Chapitre 41

4 0 0
                                    


Doucement, il lève la main pour me tuer du moins, c'est ce que je pense, mais mon corps est lancé en avant puis en arrière, ma tête tape dans le vide mon corps se brise et se tord face aux assauts. Mon estomac se retrouve dans ma gorge, j'ai la nausée, la tête qui tourne. Mon cœur aussi à son lot de souffrance, mais là je ne l'écoute pas mon corps est suffisant à lui seul, je me prends des coups invisibles. Les vagues d'eau me maltraite dans tous les sens me projetant dans tous les sens comme si j'étais un vulgaire sac à patates.
Mon petit frère a toujours les yeux rouges, il est devenu fou, encore plus que je ne le pensais. J'en ai la preuve sous mes yeux, il me martyrise dans le but de me tuer pour que je ne parle pas, par ce que je l'ai trahi. Mon calvaire, va-t-il être encore long ? Je sens mes os se briser, je hurle pour qu'il arrête, j'ai mal de partout pourquoi doit-on en arrivée là ?
David, est-il présent sous ce monstre ?
N'est-il pas David au fond, cette haine, je sais qu'il la ressent, mais je ne pensais pas à ce point, devais-il luttait chaque jour, seul, pour garder ce visage souriant ?
La houle des vagues qu'il contrôle se répercute dans tout mon corps, me donnant très vite un énorme mal de crâne. Mon oreille interne est complètement déboussolée, elle ne sait pas si je suis debout, assis, penché en avant ou en arrière, ou bien si je danse la salsa. Ainsi, en plus de mes os, mes organes et ma tête menacent d'imploser.

Puis le calme total. Je tombe par terre, David me regarde comme s'il ne comprenait rien, je ne lui en laisse pas le temps et disparais pour m'effondrer dans le bureau. J'ai mal de partout, Rei se penche et me pose sur le canapé. Il me donne une potion dont David à donner la recette qui accélère la guérison, et la mienne va être vachement longue. Tous les rois se sont réunis attendant que je réussisse à articuler deux mots.

-David, protège la pierre qui veut détruire Acritomo, nous ne pouvons rien faire, pour moi, il est là, car il aurait pu me tuer, mais il ne la fait pas, il est présent sous ce monstre aux yeux rouge. La haine est la clé...

Point de vue Rei,

Kazuki est épuisé, il tombe dans les pommes, donc David et tombé aux mains de cette pierre, qui le contrôle, on ne sait comment « la haine est la clé » ? Que cela, peut-il signifier, je renvoie tout le monde sauf Bruce qui s'occupe de Kazuki, il a besoin de faire quelque chose pour ne pas replonger dans l'état où il était quelques heures avant Katsu arrive et annonce victorieuse que les meneurs des affrontements ont été identifié et emprisonné.
Enfin un truc de régler, le second et pas des moindre faire revenir David, car sans lui, nous perdrons cette bataille. Je regarde mon petit frère qui se repose, et je regarde Bruce, si David est présent Bruce semble être notre meilleur espoir de le ramener à lui, mais je n'ai pas envie que Bruce soit un objet, David m'en voudrait à mort après cela.
Déjà, qu'il m'en veut de base, j'en suis sûr, j'ai toujours remarqué l'étincelle dans ces yeux, j'ai entendu avant lui les cris de son cœur, alors que lui-même les étouffait. C'est pour cela qu'aujourd'hui, je m'en veux, car je l'ai vu sombré, mais rester droit et je n'ai rien fais, je n'ai rien pris de son mal-être quel frère minable je fais, et même maintenant ou il est en danger, je ne pas quoi faire pour le ramener.

Honorer ma promesse plutôt me donner la mort que d'être l'auteur de la sienne ! Son point faible en est pourtant un gros, il voit tout arrivé ce qui est dur de le contrer, mais si par les aires nous sommes suffisamment silencieux nous pouvons par une lame d'aire lui trancher la tête, mais c'est hors de question, je me replonge dans les livres pour chercher un cas précédent, quand une main se pose sur mon épaule, c'est Katsu, elle est belle, je trouve.

-Rei reste concentré, ne te détourne pas de l'objectif de ramener ton frère. Nous savons que cette tâche n'est pas aisée quand on voit sa force, mais si quelqu'un le peu, c'est bien toi. Ne te blâme pas de lui avoir mis toutes les responsabilités sur le dos, nous en sommes tous fautif chacun à notre manière.
-Gaiya a également mis son propre poids sur David, il pensait devoir tout supporter et nous l'avons laissé penser ainsi.
-Vous tous n'y êtes pour rien, s'il y a quelqu'un à blâmer, c'est moi.

Mike vient de rentrer l'aire noire et pour une fois un peu penaud.


-Quand j'allais mal David est venus, et j'ai dit des choses...
-Continue plus nous en savons sur la douleur éprouvée par mon frère plus nous pourrons agir efficacement.
-À proprement parler, je ne l'ai pas traité de monstre, mais c'était tout comme, son sens de la stratégie est enviable et je me suis laissé emporter, à ce moment, j'ai vu son regard ce voilé, mais il a souri malgré tout, je suis prêt à parier qu'il croit que tout le monde pense comme je pensais.

Je vois Bruce qui relève la tête aux paroles de Mike.

-Tant qu'on ait aux erreurs, on peut me donner la palme d'or, quand les mages me battaient, ils m'ont insulté, et m'ont dit que je serais la cause de la mort de David du fait que je n'ai aucun pouvoir suite à ça, j'ai évité David, lui causant encore plus de douleur.

Nous réfléchissons tous et nous rendons compte de nos erreurs mutuelles, mais surtout la gravité et le poids que nous lui avons mis sur les épaules, était peut-être trop lourd pour lui tout seul. En tant que grand frère, j'ai honte

Point de vue Kazuki

Je les entends parler de leurs erreurs, ils ne connaissent pas les miennes, je vais leur dire.

-Je pense que Dave en veut à chacun de nous pour des raisons différentes pour ma part, c'est de ne pas avoir agi en tant qu'héritier. Toi Rei tu t'est battus contre l'ennemi de l'intérieur, mais moi, j'ai fui te laissant à ton sort et David a une vision de la loyauté si forte que je suis sûr, il m'en veut de ça.
Pour le ramener présentons nos excuses peut être que cela peut marcher.
-Kazuki ne te blâme pas pour cela, même s'il t'en voudrait, il s'en voudrait encore plus de penser une telle chose de.... Mais bien sûr !!!

Nous regardons tous Rei, interloqués, il nous explique.

-Il n'a de la haine que pour lui-même de ne pouvoir assumer ce que nous avions mis sur ces épaules, il se hait de nous en vouloir pour ce que nous avons fait ou dit, il se hait lui-même, David est incapable de détester quelqu'un, mais lui, c'est une autre histoire.

Cela semble être une évidence, que nous approuvons, mais cela n'aide pas à savoir comment le ramener à nous quoique.

-Disons lui qu'il peut nous en vouloir que c'est humain et normal, que s'il ne nous dit pas nos fautes nous ne pourrons...

Point de vue Rei

Kazuki perd de nouveau connaissance, mais j'ai compris ce qu'il voulait dire et c'est ce que nous allons faire.

L'héritier d'AcritomoWhere stories live. Discover now