Chapitre 16

6 0 0
                                    

  Je reste figé face à mon grand frère. La lune se dégage et nous illumine, il est sur notre rocher au bord de l'étang ou Kazuki et lui adoraient venir et juste nager et plonger. Il est toujours si beau, et sa posture traduit son rang social comme moi, il est un roi, comme moi, il est sans royaume.
Je saute en arrière pour me mettre en position de défense. Il affiche un sourire las.
-Dave, tu menaces ton grand frère ?
-Rei...
Je suis paralysé et je ne parviens pas à répondre, quel sort m'as-tu encore lancé ? Pourquoi suis-je paralysé, pourquoi ne puis je pas te poser cette question qui me hante tant, pourquoi ton visage exprime t'il autant tes sentiments, toi qui est d'un naturel si neutre pourquoi puis je lire la peine, la douleur sur ton magnifique visage, pourquoi mes forces se dérobent ? Pourquoi y a-t-il cinquante pourquoi dans ma tête, et surtout pourquoi je ne peux te les poser ces questions qui me tuent.
Tu me regardes, tout aussi muet que moi, nous nous faisons face, tu ne veux pas te battre, je peux le lire à tes yeux, et tu peux lire à mon avis dans les miens que je ne souhaite pas non plus d'affronter.

-Dave tu doit savoir quelque chose.
-Non, tu crois, il y a mille choses que tu dois me dire.
-Dave, ne sois pas si fermé.
-C'est facile pour toi de dire ça, tu es chez l'ennemi !!
-David Neptumus ! Comment parles-tu à ton frère ? 

Oups, il est en colère, il ne m'appelle jamais par mon prénom suivi de mon nom quand il est totalement calme. J'entends des gens arrivé et lui se relever.

-Dave, la vérità è molto piu complicato che puo imaginare.

-Rei, che significa.

- Découvre-le par toi-même !

Et il disparaît dans la nuit alors que les voix se rapprochent, je n'ai pas le temps de chercher la réponse à l'énigme. Je rentre au château, et me voici dans le bureau. Je sors pour me rendre dans le salon, en entrant, je trouve Bruce qui fait les cent pas et Mike particulièrement à cran. Que c'est il passé ?

Quand il me voit, le maître des lieux lève sa main pour me frapper, mais Bruce s'interpose, le menaçant de son regard. Il se retourne.

-David Neptumus !! Ça t'amuse de partir sans rien nous dire !!

-C'est la deuxième fois que je me fais appeler comme ça, ça suffit. Pardon Bruce, mais il me fallait vérifier quelque chose, et vu que s'était en terre ennemis, j'ai préféré y aller seul.

-David ne fait plus ça. Si je suis à nouveau seul tout Acritomo tombera. Je ne le supporterai pas. Bien qu'as-tu vérifié ?

-Peux-tu me laisser dormir avant, je suis épuisé.

Je ne laisse même pas Mike me répondre et pars vers ma chambre suivit de mon homme. Il me plaque contre la porte une fois rentré dans celle-ci, et m'embrasse.

-Bruce, je suis désolé, mais je voulais y aller et je n'ai pas réfléchir, ce n'est pas mon royaume et je perds ma puissance doucement si je n'ai pas d'eau à proximité.

-Je comprends, mais préviens moi la prochaine fois, tu ne sais pas la peur que j'ai éprouvée quand je t'ai cherché dans tout le château et que je ne t'ai pas trouvé.

-Pardonne moi.

-Ne t'en fais pas, je comprends.

Je l'embrasse et lui me conduit vers le lit, il inverse les rôles, et je m'endors grâce à ses caresses.

---

Cette silhouette est encore la, nous revoilà dans la salle ou les deux enfants jouent, elle en sort et je la suis nous voici à nouveau dans la caverne ou Mike m'a emmener pour que je parle au ancien, je me vois enfant avec mes parents, nous avons tous la mine grave. Je les enlace et traverse le mur et disparais mes parents sont en larmes, mais mon père déclare.

-Si s'est pour sauver Acritomo avons-nous d'autres choix ?

---

Je me réveille suite au fracas qui fait trembler le château, je sors et vois Mike en sang près ce qu'à terre, face a quelque deux cent mages. Je monte au créneau et créer une barrière autour de mon allié pour le protégé des assauts. Dans les rangs des mages de l'air et de la terre. Bon, je fais quoi ?

-Mike revient ici !

Il se téléporte et je le fais rentrer, me voici seul face a cette armée.

-Neptumus, je pensais les avoirs tous tués ou rallier à notre cause pourquoi ne pas faire comme Rei et nous rejoindre bien sagement ?

-Je ne suivrai pas les traces de mon traître de frère, j'ai fais le serment de protégé Acritomo comme tout héritier et comme tout mage de ces lieux, ce n'est pas aujourd'hui que je le trahirai!!

C'est bien beau, mais je fais comment moi ?

Un mage d'aire s'élève, il est visiblement le porte-parole de cette attaque, je le vois me regarder avec haine et dédain, j'y réponds naturellement de la même manière en faisant s'élever une vague qui ne l'atteint pas vu qu'il la coupe en deux avec une lame d'aire qui me fonce dessus. Évidemment, je n'ai pas l'avantage avec l'aire. Celui-ci est un élément puissant, car il peut tout contrôler. Comment vais-je m'en sortir. Je lance des attaques, mais la terre se protège en créant des bouclier de terre, les aires eux dévie et m'attaque.

Je suis acculé, mais ma promesse à Bruce, mon envie de tuer Rei de mes mains et de sauver Kazuki me les fais tout éviter et m'interdisent la mort. Je n'ai d'autre choix que de gagner. Mais mon endurance est limitée, donc je perds vite mon souffle.

La terre cesse de se protéger et se décide à attaquer, je me défends avec l'eau, l'aire essaye de passer, mais rien, je tiens, bon Mike, c'est quand tu veux.

Finalement seul que puis je faire ? Seule face à deux cent, je ne fais pas le poids. Mais je ne veux pas mourir sinon comment Mike Bruce et Kazuki vont faire ? Non décidément mourir n'est pas possible ! Je me remets debout n'ayant même pas eu conscience de poser genoux à terre. Quelques imprudents reculent, sûrement que mon regard n'est plus celui de Davide Neptumus, mais celui du monstre de glace qui réduit tout sur son passage. L'aire quelque peu inquiet souhaite en finir avec moi, mais l'eau se transforme en glace et celui qui m'a attaqué ne peux rien faire, beaucoup déserte et voilà face à moi cinquante individus. Je laisse ma voie porter vers eux.

-Une armée ? Vous êtes des pochetrons regardez vous voilà seul. Êtes-vous sur de vouloirs continué ?

-Tu vas tomber Neptumus comme tes frères et tes parents !

Le chef et visiblement en colère, mais sa rage ne sera jamais à hauteur de la mienne à cet instant. Une vague de glace se forme juste devant leurs yeux, mais un mage de feu est aussi dans les rangs, il l'a réduit à de l'eau bouillante, ça fera l'affaire. J'envoie cette eau bouillante sur mes ennemis qui se réduise. Nous voilà seul face-à-face, le chef et moi.

C'est à celui qui lancera l'attaque en premier par mes blessures je suis désavantagé, mais impossible que je ne me tienne pas debout lors du coup final peut importer le coté. Il m'atteint, mais je me suis défendu et les fais fuir, me voilà en train de tomber dans des abîmes. J'entends de cris. Un de Bruce et l'autre de quelqu'un d'autre, une voix que je ne connais pas. Mais c'est le noir complet maintenant 

L'héritier d'AcritomoWhere stories live. Discover now