Chapitre 49

5 0 0
                                    

-Mes amis voilà l'heure que nous attendions tous, voilà des années de résistance qui vont prendre fin aujourd'hui, nous savons où est l'ennemi, nous savons combien et qui ils sont. Et ceci grâce au mage partie en reconnaissance. Il va vous être distribué une feuille avec les instructions, je voudrais juste vous avertir d'une chose, il est probable que le chef ennemi possède un pouvoir de manipulation, si tel est le cas, il faudra aviser reporter vers vos chefs de groupes qui vous serons donné, aujourd'hui sera le jour ou Acritomo redeviendra libre. Formez les rangs !

-Yes your lord !

Les mages bougent pour former les rangs que nous avons constitué et qui change d'un coup sur l'autre, il y a une dizaine de groupes ainsi, je ne traite qu'avec dix personnes lors de la bataille au lieu de deux-cents. Une fois fais les autres rois montent pour me rejoindre, chacun à son mot à dire. Katsu ouvre le bal.

-Mes chers amis je vous suis redevable de m'avoir confié vos vies que j'ai remises sans la moindre hésitation à David, croyez encore un peu en moi, je saurais vous guider.

L'oncle de Gaiya enchaîne.

-Vous vous êtes jusqu'ici vaillamment battus, nous sommes au tournant, la fin de cette guerre est proche avec vous, nous triompherons alors donnez tout pour qu'aucun regret ne ressorte. Vive Acritomo.

Mike comme à son habitude échauffa les siens.

-Levez-vous et triomphez marquer l'histoire comme ceux qui ont libéré Acritomo, ne rester pas les spectateurs de cet événement battez vous vaillamment pour que nous remportions la victoire !! Soyez digne du royaume dont vous êtes les enfants, protégé votre patrie celle qui vous a nourris loger et épaulé protégé la contre ceux qui veulent la renverser.

Les Neptumus que nous sommes concluent ce petit message.

-Soldat, vous m'avez fait confiance, moi, alors que pour certain, je ne suis pas leur roi, vous m'avez confié vos vies et je vous en remercie bientôt nous reviendrons comme avant, bientôt nous aurons un pays sans guerre et sans haine, un pays fais pour cela, soldat de l'eau faites honneur à vos ancêtres faites honneur à ceux tombé avant vous, faites nous honneur.

-Montré à ces traîtres et ces barbares qu'ils n'auront jamais le pouvoir de nous faire plier. Rendez-nous fier au-delà de l'inimaginable soyez vaillant mais prudent vous en êtes capable.

-Vous vous êtes durement entraîné, il n'y a pas de combat que nous ne pouvons remporter, aidez-vous, protégez-vous mutuellement appuyiez-vous sur un autre si vous êtes blessé, mais ne mourrez pas ! Vous êtes de vaillant guerrier et vous saurez triompher !!

J'ordonne le début de l'opération nous nous téléportons et atterrissons devant le lieu où tout a commencé et ou cela se finira je souris et en même temps que je m'inquiète Bruce est à mes côtés pour cette bataille, il sera là avec moi, je le protégerai et il ne pourra pas le toucher aucun moyen, à plus de deux cent nous ne sommes pas discret, mais ce n'est pas le but nous voulons qu'il sache que nous sommes venus en finir, mais il n'y a personne, j'ordonne le déploiement. Les arbres ne sont pas en mouvement pour le moment quand j'ai expliqué que tout pouvait être un ennemi y compris les fleurs et les arbres, ils étaient inquiets, mais aucun n'a reculer.

Seul Katsu Mike Kazuki et moi rentrons dans le bâtiment qui nous faisait fasse quand nous sommes arrivés, il n'y a pas une seule âme, ou sont-ils donc tous ?

Nous progressons rapidement, arrivés dans la salle qui semble être du trône, j'ai une mauvaise impression, Katsu l'a aussi senti, j'attrape Kazuki et nous reculons le sol cède pour laisser place à des escaliers.

-Il pourrait couper la téléportation, Katsu, tu retournes à l'arrière et vous vous préparez.

-Très bien, soyez prudent.

L'héritier d'AcritomoWhere stories live. Discover now