Chapitre 51

5 0 0
                                    

Point de vue David

J'apparais devant lui, Katsu et Bruce eux sont dans les airs, mais l'homme ne semble plus se soucier de mon homme après tout il a Kazuki en otage pour se protéger, mon frère ne touche pas le sol, il le tient pas le cou je me demande s'il est en vie, il me met au défi du faire un pas, de m'exposer aux yeux de tous, je le fais pour le provoquer et lui montrer que je n'ai pas peur de lui.

-Enfin, je vais pouvoir t'achever de mes mains comme j'en ai tant rêvé.

-Et bien, il faudra repasser, je n'ai pas l'intention de te laisser gagner.

-Es-tu près à le sacrifier pour ce monde qui t'a rejeté.

-Il ne m'a pas rejeté, la preuve est devant tes yeux. Et personne ne sera sacrifié !

Tous mes mages se sont mis derrière moi. Je lance un pic de glace, mais celui-ci fond, bien entendu nos ennemis sont de tous les royaumes, mais comme nous nous avons dans nos camps les quatre éléments et de plus nous sommes les rois et les héritiers de ce monde, je me lance au contact, Rei a donné l'ordre de bataille, toute mon armée se met en mouvement y compris les blessés voulant aussi participer. De la corniche, il coordonne, mais bientôt, il viendra au front, c'est inévitable tout leader qu'il soit il ne peut ignorer les combats et ne peut s'y soustraire. Je dévie les attaques qui me sont destiné pour m'empêcher d'avancer, mon armée m'ouvre la voie.

La seule chose que je n'ai pas anticipée et voilà une erreur bien fatale, c'est le fait que la pierre soit toujours active me voilà au sol à genoux en train de lutter contre ses effets, mon ennemi ris à gorge déployé.

-Ah ah ah, abandonnes-tu ?

-Plutôt la mort que d'abandonner.

Je n'écoute pas les cris de mon cœur qui me dit de reculer, je n'écoute pas la peur qui me ferais renoncer, je reste la luttant pour garder le contrôle, car si je le garde nous gagnons, mes soldats me protège, je me relève durement lui faisant face à mon tour de le défier. Toute ma vie n'a rimé qu'à rendre sa liberté à Acritomo si le prix à payer est de donner ma vie alors qu'il en soit ainsi. Je suis suffisamment près et l'atteins, il hurle et lâche Kazuki qui tousse au moins il est en vie, Rei apparaît et le ramène à l'arrière.

-Je te les dis, tu seras le seul à mourir et avec toi ceux qui t'on volontairement suivis.

Pendant que je suis en proie aux assauts de la pierre. Les combats se sont articulés autour de nous, je lui fais fasse toujours avec un genou à terre, lui, se tient son bras blessé.

Nous nous jugeons, je sais qu'il est puissant et il a la pierre en atout, de mon côté, quel élément puis je faire entrer dans l'équation ?

Même si je suis perdant, je n'abandonnerai pas. Je me relève.

-Je suis l'héritier de Fubuki Neptumus, j'ai pour mission de protégé et de libérer Acritomo. J'ai hérité de sa lutte millénaire, mais aussi de ses pouvoirs. Je suis David Neptumus prétendant au trône de glace. Si mon destin est de mourir, il en sera ainsi. Pourras-tu me défaire toi le roi voleur, toi l'homme sans valeur et sans honneur vient !

Point de vue Kazuki

Je tousse quand je touche le sol, cherchant l'air, Rei est là et me ramène à l'arrière et merde j'ai encore tout foiré.

-Désolé...

Point de vue Rei.

De quoi est-il désolé ? Je remonte en seconde ligne et je vois Dave à terre, la pierre serais toujours entière, c'est pour cela qu'il est désolé, car il n'a pas pu l'atteindre, il n'a pas pu nous donner l'élément de la victoire, il n'a pas réussi à ouvrir la voie de la paix. J'entends la voix de mon frère, c'est vrai nous sommes les rois nous nous devons de protégé nos terres. Marre de la seconde ligne direction le cœur des combats.

L'héritier d'AcritomoWhere stories live. Discover now