Chapitre n°5

11 1 0
                                    

J'ouvre les yeux, au moment ou j'entends la porte s'ouvrir, mon homme me regarde de haut en bas, il me tend la main pour me relever puis me plaque contre lui, je lui caresse les cheveux et me décolle pour l'embrasser amoureusement, je mordille sa lèvre inférieure, un moyen à nous de dire à l'autre que tout va bien.
Je le sens soupirer de soulagement. Il me regarde et celui-ci appel à des réponses, je n'ai pas envie de parler, je lui montre du doigt la lettre et me laisse tomber sur le canapé de tout mon poids, il prend le courrier et lit en silence, son visage se décompose au fur et à mesure. Il balance négligemment le courrier par terre et se met à genoux, pose ses mains sur mes genoux et me regarde dans les yeux pour me dire.

-Je comprends, maintenant, tu te calmes, je serai là si tu décides d'y aller. J'ai toujours était à tes côtés durant chaque épreuve aujourd'hui ça ne vas pas changer.
-Si tu savais comme je t'aime Bruce.
-Je sais, tes yeux parlent pour toi.
Il m'enlace, et m'embrasse. Je me sens bien entre ces bras. Je ne sais pas ce que je deviendrai sans lui. Lui seul m'a toujours soutenu quand j'en avais besoin. Lui seul me donne chaque attention pour me faire plaisir. Lui seul parvient à calmer mes crises. Je l'aime d'un amour inconditionnel et je sais que celui-ci est partagé. Il m'allonge puis s'assoit pour me papouiller les cheveux et négligemment me demande le niveau de celle-ci, je réponds un timide.
-10
-Tant que ça??
Je sens une légère angoisse dans sa voix. Je sais que ce n'est pas cette question qui l'intéresse. Ce qu'il veut savoir s'est si j'ai été dans ce putain de monde chelou. Avant qu'il ne dise quoi que se soit, car je sais qu'il a peur, je lui prends la main et lui dit ce qu'il veut savoir, je n'ai rien à cacher à l'homme qui m'a sauvé.
-Oui, j'ai été dans ce monde. Et ne panique pas, je n'ai pas été attaqué. J'ai compris quelque chose, je contrôle l'eau avec mon corps et ma pensé et celle-ci me permet de faire appel à la licorne.
-Tu es irresponsable.
-Vraiment ? Je me suis bien amusé, mais j'avoue que tout ceci m'échappe.
-On a le temps pour comprendre, tu leur as répondu ?
-Non, je n'ai pas envie.
-Il le faut pourtant aller op, je sers le dîner alors va les prévenir. Au passage, j'ai pris un mois de congé.

Je traîne des pieds, je n'ai pas envie. Je vais juste leur envoyer un SMS pour les prévenir et hop. Rien à faire, déjà pourquoi veulent, ils me voir après 5 ans.
À table, je teste mes pouvoirs, mais soit, c'est ce monde qui me les donne sois je deviens fou. Me connaissant, je parie plus la deuxième option. Bruce fait comme si de rien était, mais je le vois à son regard qu'il est inquiet autant que pour l'histoire de ce monde que du fait que j'ai fait deux niveaux dix en deux jours alors que je n'en ai pas eu pendant cinq ans.
Nous allons nous coucher, pour être en forme pour demain, même si je n'en ai pas envie. Pour une fois, je rêve.

---
Encore cette silhouette, mais cette fois-ci nous sommes dans ce monde étrange elle se dirige vers l'intérieur de la forêt, celle-ci n'esquive aucun moment comparait aux dernières fois où je suis venu. Elle continue de marcher sûr d'elle puis l'ombre me montre un château dissimulé entre les arbres et les montagnes. Celui-ci est juste immense et sublime, je me sens chez moi comme si mon corps et mon âme étaient issus de ces terres. Sauf que ce n'est pas possible. L'ombre rentre, je la suis nous déambulons dans les couloirs, elle semble savoir ou elle va. Arrivé devant une grande porte en bois. Elle se stoppe et semble attendre quelque chose. Je ne lui laisse pas le temps de me montrer ce qu'elle veut. Une flèche me transperce avant que je n'ai pu réagir. Doucement, la douleur s'empare de moi et ma vision se fait floue.
---

Je fais un bon dans le lit pour la deuxième journée consécutive, mon homme me force à me rallonger et me cajole. Il me force à lui raconter mon rêve aussi étrange soit il. Puis le réveil sonne, nous nous levons et nous préparons, je traîne des pieds mon homme souris et me booste d'un baiser et de mille promesses. Nous sortons de l'appartement et nous dirigeons vers les bus ensuite la gare et le train. À peine, dedans, que je m'endors contre l'épaule de mon homme. Arrivé, il me réveille.
On sort, et une voiture nous attend. Je n'aime pas ce cérémonial. Arrivée, ma mère nous ouvre la porte, tient serait elle malade.
-Ah, tu n'es pas seul, tu l'as amené...
À non-pardon, je n'ai rien dit, elle est dans une forme olympique...
-Bruce va où je vais.
-Bon, entré, on ne va pas camper dehors.

Nous rentrons dans cette maison, qui d'après les dires m'a vu grandir. Arrivé au salon réservé aux affaires de mon père, mon cœur s'emballe. Elle ne compte pas remettre ça sur le tapis ?

-David, tu vas te marier !
-Oh non, je ne crois pas.
-Tu n'as pas ton mot à dire.
-Bizarrement, j'ai une impression différente de la vôtre.
-David soit réaliste s'il te plaît.
-Non !
Elle insiste si bien que la tête me tourne beaucoup trop, elle va me gonfler encore longtemps, Bruce n'a encore rien dit, je connais son opinion sur cette situation. Il passe sa main dans mes cheveux pendant que l'autre me tient la main. Ma mère ou du moins celle qui se fait appeler ainsi lance avec une pointe d'agacement.
-Lâchez-le ce n'est rien.
-Non, il fait une crise d'angoisse, et si je le lâche ça va être pire. David respire calmement. Je vais prendre tes médicaments.

J ai du mal à respirer, une bonne niveau 8 je suis à la limite de la 10. Ma mère retiens la main de mon homme qui cherche mes médicament et enlève celle qui me tient la main. Je perds le contrôle de ma respiration. Sans ce contact je suis a 9.5. Bruce lui dit doucement pour le moment de le lâcher, mais elle n'en fais qu'à sa tête mon ange hausse la voix et se débat l'envoyant promener pour me donner la main et me donner un point d accroche, en même temps il me donne mon médicament. Au bout d une heure je me calme enfin. je regarde cette femme et déclare calmement.
-Souhaitez-vous ma mort.
-Tout de suite les grands mots...
-Non absolument, pas, je tiens à vous dire ceci, sans Bruce je serai mort. Lui m'a soutenu durant ces 5 ans, vous ne vous êtes jamais manifesté. Alors non, je ne me mariai pas pour vos affaires. Je conduirai ma vie comme je l'entends et cela veut dire que Bruce reste à mes côtés. Au revoir.

Nous rentrons Bruce tente tout sur le trajet du retour pour empêcher la troisième niveau 10 en trois jours. Car celle-ci menace bien de faire son apparition. À peine franchie la porte mes jambes se dérobe ma tête tourne, mon cœur va encore exploser. Bruce me tient contre lui et voilà encore le noir. Je sais où l'on va se réveiller.

L'héritier d'AcritomoWhere stories live. Discover now