Rei éteins le feu, il lui promet une sentence en public plus tard.

Point de vue Rei

Arrivé, je commence directement.

-Si David n'est pas revenus, c'est que soit il n'a pas fini, sois il ne veut pas, ce lieu lui pèse, sois il est tombé, si c'est la dernière nous devons nous y préparer. Si c'est la première, nous devons attendre, la seconde est bien, j'enverrai des mages à sa recherche, aujourd'hui nous avons eu de la chance grâce à Bruce, mais David est vital pour la victoire de notre cause.

-Rei d'accord, mais s'il est tombé comment faire pour le savoir ?

Katsu à l'air inquiète, et elle ne le cache pas. Un silence de mort se pose alors sur la salle, Bruce baisse les yeux, il sait quelque chose, mais oui le serment, ils sont liés par la promesse, il sait, vu sont regard ça ne prédit rien de bon.

-Bruce, tu le sais non ?
-Il n'est plus lui-même, une haine le possède...

C'est la nouvelle de trop, tout le monde s'écroule, Acritomo est perdu, mais non nous devons lutter. Bruce pleur en silence.

Point de vue Kazuki

Je pose ma main sur l'épaule de Bruce et déclare avec une force dans la voix que je ne me connaissais pas.

-Montrons-lui la joie, si les ténèbres l'ont envahi ramenons la joie dans son cœur non ?
-Non, il a été clair, il veut qu'on le tue...
-Et tu es d'accord avec ça ?
-Bien sûr que non ! Kazuki calme toi j'éprouve la même chose, laisse-moi le temps de trouver comment le ramener, plus jamais je ne lèverai la main sur l'un des miens....

Son silence en dit long sur sa douleur, mais là, j'ai la rage, je sors énerver, je me téléporte à la montagne que mon frère aime tant, je sens la terre grondais comme si... Quelqu'un luttait contre lui-même. David ? Sa grotte, mais bien sûr, je m'y téléporte. Il sort de l'ombre.

-Tu aurais dû écouter Rei grand frère... Disparaît elle ne veut que moi, elle est la destruction celle qui libérera Acritomo, et je suis le gardien de sa volonté, part ou péris de mes mains.
-David reprend toi, ce n'est pas toi ! Où est ton amour pour Acritomo ?
-Mon amour ? Pour ce monde qui me rejette car je suis un monstre ? Mes alliés qui ne le sont que par la peur, l'homme que j'aime me fuis, mes frères m'ont abandonné et mon mit un fardeau sur les épaules, tu n'imagines pas, elle m'a montré mes sentiments, ma douleur, ma haine que j'enfermais au fond de mon cœur alors maintenant, il est temps que certain payent...

Ces yeux ne sont plus que rage, ils ont perdu cette beauté qui était la leur, je me prépare à subir mon sort, je n'ai aucunement l'intention de fuir face à la réalité, c'est vrai, je l'ai trahi lui et Rei, j'ai abandonné mon royaume, il est tant que je paie mes fautes.

L'héritier d'AcritomoWhere stories live. Discover now