Chapitre 1 : Mon secret.

20K 1K 304
                                    

Je viens à peine d'arriver que la fatigue pointe déjà le bout de son nez. Un bâillement imprévu me fait verser une larme ce qui m'attire le regard accusateur d'Annie, ma collègue.

- Alors Nils, fatigué ? Demande ma collègue en me mettant un coup de coude.

Je soupire, comment pouvait-elle ne pas savoir ? Je passe mes journées à rédiger des mails aux réponses négatives pour des propositions de mariage pour mon patron.

- Évidemment !

Elle souris a ses mots. Nous discutons de tout et de rien puis nous nous quittons et je vais m'installer à mon bureau, et soupire pour me donner du courage, au boulot ! J'allume mon ordinateur et regarde les mails de monsieur Gray, mon patron. Sa boîte mail est remplis et je vire tout ce qui est inutile, comme les pubs ou encore des demandes saugrenues ainsi que les propositions de mariage, après tous les Alphas sont dans une autre catégorie. Je regarde les dernier mail qui sont beaucoup moins nombreux, je les notes tous sur ma tablette.
" 27 de Rosie Lawn"
" 2 de Lucie Jeanne"
" 1 de Nick Gray"
" 1 de Over Night"

Une fois se travaille considérable fait, je regarde méthodiquement l'emploi du temps de la journée, que je note rapidement. Une fois tout fait, je me dirige vers la porte de Bureau de mon Patron, je ne toque pas, comme me l'a demandé Monsieur Gray, j'oublie les politesses avec lui. J'ouvre la double porte blanche du bureau et vois monsieur Gray assis sur le canapé, une femme entre ses cuisses. Je me retourne immédiatement, comprenant la situation et ne voulant absolument pas voir cette scène.

- Monsieur, dis-je indiquant ma présence.

- Nils ! Répond-il. 

Son ton de voix me montre bien qu'il se fiche de se faire voir du moins par moi. Après tous les scandales qui cours sur lui, qui sont tous plus pervers les uns que les autres, je soupire silencieuse, comment pouvait-on être autant dépravé ?

- Amenda relève toi, ajoute le brun à la jeune femme blonde.

J'entends un bruit sourd, la femme doit sûrement s'être relevé.

- Tu peu te retourner Nils !

Malgré mes inhibiteurs, les phéromones que dégage cet homme sont difficiles à ne pas ressentir, mais je garde une expression neutre. Je me retourne vers la blonde qui plonge son regard azure dans le mien, j'en profite pour admirer son état, lamentable. Son rouge à lèvres coule légèrement, et je peux voir sa chemise entre ouverte, ses cheveux son en pagaille tout indiquant qu'elle venait de faire plaisir à monsieur Gray.

- Madame, je vous appelle un taxis, s'il vous plaît allez vous rafraîchir, lui dit-je poliment malgré mon agacement quant à cette situation.   

Je sors de la pièce et descends à l'accueil où je demande rapidement un taxis, la jeune femme arrive plus vite que prévus et s'engouffre dans l'automobile jaune et ferme la porte sans m'adresser un regard, depuis qu'elle couche avec mon patron elle à vraiment prie en fierté.

- Au revoir, dis-je poliment.

La voiture démarre et je me surprends à fixer la voiture. Pourquoi mon Patron est-il si pervers ? Je ne pus retenir un soupire d'agacement. Je reprends l'ascenseur et monte au dernier étage, comptant les étages priant pour que le temps s'arrête. Je rentre pour la seconde fois dans la pièce ou se trouve monsieur Gray qui est assis sur sa chaise devant son  bureau sur lequel son disposé plusieurs feuillent. Je reprends mon air sérieux et annonce les informations habituel.

- Compte rendus de vos mails :
Vous avez 27 mails de mademoiselle Rosie Lawn, 2 de Lucie Jeanne, 1 de votre père ainsi qu'un mail de l'entreprise Over Night.

Mon Alpha.Where stories live. Discover now