Chapitre 38

3 0 0
                                    

J'ouvre les yeux quand Bruce s'agite pour se libérer de mon étreinte. Alors je la resserre, il me regarde de ces grands yeux violets.

-Lâche moi.
-Non.

Et je resserre ma prise, il n'essaie plus de lutter et cache sa tête entre mes bras, il sanglote, lentement, je caresse son dos et ces cheveux, je ne parle pas et je le laisse se calmer. Je ne veux plus qu'il souffre par ma faute ou par celle des gens de mon monde, il n'est pas un impure, il est l'homme que j'ai choisi. Une fois calmé, je le regarde, et l'embrasse, pour le moment, je ne peux rien faire d'autres.

Je sors laissant Bruce se reposer, un mage et devant ma porte, il est de l'eau.

-Seigneur, j'ai pour ordre de vous protéger.
-Comment ça ?
-Les bruits courent dans les rangs, je vous suis fidèle, j'ai donc reporter à votre frère ces bruits et il en a tiré ceci « veille sur lui, tu connais ces rumeurs mieux que nous ».
-Merci, mais protège plutôt Bruce, je saurais me défendre, lui par contre... Veille sur lui de loin, je te pris.
-Bien.

J'ai envie de lui demander si même mon camp ne me fait pas confiance, mais j'ai la gorge nouée, je pense que j'ai peur de la réponse. Non ce n'est pas le moment de défaillir.

-Seigneur, ceux de notre royaume qui ne vous reconnaisse pas sont les ignorants qui ne vous connaissent pas et qui se sont vu manipulé par les autres royaumes, qui veulent placer à notre tête leur propre roi. N'ayez crainte vous avez des alliés, plus que vous ne pensez. Vous n'êtes pas seul.
-Merci.

C'est tout ce que je peux dire.

C'est un peu moins anxieux que je me promène dans le château. Je vais demander à Kazuki de faire le tour des points de guet, s'ils ne veulent pas de moi, je n'ai qu'à me mettre dans l'ombre et mettre mes deux frères sur le devant de la scène. Je rentre dans le bureau. Il y a tout le monde, Rei s'étonne de me voir seul. Je lui explique alors que je m'inquiète plus pour Bruce que pour moi. Il confirme mes craintes : un vent de rébellions fait sentir. Les deux autres roi présent étranger à l'eau ne comprenne pas, ils me reconnaissent comme commandant, Mike entre totalement énerver, je ne me sens toujours pas à l'aise en sa présence.

-Mais que se passe-t-il à la fin non d'un Volcanus !!
-Que t'arrive-t-il ? Répond Rei remarquant mon trouble.
-C'est la quinzième fois qu'un de mes mages me demande de prendre la tête, il y a une rébellion ou quoi ?
-Oui, ils ne veulent plus de David, nous ne savons pas quoi faire, seul David à les compétences pour nous diriger, et aucun ne comprend cela.

C'est Katsu qui a parlé, l'oncle de Gaiya hoche la tête pour signifier qu'il est d'accord. Il est temps de soumettre mon idée.

-Ils ne veulent pas de moi, très bien donnons leur ce qu'ils veulent.
-David tu n'est pas sérieux ?!

Rei est choqué par ma décision.

-Ai-je dit que je me retirai ? Non, je serai toujours le cerveau si vous le voulez, mais vous annoncerez les stratégies, je ne serai qu'une ombre.
-Je refuse !

Kazuki est plus virulent que d'habitude dans ses réponses. Ces yeux brillent d'une flamme que je ne lui connais que rarement. Dans ce genre de réunion, il est discret, ce n'est pas son domaine donc il n'intervient pas, et là si, cela étonne Rei également.

-Je refuse que tu sois dans l'ombre, c'est toi qui nous fais remporter nos victoires, toi qui à sauver Rei, toi qui nous a trouvé. Toi qui élabores les stratégies qui nous font gagner. Toi qui as su marquer l'alternative que nous étions dans un évènement triomphal et sublime qui nous a tous mis des frissons. Je refuse que tu te résignes face à des ignorants...

Le mage de ce matin apparaît et me dit.

-Seigneur, Bruce est en train de se faire attaquer, on m'a vu et on m'a bloqué, je me suis téléporté.
-Où ! Et qui ?
-Des mages des 4 royaumes. À la porte ouest !
-Mes amis permettait moi de faire un massacre.
-Je te donne ma bénédiction de tué ceux de mon camp, si tu ne le fais pas se seront de mes mains que ces traitres périront !

Katsu est remonté et je la crois sans mal, alors que nous sortons tous en vitesse le roi de la terre me donne à peu près la même réponse, Mike lui me dis de les lui laissé qu'il veut les tuer de ses mains. Rei et Kazuki eux ne disent rien ceux de notre royaume c'est à moi de les gérer, mais il me demande de leur en laissé un ou deux. Je suis remonté à mort ça va faire des étincelles, le mage essaye de suivre durement je lui fais pleinement confiance.

Arrivé je vois un groupe rassembler autour d'un corps je regarde Katsu et elle créer une bourrasque de vent si puissant qu'ils s'écartent tous, je demande au mage de ramener Bruce vers nous, il m'écoute, tous ce petit monde me regarde de haut en bas, un mage de l'air ne mâche pas ses mots face à Katsu.

-Votre altesse pourquoi avoir fait ça c'est un impure !!!

Il se retrouve dans la seconde suivante emprisonnée dans la glace juste la tête dépasse, je suis rouge de rage, je brule d'une haine indéfinissable les mages panique je les emprisonnes tous dans la glace ils ne peuvent plus fuir. Un des pouvoirs de ma glace et d'annulé la téléportation. Le même mage s'adresse à sa reine.

-Madame pourquoi le laissez-vous faire.
-J'ai donné la permission à Neptumus de tuer ceux s'étant attaqué au prince en titre, j'ai même ajouté que j'achèverai de mes mains ceux qu'il voudrait épargner.
-Vous êtes manipulé c'est impossible vos parents ont toujours défendu la race pure, cette chose ne peut rester sur nos terres.
-Vous n'êtes pas sur vos terres !! Vous êtes sur les miennes, et vous mages du feu que faites-vous avec ces mages, après votre lâcheté vous rajoutez la trahison par-dessus le marché, j'ai donné la même autorisation à David, quoi que moi j'ai demandé à tous vous tuer de mes mains !!
-Il en va de même pour la terre vous me faites honte, je ne veux tuer personne de mon royaume mais pour vous je ferez une exception, si la main de mon commandant tremble car il a de la compassion pour vous, même si le regard de démon qu'il arbore à votre égard me semble être suffisamment convaincant.

Je les écoute mais m'intéresse à Bruce, il a juste quelque bleu mon regard et voilé, je l'embrasse et lui demande de ne pas bouger de rester ou il est que je n'en ai pas pour longtemps, je me relève.

-Mike empêche la téléportation ici s'il te plait.

Je libère un mage de l'eau et lui fais face il m'attaque avec sa magie je la dévie avec ma main il comprend le message et viens au corps à corps sans technique magique juste un combat à mort. Ma rage me domine il finit par terre je l assomme. Bruce me regarde avec un regard d'un chat apeuré. Je fais les mages de l'eau un par un, j'en laisse un à chacun de mes frères, je mets à terre tout le monde sauf le feu que je laisse à Mike. Quand un mage de l'air se retourne contre moi, je le met à terre et le maintiens, ma main tremble. Je ne suis pas un meurtrier même pour ça

-Je ne tue pas c'est contre mes principes.
-Tu n'es qu'un lâche tu ne peux tuer ceux que tu haï et tu prétends nous commandez sombre fou que tu es la paix ne peut être obtenus ainsi !
-Veux-tu voir l'étendu de mes pouvoirs se soldant par ta mort ?
-David ne te salis pas les mains, je n'ai aucun scrupule à tuer ceux qui ne respecte pas la hiérarchie.

Katsu se place devant son mage, et d'une lame d'aire elle tranche sa tête.

-Tu n'es pas lâche David tu es quelqu'un de bien.

Suite à cet épisode les mages se sont vus emprisonner avec les traites, les jours ont passé je me suis mis dans l'ombre malgré le désaccord de tous, je ne veux plus que Bruce soit mêlé a ses histoires depuis il reste cloitré dans la chambre.


L'héritier d'AcritomoWhere stories live. Discover now