Chapitre n°26

5 0 0
                                    

  Point de vu Rei.

Je l'ai tué de mes mains, ma mère à péris de mes mains. S'ils l'apprennent jamais ils ne me pardonneront. J'ai tué ma maman, qu'est ce que j'ai fait ? Trop y penser me donne la nausée. Le pire, je ne peux leur donner aucune information vu qu'ils n'ont fait que m'humilier, ne me donnant rien d'important jusqu'au jour où j'ai prouvé ma loyauté. Je tombe à genoux et je me mets à pleuré comme les soirs où je n'avais qu'une envie me suicider.

Point de vue David.

Je cherche Rei dans tout le château. Puis je le trouve au sol plié en deux, en larme. Demandant inexorablement pardon à notre mère. Je m'approche doucement et l'enlace tout en lui murmurant dans le creux de l'oreille.

-Laisse tout éclater, je sais tout, les sages me l'on montré. Allez laisse toi aller contre moi. Nous allons retrouver Kazuki et détruire ceux qui nous ont tout pris sera tu avec moi Rei ?
-Y a pas moyens que je ne les bute pas jusqu'au dernier.

Il me sourit, mais une étincelle est présente dans son regard, je ne l'ai jamais vu. Que lui ont-ils fait, ces enfoirées pour que son regard soit voilé à ce point?

Pour que son corps se tende quand je le touche, que lui ont-ils fait faire pour que le Rei pacifiste et gentil ait disparu pour un Rei sanguinaire. Je le sers contre moi et lui dit.


-Rei ne les laisse pas avoir de prise sur ton cœur, c'est en étant toi-même que tu les achèveras.
-Dave, j'ai la nausée rien qu'a pensé à mes actes de ces quatre dernières années.
-Sèche tes larmes et parles moi de tout ce que tu veux, mais ne gardes pas cette haine au fond de ton cœur, même si mère t'a demandé de rester fort, tu peux flancher, tu es un homme.
-Puis tu m'as dit que personne pas même les mages étaient des surhommes. Rei ce que tu m'as dit met allé au fond du cœur quand tu as dit que j'étais de votre famille, et si mon mal être était visible le tiens était comme le palais de Mike, parles nous.

Bruce vient d'apparaître et sert mon grand frère dans ces bras, il éclate à nouveau en larme, mais celle-ci vienne de plus loin de beaucoup plus loin. Des remords qu'il éprouve de cette haine qui n'à pour cible que lui-même. Je connais ces larmes, une seule fois, j'ai vu Rei dans cet état. Jamais je n'aurai imaginé qu'il soit à nouveau dans ainsi, s(étais le jour de mon départ pour le monde de Bruce, Rei savait ce qui se tramé mais n'y pouvais rien, il a alors pleuré pour lui mais surtout pour moi.
Après deux heures, il s'est calmé, il se redresse un peu, mais la douleur est présente en lui, son visage et magnifique, même ainsi baigné de larme.

- Mère m'a dit de la tuer pour rejoindre l'ennemi. J'avais peur, mais pour Acritomo, je l'ai fait. Ils m'humiliaient constamment, pensant me faire craquer, mais à chaque fois, je relevais la tête, mais ils sont allés beaucoup plus loin d'une fois...

Il se stoppe se préparant à revivre au fil de son discours les souvenirs douloureux.

-Ce jour-là, j'y ai laissé mon âme, j'aurai pu les tués. J'en rêvais et ils étaient si faible, mais même faible à plusieurs centaines de milliers, je ne pouvais pas faire grand chose, seul. Un jour, ils ont voulu tester ma loyauté. Ils ont fais venir des prisonniers, tous des mages de l'eau parmi eux des amis à moi, je pouvais voir leurs supplications et la haine dans leur yeux quand ils m'ont imploré de les sauver puis qu'ils m'ont traité de traître...

il murmure pour lui-même, "ces images auront un jour raison de moi", mais je l'entends. Il ne cache pas son émoi, il est trop fatigué pour maintenir les apparences. Il faut qu'il prenne son temps, je le berce pour l'encourager. Il faut que je sache tout, pour l'aider, mais aussi pour savoir pourquoi il s'est battu.

-Ils les ont torturés sans que je ne puisse agir... Je devais subir de voir mes hommes torturés.

Ces poings se serrent, il rage comme à ce moment-là.

- Qui était donc l'orchestrateur de ce massacre? Je ne le sais toujours pas. J'ai dû rester froid et indifférent, mais au fond, je bouillonnais de rage.
Une femme a compris, elle était belle. Elle a dit et c'est peut-être ça qui m'a empêché de sombrer dans une folie meurtrière contre l'ennemi et de ruiner plusieurs années de travail.
« Vive Acritomo, l'Acritomo libre. »

Mon frère se stoppe et le voilà redevenu une fontaine de larme, je déteste le voir ainsi. Bruce l'enlace pour le calmer, il a du mal, mais fais tout pour me prouver le contraire. Sa voix vacille et se teinte d'une tristesse non feinte, mais aussi d'une fierté.

-Alors qu'ils se faisaient torturer, ils ont entamé l'hymne de notre royaume, la femme à encré ces yeux dans les miens et j'ai pu lire que je devais être fort... Pour elle qui ne pourrais plus l'être, mais aussi, car j'étais le plus apte à changer les choses.
J'ai tenu face à toutes les humiliations, face à toutes les épreuves grâce à cette femme qui n'a pas eu d'autre choix que de donner sa vie pour... Pour prouver ma loyauté à ces meurtriers. Le soir, je pleurais.
Je ne mérite pas de vivre, je n'en suis plus digne. De mes mains, j'ai tué tant de gens, j'ai voulu me suicider un nombre incalculable de fois, mais seule la promesse que j'ai faites à mère m'en empêché, elle voulait que je protège Acritomo jusqu'à l'arrivée du prodige que tu es. Mère, je me rappelle de ses derniers mots dans le creux de mon oreille avant que je ne la tue. 

"Rei toi seul peut protéger Acritomo de la chute, un jour tes frères serons à tes côtés à vous trois héritiers du créateur vous reprendrez tout Acritomo, jusque-là sois fort. "

Rei se laisse aller dans mes bras, je lui réponds comme je le pense.

-Rei, tu mérites de vivre. Car malgré les épreuves tu as tenu, pour qu'avec Kazuki et moi nous reprenions Acritomo. Tu es un roi, et un grand. Tu es mon frère et si mère ta confié cette difficile mission c'est qu'elle avait confiance en toi. Grand frère, toi seul en était capable, nul autre. Il faut que tu tiennes encore un tout petit peu on est bientôt à la fin, retrouver Kazuki n'es plus qu'une question de minutes. Rei regarde moi.


Ces yeux, ils brûlent d'une détermination sans faille que je ne lui connais pas. 


-Écoute moi, il faut que tu restes fort encore un peu, goûte à la vie, mère ne t'a pas confier cette mission que pour le royaume, celui-ci n'était qu'un prétexte.
-Comment ça ?
-Pour que tu vives grand frère, pour que tu vives et qu'au passage tu sauves Acritomo, si on s'y mettait d'ailleurs ?
-Merci Dave, et à toi aussi Bruce merci à vous deux, me relever ne sera pas simple, j'ai du sang sur les mains.
-Et alors qui n'en à pas ?

Réponds mon homme, il n'est pas triste quand il dit ça. Puis nous rentrons pour que j'explique ma découverte à mon homme et mon frère.


-Ainsi, l'énigme est pour toi, je ne suis qu'un leurre pour empêcher les curieux de trouver. Tu comprends ou pas Rei ?
-Partiellement, j'ai comme un sentiment indescriptible.

Il se met à farfouiller dans les papiers étalés, pour finalement prendre une carte. Il met son doigt sur un lieu, je ne connais pas du tout cet endroit.

-Il y a un puits, et en hiver, il y fait chaud vu que la chaleur de l'été est présente et qu'elle se dégage et l'été, il est froid vu que toute la chaleur est partie. Kazuki et moi aimions aller voir les gens du village, d'a coté et porter l'eau.
-Vous faisiez ça quand ?
-Quand tu avais sept ans.
-D'accord. Allons-y !

Départ pour notre royaume, encore une fois, il fait nuit, j'ai posé un mot pour Mike.   

L'héritier d'AcritomoWhere stories live. Discover now