Chapitre 46

4 0 0
                                    

Point de vue David.

Je zigzag entre les combats en déviant les attaques tout en tenant mon homme par la main pour le protégé, il m'interroge sur le fait que je semble serein.

-Ils ne poussent jamais, ils sont plus nombreux, avec un bon stratège, ils auraient déjà dû nous acculer il n'en est rien, au début, je pensais qu'ils chercheraient à évaluer nos forces, mais vu le nombre d'assauts que nous repoussons, nous sommes fatigué, ils cherchent à faire quelque chose et en nous laissant déborder tout en ayant une solution de contre-attaque nous cherchons à savoir ce qu'ils veulent en réalité bien que Rei et moi ayons une idée, je préfère la démontrer ainsi nous pourrons agir en conséquence.

-Mais s'ils ne peuvent nous déborder, n'est-ce pas par ta stratégie ?

-Non, avec un bon stratège et le quadruple d'effectif même la ruse et mon talent ne pourrait venir à bout d'un tel nombre.

-Tu as bien battu plus de cent mages en quelques secondes.

-C'est encore différent.

J'attrape la main de mon homme et place l'autre sur sa hanche, nous faisant valser pour éviter une attaque, je lève la main et envoie une lance de glace vers mon adversaire, nous reprenons notre marche rapide pour nous rendre au bureau, arrivé Rei et assis, les autres rois se battent, Mike nous a fait faux bond au moment ou un de ces mages allaient se faire tuer.

-Alors ?

-Comme nous le pensions, ils recherchent quelque chose.

-As-tu mis un mage pour que nous en soyons certains ?

-Oui, il devrait apparaître ici quand ils rentreront.

-Combien sont-ils ?

-Une formation de 40 s'est détachée.

-Depuis quand, d'après toi, se détache-t-elle ?

-Je n'en ai aucune idée, je vais rester ici et te ferais prévenir si c'est ce que nous pensions.

-Je compte sur toi, Bruce, tu restes avec Rei, je reviens vite.

-David ne fait pas trop de dégâts.

-Je vais essayer.

Point de vue Bruce.

Je n'ai rien compris, mais alors rien du tout. Je regarde Rei, il meurt d'envie de sortir, de combattre. Je m'assois sur le canapé me demandant si je dois lui faire part des paroles de la pierre, je ne peux pas garder cela pour moi, mais le dire au frère de David est ce une bonne chose ?

-Bruce tu te sent bien ?

-Heu... Ah, eu oui, je crois.

-Qu'est-ce qui ne vas pas ?

-La pierre, elle m'a parlé....

-Que t'a telle dit ?

-Que quoi que nous fassions elle et son maître tuerai le porteur du gène, autrement dit David...

-A-t-elle dit seulement cela ?

Comment le sait-il ? Je me suis fait moi-même peur quand j'ai pris conscience que je jalousais David, ou plutôt qu'encore une fois, je ne me sentais pas à la hauteur, j'ai l'ais pitoyable, Rei s'est rapproché pour me réconforter.

-Elle voulait me donner le pouvoir, celui d'être son égale.

-Donc je n'étais pas le seul....

-Comment ça ?

-Elle m'a fait la même proposition, j'ai fermé mon esprit et les détruite, mais tu n'es pas le seul atteint, elle peut contrôler David mettre à terre Mike, mais toute autre personne elle ne peut rien faire, donc son moyen de protection est de lire le vœu le plus noirs à nos yeux et de nous y confronter, non pas pour nous contrôler, mais pour nous faire renoncer à l'approcher.

L'héritier d'AcritomoWhere stories live. Discover now