Chapitre 52 FINAL

6 0 0
                                    

Je me réveille, c'est Mike qui est à mes côtés, je suis soulagé de voir qu'il va bien, il me sourit.

-Ainsi, nos ancêtres étaient amants.
-Oui, je suis désolé, mais je ne vais pas mentir, je n'éprouve pas les mêmes sentiments.
-Tu ne veux même pas essayer.

Je sors ma main de dessous les draps.
-Le tatouage n'est plus la, j'ai donné ma parole à Bruce.
-Je comprends.

Point de vue Bruce,

J'entends Mike putain, je vais le buter, mais David le renvoies bon très bien, on se calme.

Point de vue David

Je sors de la chambre et me rends dans le hall tout le monde pose un genou à terre, je ne comprends rien et on m'explique que j'ai fait appel à la licorne et qu'elle a sauvé Mike, je suis heureux, mais je me sens mal, je n'ai plus ce poids, en gros je n'ai plus d'objectif, c'est hagard que je retourne à ma chambre pour voir mon homme.

Je me sens soudain plaqué contre un mur. Je relève les yeux pour constater que c'est mon homme le responsable. Avant que j'ai pu marmonner quelque chose, il m'embrasse violemment.

Je souris contre ces lèvres. Il me soulève et je noue mes jambes autour de son bassin.

Pendant qu'il me porte vers notre chambre, j'en profite pour donner de petit coup de reins. Il me balance sur le lit, et ferme la porte du talon. J'aime quand il est violent. Ça me rassure, ça veux dire que rien n'a changer entre nous. J'aime sentir ces mains puissantes sur mon corps. C'est même mains qui m'arrache mon haut avant de laisser place à sa bouche qui s'attarde sur mes tétons, pour les faire se tendre. Ce qui ne tarde pas. Il sourit satisfait de son effet sur moi. Il revient vers ma bouche qu'il prend de manière possessive, je gémis. J'ai totalement oublié ce qui me tracassait juste avant que mon homme ne pose ses mains sur moi.

Il revient à l'assaut en s'attaquant à ma clavicule, il la mordille et la suce. Je gémis, il continue en appuyant plus vu que je suis très réceptif. Puis sa langue me quitte et vient sur mon nombril, il joue un peu avec, avant de revenir goûter mes lèvres. Sans que je comprenne pourquoi je suis sur lui, il me transperce de son regard. Je me mets alors à rouler des hanche sensuellement. Ainsi, nos deux membres se percutent, provoquant une immense vague de plaisir. Qui le pousse à fermer les yeux sous l'intensité. Je fais sois de courte rotation soit des plus violentes, ces mains viennent toucher mon cul vu que je suis allongé sur lui ne tenant que par mes bras, je ris quand il se met à le malmener.

-Tu vérifies ta marchandise ?

-Disons que je vérifie son état, voir si j'en suis encore le seul propriétaire.

Je lève les yeux au ciel, alors voilà pourquoi il est un poil plus violent. Je donne un coup de bassins plus puissant et joue de ma souplesse, pour venir lui murmurer en même temps que j'accélère mes mouvements.

-Chaton, cette marchandise et tienne, personne n'y touche sans ta permission.

Ses yeux s'illuminent, je sais qu'il comprend ce que je sous-entends, il les ferme pour savourer mes mouvements, qui nous procure beaucoup de bien, mais qui commence à devenir douloureux pour moi vu que tout mon poids repose sur mes poignets. Instantanément, je me retrouve sur le dos les poignets plaqués au matelas au-dessus de ma tête, et je les croise ses yeux qui me désire si ardemment que si je n'y fais pas garder, je risque de m'y perdre, je roule toujours mes hanches même si je suis en dessous désormais et je rajoute pour le rassurer pleinement.

-Comme si je pouvais briser notre promesse.

Il est aux anges et sur le point de pleurer, je me relève comme je peux, étant prisonnier de ces mains, et parviens à capturer ces lèvres dans un baiser qui se veut doux et rassurant. Il inverse alors les rôles, c'est lui qui se met à bouger sensuellement sur moi, je gémis tant ce traitement et plaisant. Il lâche enfin mes poignets et descend sa tête au niveau de mon anatomie. Il joue avec l'élastique de mon caleçon à quel moment à-t-il retiré nos vêtements?

L'héritier d'AcritomoWhere stories live. Discover now