Chapitre 50

4 0 0
                                    

Point de vue David

Mike a pu se téléporter voilà une bonne nouvelle, lentement j'ouvre la porte, je dis à Kazuki que si je lui dis de partir, il m'obéisse, il me dit oui de la tête en entrant dans la pièce, je ne comprends pas, il n'y a rien non, c'est impossible, il y a quelque chose ici, un faible rayon de lumière et présent au sol, je le suis en étant en alerte et je trouve ce pourquoi, j'ai renvoyé Mike, j'empêche mon frère de venir. La au sol par centaine des feuilles des livres au fond un bocal avec un œil qui me fait vaguement penser à ceux de Mike, il est ensorcelé, si Mike avait été là, il aurait pris le contrôle de son corps, je pense que nous avons tous vu ce que cela pouvait entraîner. Alors que je me retourne, je vois celui que je me suis juré d'achever après les Tomo, leur fidèle serviteur.

-Toujours en vie.
-Je te retourne la remarque.

Je hausse les épaules et ordonne à Kazuki de remonter.

Point de vue Katsu.

Nous n'allons pas tenir longtemps entre le sol qui tremble et les arbres qui se sont mis à nous attaquer aussi, Rei reste près de Bruce, mais il a besoin de place pour se battre une idée me vient à l'esprit d'un bon puissant, je suis près d'eux.

-Rei occupe-toi de ces ennemis je protégerai Bruce, laisse s'exprimer tout ton pouvoir, tu n'es pas son frère pour rien, chaque roi à son talent, alors, laisse le fleurir laisse parler cette haine qui est en ton cœur, mais reste en maître.

Nous nous élevons dans les airs, ainsi nous pouvons regarder les combats et je peux me battre de là ou je suis et Bruce est inatteignable, car seul nous héritier d'Eole pouvons tenir longtemps loin du sol.

-Combien de temps pouvons-nous restez en l'air.
-D'après toi, qui maintiens mon royaume en l'air depuis toutes ces années ?
-Toi ?
-C'est un pouvoir propre aux membres de ma lignée regarde, tu vas comprendre que chaque roi est unique.

Point de vue David.

Je combats cet homme. Mon ennemi lui a donné la puissance de me faire face, et je ne peux le laisser rejoindre la surface, donc je suis coincé tant qu'il est en vie, tout ce qu'il y a dans le labo vol sous ces éclairs qui sortent de ces paumes.

-C'est un pouvoir relativement intéressement.
-N'est-ce pas, mon maître m'en a fait cadeau il y a longtemps, mais sa puissance, je ne peux l'égaler.
-Un gentil pantin en somme.
-Tais toi, même vous ne pourrez rien faire.
-Nous verrons en tout cas toi, tu n'es pas un gros obstacle.
-Hein, que....

Le voilà gelé dans ma glace sur laquelle je pose un sceau. Seul moi pourrait l'en extraire, je ne veux pas que son maître et le moyen de le récupérer. Bon, le moment de la vraie bataille a sonné.

Point de vue Kazuki

J'apparais au milieu du champ de bataille, je repère Rei en pleine concentration, va-t-il vraiment faire ce que je pense ?

De la glace se forme à ses pieds et lentement s'étant sur toute la surface qui l'entoure, arrivant à mes pieds, bien vite toute la pleine et recouverte d'une fine couche de neige incassable et qui ne peut fondre, certain perde l'équilibre, mais notre armée peut bouger la glace n'a pas de prise sur eux, Rei ne bouge pas et a les yeux fermés, ainsi, il est une cible trop exposé, je hurle à Mike de le protégé de ces flammes remarquant la situation, il s'exécute Katsu de sa position ou elle protège Bruce applique une barrière d'air, je me téléporte au côté de mon grand frère pour le protéger.

Nous reprenons le dessus, Rei est plonger dans une concentration que rien ne peut ébranler y compris mon cri quand un homme, un géant pardonné moi, apparaît, il se dirige vers moi la glace cède et Rei semble être en difficulté comme si cet inconnus passé la barrière de ses pouvoirs pour lui renvoyer et le rendre inapte au combat, et c'est exactement ce qu'il se passe, Mike le remarque et se lance contre lui au renfort de son glaive et de ses pouvoirs, mais l'homme l'envoie voler contre un arbre d'un simple mouvement du bras, le voilà inconscient.

Katsu disparaît avec Bruce elle a dû l'emmener ailleurs très bonne incitative. L'homme ne semble pas s'en soucier et se rapproche de moi. Rei pousse un juron, je peux lire la douleur sur son visage, le mur de feu a disparu ne subsiste que moi et le mur d'air à nous deux que pouvons-nous faire face à cet homme. Il n'est plus qu'à quelques mètres de nous. J'érige un bouclier, mais celui-ci se voit pulvériser par cet homme, je touche mon frère et le téléporte sur la corniche ou nos mages lance des sorts contre l'ennemi qui vient d'apparaître les mages que nous combattions jusque-là s'incline devant lui, les arbres ont cessé tout mouvement, revenant ce qu'ils étaient à la base des êtres inanimés. David nous avait prévenus qu'il contrôlait les entités pour avoir un autre atout. La question que je me pose, c'est ou sont tous les mages que nous combattons en général à force, j'ai retenus leur tête, ceux-ci, je ne les ai jamais vu serais ce qui l'on rejoins délibérément et ceux que nous attaquons ceux qui sont soumis par la pierre ? Il regarde par tout pour voir qui va lui résister de toute façon, il ne reste que moi en représentant, j'inspire et je reviens face à lui, je sais qui il est, je sais ce que cela implique, je vais me faire vaincre, mais pour réussir la stratégie cela est vital.

Point de vue Katsu.

Quand cet homme est apparu de nul par et quand j'ai vu comment il a vaincu Mike, j'ai emmené Bruce ailleurs, s'était ce que m'avait dit David.

Un peu plus tôt.

-Katsu, Rei va devoir utiliser son pouvoir protège Bruce emmène le au point habituel et reste avec jusqu'à ce que j'arrive.

---

J'ai accepté sachant l'amour qu'il porte à Bruce, mais surtout, car le prince n'a pas de pouvoir.

Bruce tourne, il a peur pour son roi, moi, j'ai peur pour les miens. David apparaît et Bruce se jette dans ces bras, il pleure Neptumus me regarde, je lui dis ce qu'il redoute.

-Il est arrivé à vaincu Mike, maintenant Rei doit avoir succombé, et Kazuki doit lui faire face, l'oncle de Gaiya est tombé, il était blessé, il a dû se faire soigner, je pense, mais il ne sera pas au front seul Kazuki doit l'être.

-Allons-y, mais à mon ordre confie Bruce au roi de la terre et donne-lui la même indication que celle que je t'ai donné.

Point de vue Mike.

Il a une force celui-là, putain j'ai mal par tout, je ne peux pas bouger, je remarque qu'un arbre me retient prisonnier, désolé mon vieux, tu ne vas pas me retenir longtemps, je m'immole et lui avec, moi les flammes ne me font rien, mais l'arbre part en fumé. Je jette un coup d'œil et vois que l'homme tient Kazuki dans sa main, il rit comme s'il avait gagné. S'il savait qu'au contraire il a perdu, mais sa voie victorieuse résonne.

-Lâchez vos armes et rendez vous, sinon votre roi mourra.

Un silence de mort se met en place avant que des exclamations ne se fassent entendre.

L'héritier d'AcritomoWhere stories live. Discover now