Chapitre 13

5 0 0
                                    


  Je regarde le surnom utilisé "Dave", cela devrait, il me parler ? Pourtant, je me concentre, mais rien, je ne comprends pas ces mots, Bruce me prend dans ces bras. Mike me regarde attendant sûrement que je parle, mais pour dire quoi ?

-Ne me regarde pas comme ça, je ne sais pas ce que cela signifie, déjà qui est Dave ?

-C'est toi, s'est comme ça que t'appelle Kazuki.

-J'ai l'air d'un idiot, comment puis je vouloir aider mon royaume si je n'ai aucun souvenir ?

-Ça peut prendre du temps mon ange calme toi.

-Oui.

-Allez vous reposer, je vais essayer de comprendre ces mots.

-Je ne pense pas que tu y parvienne avec tout mon respect, ma mémoire est peut-être celé, mais je me souviens ou plutôt, j'ai la sensation que mon frère adorait créer des énigmes impossible à résoudre par les autres, elles ne sont toujours dédié qu'à une personne, elle est la clé de l'énigme.

-Cela ne m'étonnera pas de lui.

-Que veux-tu dire ?

-Kazuki bien que le meilleur mage du royaume. Il était infernal et mener la vie dure à tes parents. Bon, même si je ne peux la résoudre, je peux trouver un moyen de te rendre ta mémoire. Allez vous reposer, si vous restez ici vous remarquerez que dormir devient compliqué.

Il sort, et nous nous restons là. Je suis fatigué, le rituel dois quand même me peser un peu, je me glisse dans les draps et cale ma tête contre le torse de mon homme pour plonger dans un sommeil quelque peu révélateur.

---

Revoilà la silhouette, je suis dans un château aux couleurs de l'eau et de la glace. Je la suis et nous voici à nouveau devant cette grande porte, elle la tire et l'on y rentre, je vois deux enfants jouer ensemble avec leur élément à savoir l'eau pour l'un et l'autre plus en avance joue avec de la glace, je prête attention au alentour. Et remarque les deux adultes de la dernière fois. Je distingue vaguement leur voix, ils parlent de puissance, de bataille et qu'il faudra en protégé un pour que le royaume survive.

Que cela signifie t il? Déjà je penses que ces gens sont mes parents et ils avaient prévu depuis si longtemps la bataille qui se dessiné? Ils avaient aussi prévu de protéger l'un de nous trois pour que celui-ci revienne.

La silhouette se déplace, je la suis, mais me retrouve vite affalé par terre retenue par des chaînes invisible pendant que l'ombre, elle s'éloigne.

---

Je fais un bon au même moment ou un fracas résonne. Mike rentre en trombe couvert de suie. Je ne pose pas de question et dis à mon homme de venir avec nous Mike me déconseille cette idée.

-Si l'un d'eux parvient à rentrer, et qui le trouve ?

-Bon, on se dépêche. C'est l'eau alliée à la terre, qui sont ici, peut être que si tu es la, ils pourraient revenir à la raison.

L'on sort par la grande porte et que voit on ? Oh trois fois rien une centaine de mages face à nous qui veulent défaire Mike. Une fois de plus, je glisse à Mike en approchant.

-Comment tu faisais pour lutter seul ?

-Mon domaine et truffé de piège, mais à force, ils les déjouent. Je suis heureux que tu sois là.

Il s'avance et on voit qu'il est un roi. Et moi qu'elle image, je renvoie ?

-Que faites vous ici?

-Volcanus l'air, la terre et l'eau sont entre nos mains rend toi et confie nous le feu.

-Comment pouvez-vous prétendre à mon titre vous qui n'êtes que des soldats ! Si vous voulez me défaire, il va falloir vous battre. Et si ma mémoire et bonne, cela fais déjà quatre ans que vous essayez.

-Mais tu es seul et nous sommes 100, de plus nous avons des mages eaux dans nos rangs, allons rend toi. Ce n'est pas raisonnable, tu vas être blessé.

-Si vous avez des mages du royaume de l'eau moi, j'ai à mes côtés le roi David Neptumus.

Je sors alors du hall. Je vois la stupeur dans les rangs ennemis, je vois quelques mages évité mon regard.

Celui avec qui Mike parlait semble effaré.

-Impossibles, ils sont tous tombés !

-Il faut croire que non, je suis encore là et plus que près à me battre vous disiez quoi en disant que vous aviez l'avantage du type ?

-Je... Nous ne pouvons reculer maintenant. Soldat à vos armes. À l'attaque.

En même temps comme si l'on en avait convenu deux barrières à quelques mètres de distances, se dressent. La mienne se déplace à grande vitesse vers nos ennemis. Ceux-ci hurlent de peur quelques-uns se téléporte le chef, un peu paniqué garde tout de même son sang-froid et érige une montagne pour protégé ses alliés. D'un regard, je valide la stratégie du mien, il enflamme cette terre, et moi pour privé d'aire, j'invoque un dôme autour du groupe d'imprudent qui viens de défier le maître de ces terres. Le chef regarde partout cherchant sûrement une porte de secours. Il est perdu, un homme dont je ne distingue pas parfaitement les traits lui glisse quelque chose à l'oreille. Le chef se recule et par peur d'un coup foireux je resserre la prise que j'ai sur mon dôme, mais celui-ci vole en éclats éteignant les flammes de Mike la barrière de terre disparaît. Le groupe qui s'est réduit de moitié s'avance. Le chef en première ligne nous crie.

-Alors vous ne vous rendez toujours pas ?

-Un Volcanus se rendre ? Je crois que j'ai mal entendu.  



  La colère se lit sur les traits de mon ami, qui déclenche un tourbillon de flamme que même mon eau aurait du mal à arrêter tant sa puissance égale sa colère d'être insulté de la sorte. Le groupe se réduit encore et ne reste plus que quatre mages. Le chef, accompagné de celui dont je parlais tout à l'heure et deux autres, un de la terre et l'autre de l'eau.

-Je croyais avoir affaire à une armée, mais au final, je n'ai devant moi que des pochetrons. Abandonnez, je ne vous donnerez pas mes terres aujourd'hui et le jour ou je vous les céderai s'est par ce que la mort m'aura rappeler à elle

-Soit nous reviendrons, mais attendez vous à une puissance beaucoup plus importante.

-Dave repose toi avant le combat final, e sono felice di vedere che sei in vita

Je cherche d'où vient cette voix, elle vient de celui qui a fait éclater mon dôme, il se met en pleine lumière afin de me montrer son visage. Un visage magnifique des yeux bleu, mais pas un bleu classique il y a des nuances d'acier. Ses cheveux sont cours, mais semble si soyeux, ils sont blanc neige comme les miens, il pourrait être mon frère...

-Rei...

C'est tout ce que je peux dire avant de me sentir tomber dans les abîmes de ma mémoire, tout me revient de ma naissance à la raison pourquoi mes parents mon exilé. Les pleurs de Kazuki et le visage dévasté de Rei qui me jure à ce moment de prendre soin de Kazuki. Je me vois les enlacer.

Pourquoi Rei, pourquoi avoir rejoint le groupe ennemis, non ce n'est pas possible, tu as un cœur pur, tu as toujours eu l'injustice en horreur tout comme nous, alors pourquoi ? Rei putain pourquoi !!

J'ai tellement mal. Tu m'as donc trahis, non, tu nous as trahis Kazuki et moi ! Toi qui m'as juré de le protéger, je te haïs si tu savais Rei, je vais te retrouver et te vaincre ! Tu vas regretter d'avoir choisi le mauvais chemin.



*************

Bonne année, que celle ci soit faite de joie de réussite et de beaucoup bonheur pour vous. 

L'héritier d'AcritomoWhere stories live. Discover now