Chapitre n°10

10 0 0
                                    


J'ouvre les yeux, et mon ange est collé à moi encore tremblant. Visiblement, le déplacement ne lui fait pas du bien, je lui caresse le visage et l'embrasse. Il cesse enfin de trembler. 

Je suis de nouveau dans cette salle, je m'y sens si bien. Une chose me tracassait et c'est pour cela que j'ai pensé à ce lieu pour atterrir. Je replonge ma main dans la coupe plate, et en tire la poupée de la dernière fois. Elle est en bois, mais ce n'est pas cela qui me perturbe depuis un moment. Ce sont les initiales : K.N.

Qui est ce K ? N'est ce ne peut être que mon nom de famille. D'ailleurs savoir qui je suis même si ce n'est que mon nom de famille me remplit d'une profonde joie. Mais K alors ? Aurais-je un frère ou une sœur ? Cela correspondrait au message de ces étranges individus. Bon devrait, on se mettre en route vers ma demeure ? 

Je fais part de ma volonté à mon homme, il décide qu'ici, je prends les reines. Je voudrais faire comme Mike, mais je doute en avoir la capacité, mon château doit être celui que j'ai vu en rêve, j'en suis sûr. D'après Mike, il est à la frontière des éléments étant roi de l'eau et de la glace. Il est au pied de la montagne enneigé et du lac bleuté. 

J'entends du bruit à la porte, je sors prudemment la tête pour voir d'où ça vient. Mais rien, Mike serait il en danger ? Il me semble être mon seul allié dans cette guerre. Maintenant, je pense au moyen de me rendre à mon château si j'ai des questions, c'est là-bas que je dois y aller. Je réfléchis à m'en fendre les méninges, puis la solution s'impose : la licorne. J'entraîne mon homme dehors, et pense fort à la licorne à mon besoin de me rendre là-bas. Puis une ombre fend le ciel, et se pose devant nous, je la remercie en caressant l'encolure. Puis nous montons sur elle, je la laisse choisir de la destination.

Elle survole le lac puis la montagne puis elle arque un mouvement pour fendre sur les terres de feu, et je le vois Mike seul se battant contre dix ennemis, il ne se laisse perturbait par rien, à cet instant, je rage de ne pas maîtriser mon pouvoir, pourquoi sommes nous confronter à nos faiblesses au moment où on a besoin d'être fort. J'enrage de ne pouvoir rien faire. Alors je fais la chose la plus folle que je n'ai jamais faite. J'embrasse mon homme, qui me fait non de la tête, il sait ce que je vais faire. 

Je le rassure en disant que je ne risque rien, mais honnêtement, je ne sais pas ce qui me prend. Je me laisse glissé du train de la bête volante. Je suis con ce n'est pas possible, mais mon corps ralenti à l'approche du sol, je me remet droit et tombe sur mes deux pieds, les genoux légèrement fléchis dont un à terre, la tête face au sol. Maintenant, j'atterrie comment???! Je suis con ce n'est pas possible, mais mon corps ralenti à l'approche du sol, je me remet droit et tombe sur mes deux pieds, les genoux légèrement fléchis dont un à terre, la tête face au sol. Je me redresse entre Mike et les ennemis. C'est bien gentil d'être là, mais je fais quoi. Je me maudis d'être aussi impulsif. S'était quoi mon plan déjà??

  Ce n'est pas le moment d'avoir des doutes. C'est alors que le miracle s'opère de l'eau apparaît de nul part enfin non, je sais que c'est moi qui l'ai créer alors je joue avec et les emprisonne. Ce n'est pas le moment d'avoir des doutes. C'est alors que le miracle s'opère de l'eau apparaît de nul part enfin non, je sais que c'est moi qui l'ai créer alors je joue avec et les emprisonne.

Ils se débattent et tente de la faire éclater. Un y parvient et rage tout en me fonçant dessus, mais se retrouve emprisonné dans un tourbillon de feu.
Je vois du coin de l'œil que Mike s'est remis de sa blessure. Nous en finissons rapidement. Il me fait face et me montre l'intérieur, je fais signe à la licorne de se poser, pour que mon homme me rejoigne, celui-ci arrive les yeux noirs de colère, je m'attends à une claque, mais au lieu de ça, il m'emprisonne de ces bras avant de relâcher la peur qui l'étreint en me voyant tomber.

-Ne me fais plus jamais ça ! Sais-tu à quel point j'ai eu peur. Idiot !

-S'était le seul moyen de débloquer mon pouvoir sur mon élément.

-Il existe d'autre moyen, mais j'avoue que ton intervention était magistrale. Compléta Mike. Suivez-moi, nous sommes trop exposé.

Le hall et décoré avec goût, il est chaleureux et accueillant. Les couleurs sont celles de son élément, je m'y sens bien. Il nous introduit dans le salon. Il s'installe, nous en faisons de même.

-Pourquoi un impur est ici ?

- Il s'installe, nous en faisons de même.

-Un impure est une personne qui n'est pas de ce monde.

-Ah. Il est ici, car ou je vais, il va et ou il va, je vais.

-Il te suivrait en enfer ?

Il s'amuse de la situation, s'il savait où il a plongé pour moi...

Mon homme perd son calme, je sais qu'il a mal à ces mots, car ça confirme que nous ne sommes rien l'un pour l'autre, que nous sommes de deux mondes différents.

-Maintenant, on se calme Mike, je ne permettrai pas que tu insultes Bruce, il est ici en son âme et conscience, en connaissant les dangers, de plus c'est une promesse entre nous que tu ne pourras briser, je sais ce que tu m'as dit la dernière fois, mais sans ma mémoire ça n'a aucune valeur, la seule personne qui à mon cœur, c'est lui. Si tu t'y opposes, je te considérerai comme un ennemi et alors je t'achèverai.

-Tu crois pouvoir me défaire moi l'héritier des Volcanus ? Toi le Neptumus sans souvenirs, que peux-tu faire !

-Plus que tu ne le crois. J'ai l'avantage du type.

-Cela suffit, je ne suis point votre ennemi, je te pris de te calmer. Il est juste dure pour moi de te voir m'oublier et surtout de te voir me remplacer, enfin bon là n'est pas le problème, merci pour tout à l'heure, un peu plus et le dernier Volcanus tombait et avec lui tout Acritomo. Tu sais arrivé au bon moment.

-Je n'ose imaginé la dureté de mes actions pour toi, mais mon cœur lui sera fidèle, enfin bon que peux tu nous dire sur la situation actuelle

-Je vois que même sans ta mémoire, tu connais les priorités j'apprécie ça. Bon voilà la situation actuelle. Si tu ne comprends, rien arrête moi.

Il sort une carte, le pose devant nous.

-Il y a dix ans une guerre à éclater, le premier royaume à tombé fut de la terre, d'ailleurs la révolte venais de là-bas. Ensuite, il y a cinq ans, ce fut l'air. Les forces se rapprochaient dangereusement de l'eau et ceci sont tombé il y a quatre ans. Seul le royaume de Volcanus résiste encore, mais à quel prix. J'ai perdu mes meilleurs mages, certain comme celui que j'ai bloqué tout à l'heure se sont retourné contre moi. Certain, on fuit. Je suis un roi sans peuple. J'ai les terres, mais pas les gens.

- J'ai perdu mes meilleurs mages, certain comme celui que j'ai bloqué tout à l'heure se sont retourné contre moi.

-Sais tu où se sont réfugiés les fuyards?

-Je ne sais pas, je pense ou du moins, j'espère que tout ceux qui ont fuit les quatre royaumes sont sein et sauf et qu'il prépare la reconquête, mais je ne me fais pas de faux espoirs. Une dernière chose, il faudra faire le rituel pour stopper ces allers venus sinon l'on pourrait y rester. L'un comme l'autre.

Je comprends que mon temps touche à sa fin, je sombre encore dans le néant. 

L'héritier d'AcritomoWhere stories live. Discover now