Chapitre n°31

7 0 0
                                    

  Point de vue David. 


Je retire ma capuche lentement en même temps que Gaiya et Katsu. Je me retourne, oui, on joue avec le feu, et lentement chaque personne enlève sa robe, et nous attaquons ensemble les hymnes de nos royaumes. Nous sommes cent, mais nous chantons d'une seule voix, nous parlons d'une seule et même voix. Les gardes ne comprennent pas. Nous ne sommes pas venus pour livrer bataille, mais pour faire savoir que la prochaine étape sera celle-ci, s'il ne renonce pas.

-Oh toi pays libre qu'est le mien, royaume de l'eau de la terre de l'air et du feu, qu'importe ta magie, comme tout guerrier protège ta nation. Nous sommes les soldats chargés de protéger, la vie et la paix. Et en tant de guerriers, je jure de briller.

Nos voix s'élèvent et j'en ai des frissons, Rei et Kazuki, qui ont gardé leur capuches pour la fin, ont les yeux qui brillent de fierté et de joie malgré les circonstances, on entend quelques voix se joindre aux impudents que nous sommes, c'est des gens présent dans les rangs ennemis qui ne les ont suivis que par crainte de la mort. Mike se relève et chante seul le solo du roi du feu comme nous l'avions prévu.

-Le feu et fière et fort, jamais nous ne plierons contre la tyrannie, nous nous opposerons, mes fiers soldats soyez fort, je suis à vos côtés, pour que nous puissions triompher.
-La terre est mère de tout, en son sain elle garde tout, alors soyez fier d'être de la terre, car jamais nous ne mourrons.
-Comme la terre, l'air est source de vie. Quiconque essaye de nous soumettre, se verra défaire. Nous ne permettrons pas la défaite, toujours, nous lutterons.

Voilà le clou du spectacle, Rei et Kazuki sont à mes côtés et voilà l'hymne de l'eau, de notre royaume.

-L'eau est claire et douce, mais quand il faut se battre, nous sommes sur le champ de bataille. Et vous vous tremblez, car vous savez que nous sommes sans pitié, nous non plus, jamais nous ne plierons. Et comme toujours, nous gagnerons.
-Oh toi pays libre qu'est le mien, royaume de l'eau de la terre de l'air et du feu, qu'importe ta magie, comme tout guerrier protège ta nation. Nous sommes les soldats chargés de protéger la vie et la paix. Et en tant de guerriers, je jure de briller.

Tout le monde a les larmes aux yeux et nous chantons haut et fort cet hymne qui est le nôtre. Mike à rejoint les mages du feu sans que les gardes s'en rendent compte. Je lance un dernier message.

-Tous ceux ayant rejoint l'ennemi par peur, et par ce qu'il n'y avait pas d'autre alternative, maintenant vous l'avez alors ne venez pas vous plaindre si vous restez au côté de ses imposteurs. Les représentant des Neptumus des Volcanus des Eole et des Gaïa sont toujours vivant, et nous lutterons pour rendre à Acritomo sa liberté. VIVE ACRITOMO
-VIVE ACRITOMO. 

Nous disparaissons laissant les gens et les gardes planté là.

Une fois arrivé, Mike est soutenu par un mage, tous d'ailleurs s'inclinent devant leur roi et parlent d'une même voix comme s'ils avaient répété.

-Seigneur Volcanus, nous les mages du feu, avons été les plus peureux de tout les royaumes, mais nous le savions que vous tiendriez, nous acceptons le châtiment pour notre désertion du champ de bataille.
-Je ne ferai rien, vous avez eu raison vous seriez mort par ma faute. Je suis nul comme roi.

Puis il disparaît sûrement pour aller se reposer, encore un que je vais devoir remotivé, et moi alors je suis tout-puissant ou quoi ? Je suis fatigué, je leurs dis de faire ce qu'ils veulent, mais je préconise le repos, l'ennemi va vouloir contrer attaqué, surtout maintenant que nous nous affichons comme principale force révolutionnaire.
Je m'enferme dans le bureau je suis mort, j'en peu plus. Ils se reposent et se tournent tous vers moi, mais moi, je suis un homme je ne sais même pas ce qu'il faut que je fasse ils m'ont tout mis sur les épaules et pour eux s'est naturel d'avoir un leader, et évidemment, ils m'ont pris ainsi, mais bon ai-je le choix. Maintenant que Kazuki est revenu et que nous avons une armée, il va falloir nourrir tout le monde, mais ce n'est pas vraiment ça qui m'inquiète, c'est plus cet orbe de vie qu'il faut que je détruise, mais qui peut se retourner contre moi. Donc si je récapitule ce que j'ai:

1. Toute entité à une volonté
2. Il y a plusieurs orbes de vie.
3. Vu le nom, ces deux éléments sont liés.
4. Qui est notre adversaire ?
5. Serais ce l'homme que les sages m'ont montré, mais alors il aurait survécu.
6. Orbe de vie, pourrais donner la vie éternelle ?
7. Vu le nom, c'est une éventualité, mais ça serai dingue.
8. Si c'est ça alors comment a-t-il fait ?
9. Qui est-il ?

J'ai le cerveau qui va éclater, heureusement mon homme arrive à ce moment en silence, il m'embrasse avant de m'allonger sur le canapé où je me suis assis, il m'embrasse dans le cou, on sait qu'on n'ira pas plus loin encore une fois, mais au moins je peux me détendre un peu sous les mains de mon homme. Il passe ses mains sous ma tunique que je n'ai toujours pas enlevée, vu qu'ainsi, on sait que je suis le roi, puis on toque légèrement à la porte, comme si la personne savait que j'étais occupé. Encore une fois, c'est à regret qu'on se détache l'un de l'autre et j'ouvre la porte sur Kazuki, merde, c'est vrai qu'on n'a pas vraiment parlé depuis son retour. On se prend dans nos bras.

-Tu nous as manqué Kazuki.
-Toi aussi et tu marques correctement ton retour.
-J'avais une autre option ?
-Non, tu as fait ce qu'il fallait. Maintenant, c'est quoi la suite ?
-Trouver un truc l'orbe de vie qui est une partie du problème.
-Ok, mais il est où ?
-Si je le savais, la guerre serait finie.

Je retombe sur le canapé, je suis épuisé, en vrai, je ne le dis pas, mais qu'ils me considèrent tous comme leur chef est perturbant.
-Tu sais ou chercher déjà ?
-Pas vraiment, en plus, les sages m'ont bien montré deux endroits, mais je ne sais pas du tout ou ils sont. C'est frustrant, je ne sais pas comment faire.

-Replonge-toi dedans, et cherche un détaille n'importe quoi qui peut te mettre sur la piste.

Rei vient de rentrer, nous nous sourions, puis je m'allonge et leur demande.

-Restez près de moi, s'il vous plaît.
-Je suis là mon ange.
-On est là, petit frère, ne t'inquiète pas.
-Rei tu peux organiser les stratégies s'il te plaît.
-Oui, bon courage petit frère.

Je ferme les yeux, et me laisse porter, la silhouette apparaît encore, mais je ne dors pas pourtant, je suis dans une sorte de transe, c'est très étrange comme sensation. Mais elle est là et elle me guide dans cet océan invisible, je ne veux pas voir les sages, je ne veux comprendre ce qu'il se passe. 

L'héritier d'AcritomoWhere stories live. Discover now