Chapitre 13: Jalousie.

13.1K 771 114
                                    

Damen me serre dans ses bras. Je ne sens plus rien de désagréable, je pourrais presque m'endormir. Mais je me relève à contre cœur. 

- Nils est-ce que ça fera ça à chaque fois ? 

Je réfléchis, je ne me rappelle pas que Camille nous est dit que c'était consécutif.

- Non, je ne pense pas.

Malgré cette réflexion, si jamais ça reproduit ça serais un problème. Les inhibiteurs ne semblent d'aucune aide et si jamais ça se produit quand on est en réunion ou dans la rue, je ne saurais pas donner d'explication. Damen aussi semble perplexe. 

- J'irais voir un médecin et lui demanderais. 

- Je viens avec. . .

- Nan, c'est une mauvaise idée. 

Surtout quand je sais pourquoi ça s'est produit. Je sens que Damen s'inquiète, je me love dans ses bras et attrape ses mains.

- Je vais bien, ce n'est pas de ta faute, je connaissais les risques pour venir dans une société d'Alpha. 

- Mais. . . 

Un frappement de porte coupe Damen. Pas encore ! Mon cœur se remet à pulser fort dans ma poitrine, si jamais quelqu'un sens mes phéromones ou pire, si il me voit dans les bras de Damen, je ne donne pas cher de son travail. Il est peut-être PDG, mais ça m'étonnerais que ses associé sois d'accord pour qu'un Oméga reste dans une entreprise réservé au Alpha et Bêta. Damen resserre son corps contre le mien et son odeur me calme.

- Ne t'inquiète pas, je vais sortir et personne ne saura que tu es là.

Je ne dis rien et me contente de le suivre. Damen m'adresse un sourire et il sors, refermant mal la porte derrière lui. Je me rapproche voulant entendre la voix de la personne qui vient de nous interrompre.

- Monsieur Gray, excusez-moi de vous déranger, mais pourriez-vous me dire où se trouve monsieur Fords ? Demande une voix que je reconnaîtrais entre mille.

- Je ne sais pas, il m'a fait son rapport et est partit monsieur Jones. 

Mais pourquoi Eric est venus demander à Damen où j'étais ? Soudain je n'entends plus rien dans la pièce d'à coter, je sais seulement que Damen n'a pas bougé. Depuis quand je sens aussi distinctement ses phéromones ? 

- Faites vous du chantage à Nils ? 

Je manque de rire face à son accusation que Damen va détester. Damen me faire du chantage ? Jamais de la vie, c'est même lui qui me couvre. J'étouffe un rire, que je suis sur Damen à entendus. Damen se racle la gorge et ajoute : 

- Monsieur Jones, avez-vous pensé aux conséquences de vos accusations non fondé ? 

- Oui, mais. . . 

- Monsieur Jones, je ne me permettrais en aucun cas de mettre mes projets d'avenir en péril pour un simple Bêta. Cependant, si vous pensez toujours que j'harcèle mon secrétaire prenez contacte avec mon avocat. Mais je vous recommande d'avoir des preuves solides, monsieur Jones. Maintenant si vous permettez, j'aimerais pouvoir rentrer chez moi.

- Je. . . Au revoir monsieur Gray.

J'entends des pas s'éloigner et la porte du bureau claqué. J'ouvre la porte, mais à peine, j'ai mis le pieds or de la pièce que Damen s'y engouffre. Il claque la porte un grand coup.

- Pourquoi Jones fait autant attention à toi ? Surtout depuis la dernière fois que j'ai dû venir te chercher à cause de cet idiot.

Un léger sourire se dessine sur mon visage malgré la situation. Serait-il jaloux ou tout simplement énerver ? 

Mon Alpha.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant