Chapitre 20

3 0 0
                                    

  Je me réveille et je constate le lieu ou je nous ai fait atterrir, nous sommes chez nous. Dans notre château.

Tout est décoré avec goût, les couleurs sont froides, mais ce sont celle de l'eau il n'y a rien étonnant à trouver toute sorte de bleu qui penche quand même vers les teintes de la glace. Mon frère laisse échapper un gémissement de douleur, je stoppe alors ma contemplation pour venir lui porter mes soins. Il n'a plus rien du bel homme qu'il était. Son visage est maculé de sang, de ces larmes et d'autre fluides, dont l'auteur préférera sûrement que j'en ignore tout, pour pouvoir rester en vie. Je fais apparaître un peu d'eau et je trempe un mouchoir pour nettoyer son visage. Il gémit faiblement.

Il ne faut pas que l'on s'attarde ici, je veux revoir Bruce. Mais dans son état, Rei ne peut pas être téléporté... Comment vais-je faire ? 

Je déplace manuellement Rei jusqu'à sa chambre. Il va me falloir 5 minutes. Si pendant ces 5 minutes, il lui arrive quelque chose, je m'en voudrais toute ma vie. Mais si je ne m'assure pas de l'état de Mike et de Bruce, je ne le supporterai pas non plus. Je pose un piège pour que si un mage de l'aire de la terre ou du feu voir de l'eau entre ici, il le sente passer. Doucement, le décor change, je quitte la chaleur d'une pièce aux couleurs froide pour atterrir dans une pièce aux couleurs chaude, mais à la tension à peine supportable. Bruce me fait face quand j'arrive. 

Il a les yeux rivé au sol, je m'approche et le prends dans mes bras, il semble alors s'animer comme si le temps de ma bataille, il s'était mis en pause. Une fois qu'il m'a lâché, je me tourne vers Mike qui semble dormir. J'explique la situation dans laquelle se trouve Rei, je change à nouveau de décors avec mon homme et Mike cette fois, ce dernier s'étant éveillé quelques minutes avant que je ne reparte, je lève mon piège pour que le roi qui est à mes cotés n'ait aucun problème. Rei dort paisiblement j'ai apporté la potion que j'avais confectionnée pour remettre Mike sur pied. Je m'approche de mon frère et lui fais boire le liquide.

Puis nous nous asseyons, je relate à Mike la partie durant laquelle il dormait. Il n'est pas plus surpris que ça de savoir que Rei n'est finalement pas un ennemi. Je suis heureux doucement, je reconstitue ma famille, mais également une armée pour reprendre mon royaume.

-L'homme que tu as vu à quoi ressemblait il ?
-Grand, il paraissait âgé, mais avait l'allure d'un jeune guerrier.
-Pourquoi vieux alors ?
-Sa posture, elle trahissait quelque chose.

Mike devient alors silencieux, réfléchissant à quelque chose. Puis il déclare.

-Je rentre, il est possible qu'ils attaquent quand je ne suis pas là. Reste et attend son éveil puis revenez nous avons encore une longue acensions avant de défaire notre ennemi.

Nous voici donc seul mon homme me demande de lui décrire les paysages de l'aire. Puis il me demande de lui parler de Rei et de Kazuki.

-Kazuki est un garçon plein de vie espiègle et suffisamment intelligent pour savoir se sortir de bon nombre de situation, étant enfant, il adorait faire tourner en bourrique les servantes du château qui s'occupaient de nous. Il était un vrai chenapan si bien que la plus pars du temps c'est père ou mère qui se chargeaient de lui faire comprendre. Mais il recommençait le surlendemain. Il est un grand mage de notre royaume son contrôle sur l'eau et parfait tout comme Rei même si celui-ci le surclasse de très peu. Quant à son contrôle de la glace, il est loin derrière nous, c'est pour ça que c'est entre mon grand frère et moi que se joue le trône de la province de glace.
-C'est-à-dire ?
-Le royaume dont nous sommes les héritiers et le plus grand et le plus vaste vu que l'eau peut devenir de la glace nous avons aussi les monts enneigés sous notre juridiction ainsi, ils sont devenus une province, une seule personne ne peut gérer tout, donc il est divisé en trois provinces, l'eau visible qui est pour Kazuki la glace qui est pour Rei ou moi et la dernière les fond marin. Où vivent les sirènes, les animaux aquatiques et des espèces dont tu ne peux imaginer l'étendu des pouvoirs.
-Et Rei, quel type de personne est il ?
-Rei, est le plus mature, le plus intelligent et le plus droit de tout le royaume, mais également le plus têtu.
Il est l'inverse de Kazuki, lui est plus calme et il peut se sortir de toutes les situations il ne parle que rarement, il est d'une extrême bonté, mais quand il s'énerve il vaut mieux ne pas en être la cause au risque de ne plus pouvoir se relever avant un moment. Rei est le plus puissant du royaume en terme de potentiel magique.
-Dit celui qui m'a battus alors qu'il n'avait pas encore 10 ans.

Je tourne la tête et vois mon grand frère assis un grand sourire aux lèvres, je lui saute au cou et il me rend mon étreinte, je pleure dans ces bras qui m'on tant consolé quand j'étais enfant. Je retrouve ma place de petit frère surprotégé par un grand frère qui comprend l'étendu des problèmes, mais qui est impuissant. Je me relève et sèche mes larmes.

-Rei je te présente Bruce l'homme qui partage ma vie depuis 5 ans. Bruce voilà mon grand frère.
-Heureux que mon rustre de petit frère est trouvé quelqu'un.
- Rustre non mais ça ne va pas !
-Qu'es-ce que je disais.

Nous partons alors dans un grand fou rire. Une fois celui-ci calmé. Je déclare notre départ pour les terres Volcanus. Mon frère ne comprend pas et je lui explique, il agite la tête. Il me fait confiance, mais juste, avant il me dit.

-Il faut aller chercher la première partie de l'énigme de Kazuki.
-D'accord, mais il faut faire vite.

Le décor change encore nous voilà dehors de nuit devant un lac. Rei me regarde, je hausse les épaules, je lui demande de rester avec Bruce et de le protéger que je me téléporterai s'il y a un problème. Je plonge dans l'eau glaciale de l'étant à la frontière des trois provinces. Bien sûr, il fallait que tu la poses là. L'eau y est gelée seule nous tes frères pouvons la supporter étant en combat pour la glace et les fonds marins. Un elfe de l'eau se présente à moi, il me demande le motif de ma visite, je lui réponds franchement. Il me pose une énigme. Tu veux jouer Kazuki ? Bon, je comprends, tu veux être prudent.  

  L'elfe me dit de lui ramener une plante ainsi, je leur prouverai que je suis bien l'homme à qu'il doit remettre la première partie de l'énigme. Je la cherche dans le lac gelé, il veut une Epilobe, mais dans la nuit la trouver relève de l'impossible, mais pourtant, j'y parviens.
Je la lui ramène. Il me tend un papier, puis je remonte les deux personnes que j'aime le plus, elles sont toujours là il n'y a eu aucun problème nous nous téléportons chez Mike qui souffle de soulagement et tombe dans les pommes à peines sommes nous arriver au salon. C'est une habitude que de perdre connaissance ces derniers temps ou quoi ?

« Bravo David te voilà arrivé sans Rei ou êtes vous ensemble? Voici un indice pour ta partie Dave « l'hiver est pour nous chaud et l'été est froid » » 

L'héritier d'AcritomoWhere stories live. Discover now