Chapitre 18

2 0 0
                                    

  Rei est debout et se tient au bout de l'épée qui aurait dû me tuer. Je le vois pousser un soupir de soulagement comme si au fond, il agit contre ces principes.

Je regarde rapidement la salle, il est accompagné de deux hommes l'un tiens un couteau sous la gorge de Bruce, l'autre porte Mike qui est livide.

Je sens la haine monter en moi. Je vais leur reprendre, les récupérer et eux vont payer ! Je regarde avec haine mon frère ainé, je le vois sourire, ce sourire que j'ai tant admiré étant enfant. Je disparais, en fait, je ne pars pas bien loin je me retrouve juste derrière l'homme qui détient mon amant et je lui brise la nuque, mon homme tombe à terre et je répète l'opération avec Mike que je retiens de s'affaler par terre. Je lance un regard vers mon frère qui pousse un vrai soupire de soulagement avant de sourire, il va me dire quelque chose vais-je enfin comprendre pourquoi il a rejoint le camp ennemi ?

Mais je semble être maudit autant que je suis béni un homme arrive par téléportations et frappe Rei jusqu'à ce qu'il tombe au sol, cette vision me transperce le cœur, je me relève et interpelle cet homme.

-Lâche-le.

-Comment ça

-Ne touche pas mon grand frère.

-Je le punis et n'es ce pas ton ennemi ?

-Ennemi ou pas il reste mon grand frère et un héritier des Neptumus ! Lâche-le ou je te tue.

-Tu n'en feras rien.

Il délaisse Rei et s'avance vers moi, je me prépare au combat mais l'homme semble ne pas voir les choses comme ça et m intime d'une voix grave de ne pas bouger. Il me prend pour qui ce salop ? Il croit que je vais rester bien sagement assis et le laisser me battre à mort. Je me relève et lui fais face le défiant de faire un pas de plus et de me soumettre à lui. Il rit et me fait le suivre dehors. Que puis-je faire d'autre pour protégé les miens ?

Personne ne tuera Rei tant que je n'ai pas mes réponses. Une fois sur le terrain, il ne bouge plus. Je ne vais pas faire l'erreur d'attaquer en premier et de lui donner une ouverture avec un faux mouvement. Surtout, que je ne suis pas encore totalement rétablie. Bruce avec l'aide de Rei porte Mike et nous ont suivit. L'homme me regarde de haut.

-Quel est ton nom ?

Aucune réponse, très bien joue au muet, je me moque bien de la réponse, je n'aime juste pas affronter une personne en duel sans connaître ne serais ce que son nom. Ces vêtements sont basiques, je ne sais donc pas son élément. Bon, il compte attaquer quand.


Alors que je m'interroge sur sa première action la terre, fais de moi son prisonnier bon au moins je connais son élément, c'est la terre, donc avec mon élément, je suis un peu avantagé. Je joue avec l'eau pour rendre la terre boueuse afin de m'en libérer, mais je n'ai pas le temps de répliquer que mes mains sont à nouveau emprisonner dans la terre, mais cette fois mes jambes sont également prisonnières. Veux-tu tester mes pouvoirs ainsi que mes limites pas de problème, c'est dernière, je les ai déjà dépassées, bâtard. Il s'approche, donc tu veux m'immobiliser et après me cogner jusqu'à ce que mort s'en suive ? Désolé, mais je ne partage pas tes plans foireux. D'un coup, je gèle la terre et la fais voler en éclats grâce à l'eau que j'ai un peu chauffé, je fais un bon en arrière près à me défendre. Il sourit sûrement satisfait de trouver un adversaire à sa hauteur. J'avoue qu'il est bon, mais je serai toujours meilleur car je n ai pas le droit de perdre pour Bruce, pour Kazuki mais surtout pour moi. C'est étrange de me dire que j'ai une mission moi qui il y a encore quelques semaines, je ne connaissais rien de ce monde que je ne savais rien de moi hormis mon prénom.   

  Pendant que je me suis mis à réfléchir, j'ai baissé ma garde et il en a profité me voilà a sa merci, il m'a attrapé, et je sais que je ne pourrais m'en défaire tout mon corps me dit que se défaire de cette étreinte et impossible, mais j'essaye quand même. Sur mon territoire, je l'aurai mis en miette en moins de deux minutes, mais ici sur cette terre aride que puis je faire rajouter à ça des blessures. Comment ai-je puis penser avoir eu ne serais ce qu'une seul chance de le battre. Un premier réfléchir, j'ai bien envie de faire le malin, mais je n'en ai même plus le courage. Alors je me laisse aller sous ces coups.

Point de vue de Bruce.

Mais il fait quoi pourquoi il ne se libère pas, il compte me faire ça, non nous faire ça ?! Il souhaite en finir ! David Neptumus sait tu comme je t'aime bouger ton cul et réplique ! Où est passé ton discours sur nous ?

David, je t'en pris relève toi ouvre les yeux et tues cet homme.

Point de vue de Rei.

Pourquoi Dave, pourquoi tu ne luttes pas ! Bouge aller cette terre ne peux être venus à bout de tes pouvoirs toi le mage qui m'a battu alors que tu n'avais pas encore dix ans. Relève-toi, je t'en supplie. Le supplice et insupportable. Oui j'ai juré des centaines de choses pour réussir ma mission mais là je m en tape, la plus importance de mes promesses, c est celle de toujours vous protéger. Je me lève et me pose derrière cet homme rien à faire que je brise le code d'honneur des mages, eux l'ont-ils respecté ? Non, alors pourquoi moi, je le ferai.

Point de vue David.

Bon, c'est bon ? L'eau a-t-elle suffisamment imbibé la terre, j'arrive un peu à bouger la main. Allé d'un coup, je relève la tête et lui sourit, il recule de deux pas. Son visage et pétrifier quand j'encre mon regard dans le sien au moment même ou sa structure qui me retiens prisonnier vole en éclats. Je le vois reculer encore jusqu'à heurté le torse de mon frère qui est droit et fier comme tout Neptumus. L'homme sourit et claque des doigts deux hommes apparaissent et retienne Rei le rouant de coups. La voix de l'homme s'élève alors.

-Rei Neptumus tu as failli à ton devoir en tant que commandant, je te démets de ta fonction et te ferai exécuter, mais avant tu vas voir de tes yeux mourir ton petit frère de ma main. Profite du spectacle.

-Tu crois que je vais me laisser faire ? Tu crois vraiment que toi, tu peux me tuer ou même lever la main sur mon grand frère.

Ils m'ont tourné le dos très mauvais idée, surtout quand je suis dans cet état d'un mouvement puissant de la jambe, je me retrouve derrière ce type et lui colle un uppercut dans la mâchoire, il titube avant d'atterrir le cul par terre, je le fais s'élever dans les airs grâce à l'eau dont il est prisonnier. Je le malmène et m'élève à sa hauteur et lui rend pour coup ceux qu'il m'a donné.

-Alors comme ça, tu veux me tuer devant Rei, mais il me semble que le combat soit fini.

Dis je dans un rire avant de le propulser a grande vitesse vers le sol, je ne l'ai pas tué juste sonner, je le ligote avec de l'eau. J'ai juste le temps de me retourner pour les voir disparaître avec mon frère le visage ensanglanté qui me crie.

-No viene, no rischio la tua vità per me.

-Io vengo.

Ce seront mes derniers mots avant que mon frère me soit encore arraché. J'en suis maintenant persuadé, il est chez l'ennemi comme informateur tout deviens alors claire. Bruce me saute dans les bras et je l'embrasse puis porte secours à Mike.

L'héritier d'AcritomoWhere stories live. Discover now