Chapitre n°23

3 0 0
                                    

  Le noir, comment cela ce fait il ? Il y a un instant, j'étais dans le bureau pour réfléchir à l'énigme et me voilà à nouveau dans le néant. Cette fois, je me demande pourquoi j'ai atterri là ? Mon corps est il seulement toujours dans le bureau, si ce n'est pas le cas, je vais définitivement me faire tuer. Ce n'est pas tout, mais faut que je saches pourquoi j'atterrie ici.

Je commence à me déplacer, j'ai l'impression de faire du sur place, c'est horrible. Plus j'avance plus j'ai la sensation de m'enfoncer dans les ténèbres de mon cœur.

Je ne peux penser qu'à une chose : Bruce. J'espère qu'il va bien, maintenant que je ne peux pas le voir, je me rends compte de la distance que j'ai mise entre nous deux, quand je le reverrai, il va falloir qu'on parle, il faut définitivement qu'il se mette en tête qu'il est digne d'être à mes côtés, je n'ai que trop laissé traîner cette histoire, je pensais que de lui-même, il se rendrait compte de ce que je ressens à son égard, mais visiblement cette histoire « d'impur » le travail toujours.

Enfin voilà ce que je cherche, une lumière. Je la traverse sans grande hésitation. Je comprends enfin pourquoi je suis ici et ce qu'ils attendent de moi. Mais ils pourraient éviter de le faire comme ça ou au moins me prévenir avant.

Me voilà devant le conseil celui-ci ne me regarde pas, ils n'ont encore pas remarqué ma présence. Ça commence à devenir chiant plus que drôle, je toussote, ils me regardent enfin.

-Oh, Neptumus, nous ne t'avions pas vu.
-J'ai cru voir ça, bon pourquoi m'avoir amené ici.
-Il est temps que tu comprennes de quoi retourne cette guerre, et que tu saches qui est ton ennemi.
-Si vous le saviez pourquoi ne pas nous en avoir informé avant !

Je suis fou, mon père, ma mère, mes amis, mon royaume sont tombés, car ils ne savaient pas qui était l'ennemi et eux me disent qu'ils le savent et que c'est l'heure de me le dire. Ils vont m'entendre.

- Calme-toi David Neptumus. Nous savons que nous aurions dû intervenir avant, mais nous ne pouvions pas. Nous n'avions pas le pouvoir nécessaire pour venir vous prévenir. Et tu es le seul capable de venir à nous. Maintenant, nous allons te transmettre ce que nous savons. Nous n'en savons qu'une partie à toi de trouver la suite.

Me voilà d'un coup ailleurs, j'ai quitté sans savoir comment la salle du conseil pour une salle en pierre, elle ne ressemble en rien à celles que j'ai déjà visité. Je vois un homme, celui qui était présent à l'exécution de Rei, il n'est pas seul et il tient un morceau de sphère, il rit à gorge déployé.

-Avec ça, je contrôlerai à nouveau tout Acritomo. Ce n'est qu'une question de temps.

Je m'approche, puis un violent mal de crâne s'empare de moi. Je réagis à cet objet ? Si j'y réagis dans cette vision. Est ce que j'y serai sensible une fois devant elle? Surement.

«Tu es l'élu, c'est pour cela qu'elle t'influence. Il faudra que tu sois prudent devant elle, elle peut sûrement prendre le contrôle de ton esprit. »

La voix du grand sage.

« Montrez moi tout ce que vous savez, expliquez moi tout. Sinon comment puis je sauver Acritomo » criais je.

Me voici dans une salle faiblement éclairé, je vois toujours le même homme, il est avec d'autre personne, une explosion se fais retentir, je ne comprends plus rien en moins de deux minutes, c'est le chaos. L'homme fait face à deux autres individus, qui me disent vaguement quelque chose, l'un ressemble faiblement à Mike, et l'autre à... Rei et Kazuki. Je comprends, c'est le premier Neptumus et Volcanus affrontant l'homme qui doit être au final notre ennemi. Quand je regarde autour de moi, ce n'est pas le Acritomo que je connais celui-ci est plus vieux, il y a une certaine tension sur cette terre.

Je n'entends pas ce qu'ils disent ou plutôt, je ne le comprends pas, c'est une langue que je ne connais pas. Mais elle à la mélodie du langage que nous avons inventé avec Rei et Kazuki.

«Tout est parti de là... »

Je ne comprends rien à ce qui se passe, puis encore une fois le décor change. Je vois nos ancêtres diviser Acritomo, en quatre royaumes, cela ressemble déjà plus à ce que je connais, mais ce n'est pas totalement pareille, il y a quelque chose une tension, une peur. Cette fois, je comprends ce qu'ils disent.

-Il reviendra.
-À nous de faire d'Acritomo un royaume fort pour qu'il ne tombe pas.
-Et si cela arrive.
-Nous viendrons en renfort au moment critique, écrivons une prophétie pour avertir les générations futures et créons un royaume de paix.

-Je ne suis pas sur, regarde les pertes pour une bataille.
-Neptumus ne soit pas défaitiste !
-Pardon.

Le décors change encore, je vois de nouveau l'homme du début dans une nouvelle caverne, il dépose une sphère semblable à celle de la première fois.


-Avec ça, tout est en place.
-Mais maître la prophétie ?
-Ce n'est que Volcanus et Neptumus qui l'on rédigé pour faire d'Acritomo un royaume fort pour parer à l'éventualité que je revienne, mais il est trop tard. Je soumettrai le royaume de l'eau et du feu et en tuerai les héritiés.

Je change de décors ces visions me donne mal à la tête, je ne regarde même plus ou j'atterrie, je suis à terre, je tremble.

« David relève toi, c'est près ce que fini. »

Ces foutus sages, ils ne ressentent pas la douleur, c'est facile pour eux. Je me relève, c'est la bataille d'il y a quatre ans quand nous les Neptumus sommes tombés. Je vois Kazuki sur le point de se faire décapiter. Non, tout, mais pas ça !!! KAZUKI !!!!!!!!!!!!!!

Puis un homme s'interpose quand la hache tombe. C'est père, non père ! Kazuki disparaît. Je suis en larmes, c'est impossible. Notre chute était donc si déshonorante. 

Quoi que l'honneur est il présent dans une défaite ? 

Puis je vois mère et Rei en larme. Elle se tourne vers Rei et lui dit quelque chose, il agite négativement la tête, mais mère le prend dans ces bras et elle regarde dans ma direction. Avec la flemme dans son regard, j'ai près ce que l'impression qu'elle peut me voir, puis je vois Rei se retourner aussi vers moi, il sourit et pleur en même temps. Puis s'approche d'un garde, et s'incline, on lui confie alors une arme en désignant mère, Rei s'approche en tremblant. Mère lui sourit et ferme les yeux. NON REI NE FAIS PAS CA !!!!

Donc tout était une idée de la reine, pour que Rei soit reconnus comme un allié aux yeux de nos ennemis, et que le moment venu, il puisse revenir vers nous. Il lui fallait tenir le temps que je revienne. Ils ont tous placé leurs espoirs en moi. Mais je ne suis rien la dedans. La douleur et terrible j'ai la tête qui tourne, mais les décors change pour une dernière fois, je l'espère, mais juste avant des lèvres se posent sur les miennes, la panique et palpable dans ce baiser, qui ne peut être que de Bruce.
Je peux sentir la peur et la détresse qu'il éprouve bien que mon esprit soit bloqué dans ce souvenir. Je demande au sage de lui transmettre un message. Peu importer comment, mais je veux qu'ils lui disent.

"Je vais bien, reste près de moi et je reviendrai. "

Je suis épuisé par ces voyages, mais bientôt, ce sera fini, c'est la dernière vision qu'ils m'aient montré. Avant que je ne me retrouve à nouveau dans le conseil.

L'héritier d'AcritomoWhere stories live. Discover now