Chapitre 48

2 0 0
                                    

Il faut bien évidemment que j'explique ce qu'il vient de ce passé.

-Je ne voie même pas par ou commencé en vrai, bon quand j'ai perdu connaissance, je me suis retrouvé dans une de mes visions, celle où je meurs, j'ai vu de nombreuses erreurs stratégiques parmi lesquels, l'impossibilité de savoir qui sont nos alliés et nos ennemis, mais aussi les nombreuses positions de combat qui ne nous avantage pas, il faudra en tenir compte quand nous ferons la stratégie. Ensuite Rei, je voulais te demander, te rappels-tu d'Eric quand tu étais chez l'ennemi ?

-Non-pourquoi ne me dit pas que...

-Si c'est de sa main ou de celle de notre ennemi que je suis mort, je ne sais toujours pas pourquoi il est présent.

-Qui est Eric ? Bruce est un petit peu jaloux.

-C'est un ami d'enfance de Rei et je le considérais comme mon grand frère. Donc je pense qu'il n'y ai pas par choix, mais si tel est le cas, il faudra nous y préparer, ensuite la pierre sera compliqué à atteindre mais Kazuki va normalement se retrouver près de cette homme et aura moyens de la détruire ensuite ce sera lui contre moi, le traite contre le roi, mille ans de haine vont être ainsi celé.

-Comment vais-je faire pour la détruire. Kazuki est inquiet.

-Il va réussir à t'acculer et va me défier du regard pour me faire comprendre que je ne peux rien contre lui, toi tu en profiteras pour l'attraper et la lancer à Rei qui la détruira et ensuite la vraie bataille commencera.

-David qui est l'ennemi, tu parles comme si tu le savais.

Je ne dis rien pendant un long moment cherchant mes mots, je ne sais pas s'ils se rappelleront de ce jour-là.

-Vous souvenez-vous du jour de la cérémonie annuel de tous les royaumes-là ou Mike et tombé amoureux de moi, il y a eu un vieux sage sans pays qui parlait d'un homme qui était devenu fou et avait forcé les créateurs a le combattre.

Ils acquiescent de la tête ne comprenant pas encore où je veux en venir.

-Notre ennemi et ce même homme celui qui a combattu les créateurs pour le seul fait de vouloir plus de pouvoir, mais je tiens aussi à dire que nous le connaissons tous.

Vous vous souvenez vous de l'homme qui a chassé ce pauvre homme ?

Ils font non de la tête bien entendu, ils n'ont pas fait attention à ce genre de détail, je continue donc en leur racontant.

-Cet homme, je veux dire le vieillard, était l''un des derniers survivant de son clan situé dans le royaume de l'air, l'autre homme qui s'est proclamé représentant de ce clan nous a demandé pardon pour les propos de ce vieillard qui n'avais plus toute sa tête, les parents de Mike l'avait reconnus, il me semble, ils parlaient bas, mais quand cet homme les a fixé, ils se sont tues et je suppose que cela fut à jamais. Toujours est-il que ce clan avait pour particularité d'être des as de la stratégie et était indispensable au royaume pour leur gestion, nos parents ont pris cet homme comme conseillé, je pense qu'ils étaient manipulé, car ils connaissaient la prophétie créée par Neptumus et Volcanus, je pense que cet homme était également conseillé du temps des arrières grands parents de Mike et que la pierre et la raison de la disparition de l'eau.

-Mais comment est-ce possible ?

-La pierre lui donne la vie éternelle, il lui permet d'animer chaque entité en ce monde.

Chacun acquiesce en silence, l'oncle de Gaiya entre, je l'interroge comme je le souhaitais et il valide ma constations Katsu également, donc les pions ont été placés depuis plus d'une trentaine d'années au vu de cette bataille.

-Mais pourquoi m'en voudrait-il ?

-Pour m'atteindre, il est loin d'être idiot, même avec la pierre, il ne pourrait battre tous les rois d'Acritomo, et leur armé, mais s'il tient le prince en titre d'un royaume les autres y réfléchirais à deux fois avant de l'attaquer, il veut une clé de sécurité, c'est pour la même raison qu'il a gardé Rei.

-Mais alors....

-Non Bruce ne dit pas ça, ça n'arrivera pas, je ne permettrais pas que l'on s'en prenne à toi, bon, il faut organiser les recherches pour savoir où ils sont.

-C'est déjà fait, nous nous en sommes occupé concentre toi sur la stratégie.

-Rei tu es génial, et toi aussi Kazuki.

-Hein moi ?

-Ton talent pour la recherche et les enquêtes nous est très utile.

Ils sourient et gentiment, je mets la globalité dehors m'enfermant dans le bureau pour réfléchir à une stratégie, déjà l'enjeu majeur va être de nous distinguer les uns les autres, je fais venir Kazuki, il est toujours ingénieux pour ce genre de truc. Il propose un uniforme propre à notre armée.

-Ça pourrait être bien, mais j'ai peur qu'ils nous manipulent pour qu'on ne voie pas les couleurs.

-Pourquoi pas une bague ou une fleur sur nos uniformes.

-Oui, j'aime beaucoup l'idée la bague on la repérera au moment de lever l'arme et la fleur elle nous permettra de différencier en un coup d'œil, je peux te laisser te charger de ça, bon boulot Kazuki, ou en sont les recherches.

-On est à deux doigts de les trouver, mais tu n'as vraiment pas reconnu les terres ?

-Il n'y a rien qui ne ressemble plus à un champ de bataille qu'un champ de bataille lui-même.

Il part et moi, je me replonge dans mes livres mes cartes, c'est vrai que si j'avais le lieu, je pourrais prévoir de ce que je m'en rappel, c'est une pleine dégager et il y a une colline qui tombe dans une faille, en prenant en compte ce détail, il va falloir être prudent. Je soupire et je sens des mains se poser sur mes épaules et des lèvres sur mon coup mon homme est là je ne l'avais même pas entendu, il sourit malicieusement, et me demande comme je vais-je soupirer et lui montre les plans distraitement, je suis fatigué, je pousse peut-être un peu trop mes forces, il me montre un détail qui bien exploité peut être un élément décisif pour notre victoire. Je lui souris et l'embrasse et nous sortons du bureau, je retrouve Kazuki au centre de l'arène il entraîne les mages au combat rapproché, mais aussi au combat à distance, c'est lui qui a dit lors d'une réunion que combattre de face n'était pas toujours la bonne solution vue qu'il disait vrai nous l'avons laissé faire, je ne pensais pas qu'il était devin.

-Kazuki qui sont les meilleurs à distance.

Il me présente une bonne quarantaine d'homme et de femme. Je félicite tout le monde et prends ce groupe avec moi pour leur expliquer, ils acquiescent et moi, je félicite encore mon frère, j'assiste un peu au entraînement avant de retourner au bureau et je m'endors, je suis bien trop épuisé.

---

La silhouette n'est plus là, comme j'ai retrouvé toute ma mémoire, je n'ai plus besoin d'elle, je pense. À la place, il y a Neptumus, il est toujours aussi beau.

-Je suis fière de toi, David.
-C'est un travail d'équipe maintenant que je sais qui est l'ennemi, il ne reste que peu de temps avant que celui-ci ne succombe.
-Ne sous-estime pas le fils des Tomo, il est vil et sournois fais bien attention.
-Je ne l'ai pas sous-estimé, mais oui, je serais prudent ne vous en faites pas.
-Ta mère serait tellement fière de ce que vous êtes devenus.
-Merci.
-Bon courage pour la bataille à venir vivez pour Acritomo et tué le. Je serais la moi aussi.
-Nous le ferons.

----

Rei me réveille pour me dire que nous savons où ils sont, j'ai 5 minutes pour mettre en place une stratégie, vu que j'ai parlé avec Neptumus, je me sens plus serein. Je sais comment nous allons mener cette bataille, et ce sera la plus belle jamais menée.

L'héritier d'AcritomoWhere stories live. Discover now