Chapitre n°35

4 0 0
                                    

Un homme, il a les cheveux longs et d'un blanc éclatant et dans sa magnifique chevelure une fleur de glace. Ses yeux d'un bleu acier son profond et trahisse une trop grande lassitude, elle fait écho à celle de mon cœur. Est-il lui aussi un leader sans le vouloir ? A-t-il comme moi assez de lutter dans cette guerre sans fin. Sa démarche et noble. Il prend son temps, et sa carrure impose le respect. C'est notre ancêtre, je le reconnais maintenant.

-Bonjour David. Sa voix elle est douce et grave, elle se veut apaisante, mais elle trahis cette lassitude que j'ai lu dans ses yeux.
- L'heure est grave.
- J'en ai conscience, mais je n'ai aucune information.
- Que veux tu savoir ? Je n'ai que peux de temps.

Plusieurs questions me viennent en tête, qui est l'ennemis, l'orbe de vie, et sur le fait d'être un leader, la dernière je ne peux là lui poser la seconde me parait le plus approprié.

- Quel est cet orbe de vie ?
- Cela remonte à la grande guerre, celle qui a décidé de tout l avenir d'Acritomo.
- Qu'elle est telle, vous n'en parlez nulle part.
- Les livres et les légendes se perdent au fil des années et des siècles. Donc cette grande guerre nous opposer nous les créateurs, a notre commanditaire, ce monde ne lui suffisait pas s'était un homme avide de pouvoir, il voulait le nôtre, et s'est donc débrouillé pour faire une pierre qui lui donnerai notre puissance. Les sages s'en sont aperçus et l'on rappelé à l'ordre. Ils ont lancé une offensive contre nous, nous avons bataillé jour et nuit pendant plusieurs années, puis enfin la confrontation final je me rappelle l'échange avec lui ce jour là.

"- Arrête ta folie, tu as eu un royaume dont tu es maître.
- Mais vous ne m'avez pas donné de pouvoir.
-Stop cette folie voit donc ce que tu as fais! Sombre fou.
- Je n'en ai que faire de ces terres, je veux le monde entier.
- Soit nous t'en empêcherons pour Acritomo et pour ceux qui sont mort"

-La bataille à fait rage Volcanus à été touché et moi j'ai été légèrement blessé mais nous l'avons bien amoché, il a hurlé alors. " Vous n'êtes pas immortelle, je reviendrai et Acritomo entier sera mien."Puis il a disparut avec Volcanus nous avons compris que ce pouvoir lui conféré l'immortalité et que nous ne pouvions gagné cette bataille mais nous ne voulions pas perdre ce pourquoi nous nous étions battus, nous avons alors supplié les sages de créer un gène qui se transmettrai de génération en génération et que le jour venu celui-ci se révèle. Je suis désolé d'avoir mis ce poids si gigantesque sur tes épaules. Mais tu y es bientôt, n'abandonnes pas Acritomo je t'en supplie.
-Je le protègerai au péril de ma vie.

Il a lutté dans l'ombre pendant des siècles étant seulement spectateurs des nombreuse tragédies qui nous ont frappé, je n'ose imaginer la douleur éprouvée, et moi qui suis perdu car je n'ai pas de repère, quel idiot ai-je l'aire la tout de suite.


- Une dernière question, quand les sages m'ont montré quelques éléments, j'ai réagis à la pierre cela signifie il que j y répondrai en face ?
- Oui, c'est même fort probable, il faut que tu sois très prudent, ton ami Mike n'a pas le gène. Volcanus était trop faible pour le rituel, il n a donc pas transmit cette volonté de lutte, mais il a transmit autre chose, il a transmit une si grande ferveur envers d'Acritomo que Mike pourrait aussi être sensible à la pierre, mais t es deux frères eux ne devrait pas être inquiété. Soit prudent je ne sais pas quel est son pouvoir exact, mais elle est puissante et confère un pouvoir à chaque entité en plus de les animés.
-Je serai prudent.
- Et ne te blâme pas, tu es un homme pas un dieu, tu ne peux tout supporter sur tes épaules partages ton fardeau avec tes alliés. Ma puissance actuelle ne me permet pas de rester plus avec toi, je suis désolé de ne pouvoir répondre aux questions qui te hantent et t'empêche de trouver le sommeil, je te souhaite bonne chance et serai dans ton cœur à jamais.

Je me sens renvoyé dans mon cœur ou du moins, je prends conscience que j'ai un corps, en ouvrant les yeux Bruce pleur et se jette dans mes bras, je l'enlace pour le rassurer et me retire pour dormir, je suis vraiment épuisé, et puis les révélations de Neptumus ne vont pas m'aider à avancé. Je veux dire que je suis sensible à la pierre, je le savais au fond de mon cœur. En me rendant dans ma chambre Mike sort de la sienne, il me sourit j'en fais de même, mais presse le pas. Je ne suis pas en mesure de me confronter à lui pour le moment. Une fois dans mes draps Morphée prend vite le relai.

****

La silhouette apparaît rapidement comme je l'espérais, je souhaite du plus profond de mon cœur qu'elle me donne la réponse de la grotte que je ne parviens pas à localiser. Elle me fait apparaître dans le lit d'une ancienne rivière, celle-ci passe sous un arc de pierre, je vois arrivés mes parents mes frères, mais aussi Mike, je remarque alors que la terre et celle de son royaume. Le père de Mike récite un chant et la terre s'entrouvre pour laissé place à un escalier. Nous nous y engouffrons, nous marchons pendant une trentaine de minutes arrivé, il y a un autel, Mike et moi portons nos habits de cérémonie.
Que cela signifie il? Aurais-je dû me marier à Mike un jour, et si oui pourquoi cela ne s'est il pas fait. Comment ai-je fait pour arrivée à cette étape alors que je ne l'aimais pas, pas l'amour que lui désire si ardament. Enfin, la cérémonie débute et c'est bien un mariage, mon mariage dont je n'ai aucun souvenir autant dire que je suis un bel idiot. Alors que nous allons nous échanger nos bagues et procédé a la totalité de la cérémonie un mage du feu nous apporte la funeste nouvelle. L'air vient de tomber. Mes parents s'excusent et interrompent le mariage, nous disparaissons et nous voici dans la salle du trône, je fais des câlins à Rei et Kazuki, j'ai déjà vu cette partie. Puis je revois la marche dans le château et enfin, je vois la scène du portail et des adieux. Donc, c'est comme cela que cela s'est passé.

****

Je me réveille suite à un grand fracas, que se passe-t-il encore, un mage de l'eau passe sa tête par la porte de ma chambre. - Seigneur nous sommes attaqués.
- La stratégie a été donné ?
- Oui et elle semble fonctionné, seigneur Rei vous somme de venir au combat sur-le-champs.
- J'arrive dit moi la situation.
- ils sont arrivés par le nord et avaient la terre en face, comme prévue, ils ont envoyé l'eau, mais l'air les à bloqué par la défense aérienne, en suite une offensive venue du sud, ils sont encore tombés dans le panneau et on envoyé des mage de la terre contre l'air. Maintenant nous nous battons sur le flanc est avec l'eau. C'est pour cela que, l'on à besoins de vous. -Merci pour ce résumé, va à ton poste.

Je sors du château droit et fière. Une attaque est déjà dirigée vers moi, mais un mur de terre la bloque je souris au mage qui m'a protégé. Je me concentre et créer un immense bouclier de glace les attaque de l'air sont alors inefficace, Rei et Kazuki m'ont rejoins. J'interroge sur l'emplacement de Bruce, il me répond avec Mike en sécurité. Que la bataille commence, j'érige un mur de glace.


L'héritier d'AcritomoWhere stories live. Discover now