Chapitre 46: Une Alpha comblée.

6.3K 488 43
                                    

- C'était indiscret ? Demande la plus âgée gênée.

- Ho, non Nils est mon beau-frère ! S'exclame Lily.

Les femmes s'excusent poliment avant de nous emmener dans l'arrière-boutique, je zieute rapidement Lily qui malgré un air neutre ne parvient pas à camoufler sa joie. 

- Hé bien ! Madame suivez-moi et vous monsieur allez-vous assoir là-bas. 

Je regarde le lieu pointer par la femme et mis rend, un petit salon aux couleurs clair et reposantes. En attendant que Lily sort avec sa première robe je me concentre sur mon téléphone, me contente de jouer à des jeux pour mobiles plus ou moins bons. J'entends des talons claquer sur le sol fait de marbre et je délaisse mon téléphone. Je manque de laissé échappé un "wow", et admire la femme devant moi. 

- Alors ? Demande la blonde d'une voix mal assurer. 

- Tu es. . . magnifique. 

La robe sirène moule ses formes et les mettent en valeur, le décoller qui s'affine jusqu'à la moitié de sa poitrine rendant la robe légèrement sexy, sa couleur blanche sans aucune nuance ou détails ne la rend que plus attrayante. Lily se regarde dans le miroir et je vois bien qu'elle ne lui plaît pas. 

- Tu veux changer ? 

- Oui. 

Les femmes prennent la traîne et je retourne à mes jeux mobile jusqu'à la prochaine robe. Je la regarde sous toute les formes mais cette robe princesse, au froufrou et au détail trop important ne va pas à Lily, les robes se succèdent et je vois que Lily commencent à s'agacez. Je me lève et me dirige vers une des femmes. 

- Je peux en choisir une ? 

La femme acquiesce et je rejoins Lily, je la regarde un instant ses doigts touchent le tissu luxueux de chaque robe, et même si chaque robe est plus belle que la dernière, Lily ne semble absolument pas attirer par tous ses robes. 

- Tu sais tu n'est pas obligé de te marier dans une robe.

Elle se retourne et je plisse les yeux craignant les foudres de L'alpha, mais je ne sens rien ni n'entends rien j'ouvre doucement mes yeux et vois qu'elle a des étoiles dans les yeux, elle se tourne vers les femmes qui la guident jusqu'à une autre partit du magasin Je retourne m'assoir et attend plusieurs minutes mais cette fois-ci je ne suis pas sur mon téléphone, j'attends patiemment de voir Lily.

- Wow, lâchais-je absorber par la blonde devant moi. 

Je suis surpris de voir la jeune femme aussi éblouissante, elle casse les codes mais ça lui va si bien. Elle semble tellement heureuse, je ne pensais pas qu'une tenue que vous porterez une fois dans votre vie pourrait autant nous impacter, et je ne peux m'empêcher de me dire qu'un jour se sera peut-être mon tour. Mais je chasse ses douces idées pour me focaliser sur son moment. Elle porte une combinaison blanche, décolleter et avec des manches transparentes sur lesquels sont disposé de la dentelle, le bas du pantalon étant évasé. 

- Je l'adore Nils !

Elle tourne sur elle-même comme si la combinaison allait tournoyer comme une robe, elle l'était peut-être d'une certaine façon. Elle continue de s'admirer mais elle reprend ses esprits, elle regarde les vendeuses qui elles aussi semblent trouver Lily splendide. 

- Il faut refaire des retouches ? Demande la jolie blonde, d'un ton légèrement inquiet. 

La vendeuse s'approche de Lily et fait quelques manipulations qui m'échappent complétement et lui fait un sourire chaleureux. 

Mon Alpha.Where stories live. Discover now