Chapitre 47

6 0 0
                                    

Nous installons David sur le canapé, il semble en proie avec des démons dont nous ignorons tous. Le roi de la terre nous a laissées pour régler définitivement la mort de sa nièce.
Je suis au côté de mon homme sa main dans la mienne, pour le soutenir dans cette épreuve qu'il traverse. Rei cherche dans une montagne de livre qui pourrait expliquer ce qui lui arrive, Kazuki lui tourne en rond ce qu'il récent se lit sur son visage, je jette un regard à Rei, il approuve de la tête, je lâche mon homme et l'embrasse, en espérant que cela lui donne du courage là où il est et j'emmène son frère dehors malgré ses protestations.

-Écoute Kazuki, moi aussi, je veux rester à ces côtés, mais là, tu vas plus stresser Rei qui cherche une solution, vient avec moi.

Il me suit finalement.

Point de vue David

Quand j'ai perdu connaissance, j'ai tout de suite sus ou j'allais me réveiller, et comme toujours, je ne me suis pas trompé, me voilà sur un champ de bataille, les combats font rage, je reconnais très bien cet évènement, c'est ma mort, c'est la bataille finale. Pourquoi je revis cet événement si traumatisant ? Si je suis là, c'est qu'il y a une information capitale pour nous, mais où est-elle ? Je sais déjà que nous devrons détruire le dernier morceau de la pierre pour que notre ennemi redevienne un humain sans aucun pouvoir, vu que comme la dit Neptumus, il n'en avait pas. Je regarde par tout pour pouvoir avoir une idée d'ensemble, je me rends compte que je ne distingue pas mes mages des autres, que rien ne peut les différencier. Ils luttent sur trop de front et se font déborder. Comment ai-je pu faire tant d'erreurs stratégique.
Bon, j'ai vu un des éléments de défaite, mais vu l'état des choses ce n'est sûrement pas le seul, je me repère dans la foule de mages qui combattent, je suis face à un mage de l'eau son visage m'es familier... Impossible !!

Point de vue Bruce.

Je suis avec Kazuki dans la cour le seul endroit où il y a encore de la verdure, Kazuki ne se sent pas à l'aise.

-Tu es comme David.
-Comment ça ?
-Je lis tout ce qui te passe à l'esprit comme lui, que t'arrive-t-il ?
-Rien.
-Kazuki, je suis loin d'être aveugle et je pense que c'est pareil pour David.
Pendant un long moment, il ne dit rien et regarde dans le vide, sûrement cherchant à exprimer le plus précisément son mal-être.

-Je ne me sens pas à ma place, je veux dire, je ne me sens pas à la hauteur et ça ne date pas d'aujourd'hui. David a toujours été un génie, Rei a été pris sous l'aile de mon père, David savait tout sur la stratégie. Il était à l'aise avec les responsabilités, pareille pour Rei, lui, il a carrément dû subir plusieurs années chez l'ennemi, je ne veux même pas imaginer comment il est détruit au fond, mais il reste droit. David alors que tout le monde la rejeter, il a continué de se tenir droit, je ne leur arrive pas à la cheville, je ne sais pas si j'ai le droit d'être leur frère, j'ai un pouvoir puissant, mais Rei le surpasse, je vais hériter d'un royaume à la fin de cette guerre, mais je ne sais pas si je suis capable de le gérer. Je ne sais plus où j'en suis.

Je l'écoute faire son monologue et lui répond comme David lui aurait répondu s'il avait été à ma place.

-Tu n'as pas à être comme eux. Tu as ta propre personnalité. David est un acharner du boulot, Rei lui aime juste ça, toi si tu ne connais pas tout ce n'est pas grave, on n'est pas un roi parfait de naissance, ça n'existe pas de toute façon une personne parfaite. Tu l'as dit toi-même Rei est détruit, David en a bavé, tu n'as pas eu à passer par là, réjouis-toi et aide-les à se tenir droit. Soit leur pilier pour que quand ces horreurs referont surface, ils puissent faire ce qu'ils font de mieux, je ne pense pas que tu sois si nul que ça, c'est bien toi qui formes les programmes d'entraînement.
-Oui sur la base de Rei et...
-Oui, mais tu les créer non ?
-Oui, c'est vrai.
-Au lieu de voir ce que tu n'es pas capable de faire regarder ce pourquoi tu es bon et demande à tes frères de t'apprendre.

Il me sourit et me remercie, nous retournons vers le bureau, Rei se débat avec un David particulièrement virulent pendant son sommeil, mais en est-ce vraiment un ?
Je pose ma main sur le front de mon amant, celui-ci ce calme.

Point de vue David


Comment en suis-je venu à te combattre ? Es-tu manipulé, es-tu chez l'ennemi l'as-tu rallier par choix ? Depuis combien de temps tant de questions en moi alors que le moi du futur se bat contre l'homme qui était autrefois à mes côtés sur le champ de bataille, je remarque maintenant que c'est contre lui que je me battais quand je suis mort, mais suis-je mort de ces mains ou de celle de cet homme qui me connaît, mais que moi, je ne connais nullement. Que m'arrive-t-il ? Pourquoi suis-je coincé ici, quel est le but de tout ceci ? Nous voilà arrivés au dénouement dans quelques instants, j'assisterai, et ce, pour la troisième fois à ma mort et à celle de Kazuki, je regarde par tout pour voir toute chose qui pourrait empêcher cela ou même comment, c'est arrivé.

Mais rien je me vois juste combattre une personne que je connais très bien, et je me vois acculer, je ne sais pas comment par ce même homme. Je vois mon ennemi tenir Kazuki et me défier de le tuer, moi qui suis impuissant dans cet état, je vois son regard victorieux, je le connais ça, je le sais, mais d'où et comment, étais ce un proche de mes parents et donc de moi ? J'ai beau me creuser les méninges rien son visage m'est inconnus, puis je remarque le détail pour lequel je suis ici, une fleur trône sur sa veste, elle est bien connue des rois, donc voilà qui tu aies et d'où tu nous connais... La pierre dans sa poche sera aussi un gros problème, mais la position de Kazuki pourrait nous aider, même si le combat final sera entre lui et moi. Mille ans après nous régleront enfin nos comptes moi descendant de Neptumus et toi perfide traître, dieu sais que nous te haïssons et que nous te ferons payer tes affronts.
Je suis téléporté chez les mages, génial les derniers que j'ai envie de voir. Je vais leur en faire voir de toutes les couleurs.

-Vous le saviez ?
-Oui, nous sommes désolés, notre rôle n'est pas celui-ci, mais celui de guider.
-C'est cela que je dois dire à mes mages, que je les ai sacrifiées pour rien, car vous saviez, mais n'avaient rien dit !! Comment vais-je pouvoir me tenir devant eu maintenant ? Allez-vous me reporter la faute dessus ? De quel côté êtes-vous ?!
-Nous ne sommes d'aucun côté.
-Ce n'est pas ce que montrent vos actes ! Renvoyez-moi auprès de Bruce.

Me voilà réintégrant mon corps. Ils sautent tous de joie et mon homme me saute littéralement dans les bras, pleurant de bonheur, ils ont eu tous très peur.

L'héritier d'AcritomoWhere stories live. Discover now