Chapitre 42

4 0 0
                                    

Point de vue inconnus

Ce sont les ténèbres qui m'habitent, comment vais-je me sortir de ce piège, comment ai-je pu penser pouvoir échapper à mon destin ? Comment ai-je pus penser qu'abandonner était une solution. Viendront-ils me chercher, ou me tueront il ? J'ai déjà réussi, je ne sais comment à arrêter ma folie meurtrière contre mon frère, et pourquoi n'est-il partis quand il a vu ce qu'il se préparait ?

Je n'ai aucun contrôle sur mon corps, qu'elle bonne blague !

Point de vue Rei

Nous les rois allons-nous absenter pendant quelques heures le château sera donc en proie au bazar, nous ne pouvons-nous permettre d'échouer sinon Acritomo est perdu et moi, je ne réponds de rien, j'ai organisé les choses de telle sorte que rien n'arrive à Kazuki vu que lui ne peut pas venir et aura la mission de veiller sur les troupes malgré que ce soit sur lui qu'il faille veiller. Nous nous apprêtons tous à nous téléporter, cela va être très dure de lui faire face je mets en garde Bruce.

-Il ne sera pas celui que tu aimes et que tu connais, il va vouloir te tuer, il ne pourra pas se contrôler. David est présent, mais emprisonné par la pierre, je ne sais pas ou, se seras son corps donc nous essayerons de ne pas l'amocher, mais il va falloir être prudent, il reste le mage le plus fort de tout Acritomo.
Tout le monde est près ? Parfait allons y.

Le décor change nous voici dans la crique de la grotte de mon petit frère, je comprends maintenant pourquoi il lui voue un amour particulier, elle est dure à trouver, elle est belle à moitié dans la glace. Les autres observent la beauté du lieu, mais nous devons nous dépêcher. Mike récent un truc semblable à David quand les pierres se sont remises à bouger, je le renvoie au château, nous savions que cela pouvait arriver.

Arrivé dans la cavité de la grotte ou doit être la pierre, tout le monde pousse des exclamations d'admiration, en effet la grotte est taillée à même la glace et celle-ci semble avoir sa propre source de lumière, il ne fait malgré cela pas très froid, nous ne bougeons pas, mais rien ne se passe David n'apparaît pas, je me rapproche de la pierre que j'ai repérée depuis notre arrivée, pas qu'elle m'attire à proprement parler, je ne rentre pas en résonnance avec, mais je sais qu'elle est là.

Alors que j'ai relâché ma vigilance David, m'attaque, comme je le pensais même le fait de nous voir tous ne changent rien.

-Allons, allons Rei, tu peux mieux faire.
-Je te renvoie la remarque petit frère, m'attaquer alors que je ne m'y attends pas, ce n'est pas très honorable.
-Rien de moi n'est honorable à l'heure actuelle.
-Je confirme, la haine n'est en rien un moyen honorable de finir les choses.
-Tais toi, ne parle pas de ce que tu ne connais pas !
-Je connais cette haine, je suis peut-être le seul avec Bruce à savoir ce que tu ressens, nous ne pouvons imaginer son étendu, mais le sentiment nous le connaissons.
-Tu ne sais rien de moi, tais-toi, partez ou je devrai vous tuer. Je ne vis plus que pour la servir, elle est celle qui me libérera, qui nous libérera.
-Tu veux dire celle qui nous détruira ! Ouvre les yeux David !
-Ils sont grands ouverts, tu vas mourir partez !
-Nous ne partirons pas sans toi !
-Très bien, je vous tuerez, sachez que je lui suis fidèle.

Comme je le pensais lui parler, ne change rien, il va falloir l'immobiliser pour lui dire ce que nous voulons, maintenant que son attention est sur moi un de ces flans et à découvert, et pendant que nous luttons l'un contre l'autre Katsu à le temps de se mettre en position, l'oncle de Gaiya lui doit le recouvrir de terre pour l'immobiliser, ainsi, il inhibera ces pouvoirs et nous pourrons parler et le ramener. Nous avions convenu que je devrais être acculé pour que Katsu intervienne, mais je ne pensais pas que cela se ferais si vite, il m'a fait reculer comme si de rien était et me voilà contre le mur n'ayant nul par ou me réfugier pour éviter ses attaques, j'ai toujours sus que mon petit frère était puissant, mais je n'aurai jamais imaginé que ce soit à ce point, se retient il donc tout le temps ? Ai-je donc une idée de sa véritable puissance.

Je ne regarde pas Katsu sinon je nous vends, alors que je la vois se mettre en place, elle se retrouve emprisonnée dans la glace.

-Sérieusement Rei ? Tu pensais que je ne le verrais pas venir, je me bats contre une personne, mais vous êtes 4 dont trois rois, même si tu penses que je relâche ma vigilance elle est toujours là pour vous attirer à moi.

Nous sommes donc perdus ? Nous ne pouvons lutter, son art de bataille me surpasse de bien loin.

-DAVID NEPTUMUS, mais que fais-tu ? Où est l'homme que j'aime ? Où est l'homme qui même quand j'étais battu, n'a pas voulus tuer les responsables ? Où est l'homme qui croit que la vie est précieuse ? Où est l'homme qui relève la tête quand la douleur mettrait n'importe qui à terre ? Si tu éprouvais cette haine, cette douleur, si ce poids était trop lourd pourquoi ne pas l'avoir dit ? Pourquoi luttes-tu toujours seul ? Pourquoi, mais putain, pourquoi veux-tu tuer ton frère ? Kazuki était dans un état le pauvre, et maintenant Rei, mais où est l'homme que je connaissais !!!

-Cet homme-là était faible. La douleur a eu raison de lui, car vous n'étiez pas là, si vous voulez un responsable de sa disparition, c'est vous.
-Non !!! Je ne peux pas croire que David a abandonné, je sais qu'il est là, je sens qu'il lutte pour reprendre le contrôle, car sa haine n'est pas dirigée contre nous, mais contre lui, mais il doit savoir que sa haine peut être contre nous, il a le droit de nous en vouloir quand nous lui faisons mal, il a le droit de craquer, il ne peut pas tous supporter. Rei me l'a dit un jour et je lui ai dit aussi nous sommes des hommes et les mages ne sont pas une exception, ils ont le droit d'éprouver de la peine, et de se sentir dépassé.
-Tu ne sais rien des sentiments de cet homme, il veut voir ce monde disparaître pour la douleur qu'il lui donne.
-Bah qu'il le fasse, je m'en moque ce que je veux, c'est que l'homme que j'aime revienne, que l'homme que j'ai tant de fois étreins et qui m'a étreint en retour, revienne. Ce monde, je n'y comprends rien, je veux juste que l'homme qui m'a fait une promesse revienne !!!!! David redevient celui que tu étais ! C'est ça que tu veux détruire ce monde pour lequel tu te bats au quotidien !!
-Abandonne petit, tu ne pourras le faire revenir vu que je l'ai tué.

Bruce n'en peut plus il a épuisé la totalité de ces arguments et cette nouvelle, nous stupéfaits et nous coupe l'herbe sous le pied nous ne savons pas quoi répondre.

-Tu mens, il est là, en toi emprisonné, je le sais, car c'est lui qui t'a empêché de tuer Kazuki, et par ce que nous sommes lié par la promesse, autrement dit si je te touche, il reviendra.
-Tu ne le pourras jamais, tu n'es même pas un mage !
-Ne t'inquiète pas, il te touchera et toi, tu disparaîtras !

Voilà David emprisonné dans la terre, il n'avait pas vu l'oncle de Gaiya se mettre en position, et il comprend trop tard que s'en est fini de lui, Bruce, doucement, s'approche et l'embrasse malgré qu'il se débatte.

Point de vue David.

Ma haine, je la sens reculer et reprendre sa place, tout du long du discours de Bruce, je n'ai cessé de me débattre encore plus. Il a réussi à me ramener.

Point de vue Bruce

Je sais que j'ai réussi une fois que j'arrête de l'embrasser, il perd connaissance, nous détruisons la pierre et celle-ci siffle à en avoir mal à l'oreille en plus avec l'écho, c'est difficile de le supporter nous rentrons finalement. Kazuki est sur le canapé, Mike sur le fauteuil. Kazuki qui s'est remis à la vitesse de l'éclair laisse la place à son petit frère. Plus qu'à attendre son réveil

L'héritier d'AcritomoWhere stories live. Discover now