Chapitre 23: Des sentiments sincères.

10.4K 691 141
                                    

Je quitte des yeux mes poings serrés à l'extrême. Je ne me pensais pas capable d'être aussi toucher alors que cette histoire date de plusieurs années. Je sens que les larmes affluent dans mes yeux mais je me retiens, je ne veux plus verser une seule larme pour ce connard ! Une fois que je ne me sens plus sur le poing de pleurer, de verser une seule goutte pour rien je regarde Damen.
Il a pratique la même réaction que moi, les poings tellement serrer que ses jointures en sont blanches. Sa jambe tremble et je le vois se lever. 

- Quel fils de pute ! Je n'aurais pas dû m'arrêter ! 

Je ne dis rien, tout ce qu'il dit est largement mérité et je ne me vois pas lui demander d'arrêter alors qu'il y à peine quelques minutes j'étais en train de me retenir de pleurer. 

- Comment ose-t-il revenir ? Te faire ça alors qu'il t'a chassé de lui-même ! 

La bêtise de Jonas me surprendra toujours il faut croire. Je ne dis rien et me contente de le regarder s'énerver, je pense très clairement que je n'ai jamais vue Damen aussi énerver et frustré qu'en ce moment. Mais même s'il ne peut plus rien faire, je le vois se calmer je pense qu'il a compris son impuissance face à la situation et qu'il se rend compte que s'énerver n'aura au final aucun impact sur la situation. Il se tourne vers moi, prends mes mains qui se sont desserrées comme si au final Damen m'avait calmer. 

- Je te protégerais Nils. 

Son regard fait battre mon cœur. Je ressens des papillons dans le ventre et malgré la situation je me sens pousser des ailes, je ne sais pas si ça vient de mon souvenir ou de la réaction de Damen. Je veux lui dire ce que je ressens ce n'est peut-être pas le bon moment mais au final quand est-ce que sera le bon moment ? Je me lève décidé. Mais une fois debout je recherche mes mots, mes lèvres sont entrouvertes mais impossible de dire quoique se soit. Je ne veux pas abandonner, il n'est pas question que je renonce maintenant ! Je ferme les yeux me reconcentre et j'inspire. 

- Damen, je. . . malgré que tu sois un coureur de jupons et parfois arrogant, tu es gentil, prévenant, sincère et. . . tu ne me force à rien. Malgré que je haïsse la plupart des alphas mon cœur lui t'aime, tu es mon exception. Damen je t'aime, mon cœur bat la chamade dès que je te vois, mon estomac est en vraque à chacune de tes caresses et de tes baisers, mes sentiments sont sincères pour toi et le seront toujours. 

J'ai les yeux fermés, les poings serrés et mon cœur battent si vite que je pourrais faire une crise de tachycardie. Mais je me sens soulager d'avoir tout mis à plat et de n'avoir plus aucun secret pour Damen, ça pourrait me couter cher mais je sais que lui ne me blessera jamais. L'adrénaline est passé et maintenant mon estomac est serré et l'étau autour de ma gorge se ressers, j'ai peur de sa réponse. Si je pouvais m'enterrer sous terre je le ferais, quelle idée  de mettre lever comme si j'allais faire le discours du siècle ! 

- Nils ouvre les yeux. 

Je ne sais pas si je dois m'exécuter ou bien partir en courant dans l'espoir que Damen est oublié ce que je viens de dire. Je sens les doigts de Damen se poser sur les miens et naturellement j'obéis, mais je les ouvres doucement ne voulant pas découvrir un visage déçut ou dégouter. Mais je ne vois qu'un visage souriant. Je dois bien avouer que je ne comprends pas, lui qui m'a dit qu'il voulait un plan cul et moi je demande plus, il le prend bien. 

- Tu n'es pas dégouté ? Demandais-je malgré moi.  

Il me sourit et son sourire m'enlève tous mes doutes. 

- Je suis loin d'être dégouté, jamais je ne le serais. 

La pression retombe et mais je n'en reste pas moins tremblant. Quelle journée ! Être mon agression et ma soudaine prise de courage cette journée restera dans les annales de la meilleure et de la pire journée. 

Mon Alpha.Where stories live. Discover now