Chapitre n°28

5 0 0
                                    

  Visiblement, il a envie de nous faire galérer, bon enfin je dis ça, mais je comprends sa méfiance, mais bon.

-Kazuki rend ta cachette visible putain.

Rei s'énerve et moi, j'éclate de rire. Il me regarde et on part dans un grand fou rire. Une brindille craque, nous nous calmons et nous retournons près au combat. Bruce est derrière nous, une femme apparaît visiblement stressée, elle parle toute seule.

-Je vous jure pourquoi c'est moi qui dois faire ça ?


Elle a un bouquet de fleurs qu'elle pose sur la tombe de nos parents avant de disparaître. On s'approche doucement. Elles n'ont pas l'aire suspecte, je m'en approche et je remarque qu'elles ont activé une trappe ou je peux tout juste glisser la main. Un papier, je souris et m'en saisis. Un autre craquement, nous disparaissons instantanément. 

Je n'ai pas réfléchi ou je nous emmenais, mais au final, j'ai choisi le mont enneigé de notre royaume. Rei sourit, mais Bruce frissonne, je lui tends ma veste. Il sourit et la met sur lui. Rei et moi lisons le papier pour trouver au plus vite notre frère.

-« Bravo vous deux, vraiment félicitation, vous nous trouverez là ou vous y attendez le moins, vous me manquez. »
-Sérieusement ? Que veut-il dire ?
-L'endroit ou on s'y attend le moins ? J'ai quelques lieus qui me vienne et toi Rei ?
-Moi aussi, mais ils sont tous plus farfelus les uns que les autres.
-J'avoue que moi aussi.
-Et si l'endroit où l'on ne s'y attend pas serait sous notre nez. On s'attend à ce qu'ils soient si bien caché que personne ne peut trouver. Et si l'endroit où l'on ne s'y attend pas serait sous notre nez.

Bruce sourit face à sa propre constatation. Je l'embrasse en le traitant de génies. Le pire, ça correspond parfaitement à la manière de procéder de Kazuki. On sourit, mais même si on a ça, on n'est pas bien avancé. On s'assoit, je suis épuisé Rei aussi. Rester au royaume du feu est compliqué pour nous, nous devons nous ressourcer.

Bruce monte la garde le temps que nous reprenions des forces. Puis je saute sur mes deux pieds et m'exclame.

-Mike à bien dis que beaucoup de mages, on fuit ? S'ils doivent se cacher, ils ne peuvent revenir sur leurs terres pour se ressourcer non ?
-Techniquement oui, où veux tu en venir Dave ?
 -Et il en va de même pour Kazuki, il ne peut revenir ici, car sa tête est mise à prix. Donc il faut un lieu ou quel que soit le mage, il ne perd pas sa magie et donc ce lieu sera, forcement, surveillé non ?

-Évidemment, pourquoi je n'y ai pas pensé !
- De quel lieu parlez-vous ?

-Un sanctuaire ou les quatre royaumes ont posé un sceau pour que ce lieu soit un refuge inviolable. Mais comment allons nous rentrer dedans, il est surveillé à coup sûr.
-Il faut un leurre.
-Ce sera moi.

Rei se lève, je ne suis pas d'accord, il n'est pas en état, de se battre, mais il coupe toutes mes protestations d'une voix calme.

-Je ne lancerai pas le combat, j'apparaîtrai devant eux, et me téléporterai chez Mike votre mission entrer trouver Kazuki et les mages qui sont avec lui est de revenir pour que nous puissions attaquer la bataille la plus cruciale.

Je valide la stratégie à contre cœur, il prévient Mike et nous voici devant l'imposant château qu'on fait construire Neptumus Volcanus Eole et Gaïa, représentante de la terre. Ils ont posé leur sceau sûrement pour cette fameuse bataille qu'ils avaient su voir venir, car ils en étaient les responsables, je pense. 

   Tout commence, Rei apparaît un peu plus loin et vient se poster devant eux. Le but va être de tous les traîner dehors. Ils tombent dans le panneau et lui fonce dessus. Il disparaît entraînant la téléportation de tous les ennemis partis prévenir de la nouvelle, toutes les factions, mais laissant celle-ci sous très faible surveillance.

Nous sortons de notre cachette avec mon homme, pour pénétrer dans ce lieu, je me sens retrouver toute ma puissance, je suis beaucoup moins fatigué, mon homme lui est impressionné par la grandeur des lieux. On s'engage dans les couloirs, mon cœur me montre le chemin, on rencontre une garde, mais relativement faible, que je terrasse avec juste une joute d'eau, on s'enfonce dans les sous-sols. Je cris son nom, mais évidemment s'il se montrait juste avec mon appel, ce serait trop simple. On suit les couloirs humide, mon homme n'est pas rassurer. Nous rentrons et je cherche tous les recoins, mais non, je souffle et réessaye de l'appeler. Nous remontons et cherchons un lieu exposé, mais si on est dedans il y a une cachette. 

-Kazuki ci è suo frattelino.

Alors que nous cherchons désespérément ou pouvons être une armée dans ces lieux puis ça me reviens la phrase, là ou on ne s'y attend pas ? La salle des rois? Nous nous dirigeons vers elle, en rentrant rien d'anormal à ceci près que je ressens sa magie, petit avantage d'être de sang royal, on sent si on a un membre de notre famille dans une pièce. Kazuki doit le sentir, mais veut me tester dans une ultime énigme, je souris avant de toujours parler apparemment dans le vide.

-En générale, ce sont trois énigmes pas quatre. Enfin bon.

Je joue avec chaque objet dans tous les sens pour voir si une porte s'ouvre, puis m'assoit sur les fauteuils rien non plus. Puis il, je vois qu'il faut deux personnes, techniquement, ce serai Rei et moi, mais là, je demande à Bruce, et la une porte s'ouvre, il n'y a personne, mais un escalier. Nous l'empruntons et pénétrons dans une sorte de salon, mais il n'y a personne. Je recommence mes appels.

-Kazuki ? Tu es là, pas vrai.

Rien ne bouge, je souffle. Il est chiant puis une femme apparaît en position défensive, mais je lève les mains en signe de paix.

-Identifiez-vous ?
-David Neptumus, petit frère de Kazuki Neptumus, prétendant, à la province de la glace.
-Et lui?
-Bruce Vintale, impure, amant de David Neptumus.
-Marie, tu vois bien que c'est mon frère laisse le en paix.

Kazuki enfin, tu sors, sourire aux lèvres, on se fait face. Je réduis la distance qui nous sépare pour enfin le prendre dans mes bras, on éclate en larme. Puis je lui dis comment vont ce passer les choses.

-Il faut aller chez les Volcanus.
-Pourquoi ?
-Mike et Rei doivent affronter ceux qui gardaient ces lieux, on n'a pas beaucoup de temps dit à tous ceux ici de venir.

Quelques secondes après une centaine de personnes sont là. Il y a des habitant de tous les royaumes, il y a beaucoup de monde, je vais avoir du mal, mais bon ai-je le choix ?

-Dave, tu vas y arriver ? Tout le monde en même temps ?
-Il le faudra, aller tout le monde, on se tient la main.
-Oui.
-Il est tant que nous reprenions ce qui nous a été enlevé !

Le décor change, ils avaient une bonne base, mais là, on a besoin de toutes les mains. Je voulais nous faire atterrir dans le hall, mais je pense mettre trompé, nous sommes au sommet d'une montagne de gravas, quand je fais le tour, je remarque que nous sommes bien dans le hall, ou du moins ce qu'il en reste.


 -REI!!!!!!!!!!!!!!!!! 

L'héritier d'AcritomoWhere stories live. Discover now