Chapitre 54: Retour de vacances.

6.1K 473 23
                                    

Les vacances sont finis, nous avons passé les deux dernières journées à nous détendre profitant de l'absence due stresse lié au travail. Ma valise n'est jamais arrivé, elle est restée à New-York. Ce qui a posé plusieurs problèmes mais aucun n'a vraiment été très embêtant.

J'ai réussi à passer un coup de fil à ma mère pour la prévenir que j'aimerais faire rencontrer à Damen mon père. Elle m'a parus surprise mais ne m'a pas fait la moindre remarque, ce qui ma soulager. Il rencontrera mon père dans quelques jours ce qui m'angoisse plus que je ne le pensais. Nous attendons la descente de l'avion, mes doigts sont crispés sur le siège. J'inspire et expire profondément le temps de la descente. Damen pose une main sur mon genou et je détends légèrement. Une fois l'avion stoppé les passages sorte en se bousculant, Damen m'attrape la main et on sors de l'avion, main dans la main. Je me dirige vers la réception et attends que ma valise qui n'a pas quitté New-York me sois remise. Évidemment ça prend presque une heure, car " Nous ne pouvons pas confier une valise sans preuve de son propriétaire" heureusement, que mon prénom et nom de famille y étaient gravés sinon j'y serais passé la matinée !

Damen a appelé un taxi qui arrive en seulement dix minutes. Damen pose gentiment ma valise dans le coffre et entre après moi dans le taxi. Mon copain dit son adresse au chauffeur qui se met immédiatement en route. Je me calme de cette rude matinée dans la voiture qui arrive très rapidement chez Damen, un peu trop à mon goût. Je ne m'occupe pas de payer le taxi et emporte les valises de mon copain ainsi que la mienne à notre étage.

J'ouvre la porte de l'appartement et l'odeur familière de chez Damen, me caresse délicatement le nez. Je me sens comme chez moi et rien n'est mieux que cette sensation, si ce n'est être dans les bras de Damen. Je me pose sur le canapé et ferme les yeux, je me détends et me sens soudainement observé. Je tourne la tête à ma gauche et ouvre doucement mes yeux, je croise les yeux marron de mon copain, qui eux me fixe intensément. 

- Fatigué ? Me demande le brun d'une voix grave familière. 

- Un peu. 

Il se rapproche de moi et je pose mon visage contre son épaule, je soupire d'aise et Damen me serre dans ses bras. Je ferme les yeux et m'endors presque contre mon petit amis, depuis quelque temps Damen portent ses phéromones comme un parfum ce qui n'est dérangeant pour personne, sauf, pour moi qui vois plusieurs personnes ce retourner sur mon brun. Je quitte les bras chauds de mon petit-amis avec toute la détermination qu'il faut pour ranger ma valise. Damen comprend mon but et se lève à son tour. Il attrape sa valise qui est plus lourde que prévue, sauf pour la mienne qui n'a pas changé de poids. Je vais dans la chambre et y range tous mes hauts de vacances, mes pantalons et autres vêtement prévus pour les vacances. 

 Damen quant à lui est dans la salle de bain et range les serviettes que nous n'avons pas utilisées et met tous les vêtements quand nous avons utilisés dans le linge salle. On échange nos places et moi je dépose notre dentifrice ainsi que nos brosses à dents. Une fois que tout ce que nous devions ranger l'est définitivement. Je m'empresse de me déshabiller pour passé sous la douche. Deux trois gouttes d'eau froide me tombent d'abord dans le dos, je me radiais à se contacte et un frisson désagréable me parcours la peau puis l'eau chaude m'élimine ce sentiment désagréable. 

- Je peux te rejoindre ? Me demande Damen qui n'a d'ailleurs pas attendu ma réponse pour retire son haut. Je soupire et malgré moi un sourire vient se dessiner sur mon visage. 

- Oui, bien sur. 

Il retire le reste de ses vêtements qu'il avait surement prévu d'enlever qu'importe ma réponse. Il me rejoint se colle à moi. Je murmure quelques insultes vues la froideur du corps de Damen. 

- Comment tu peux être aussi froid ? l'automne est encore loin ! 

Il rit sous ma phrase et se colle encore plus a moi. 

- Damen ! 

Il finit par s'écarter et à enfin ce réchauffer sous l'eau. 

- Je ne sais pas pourquoi mon corps est aussi froid, mais en tout cas c'est pratique en été. 

- C'est clair et en hiver ? 

Cette fois-ci il se colle à moi mais son corps n'est plus aussi gelé qu'avant, la chaleur est même apaisante. Il ne répond pas mais je sens qu'il hausse les épaules. Je me retourne et relève la tête pour pouvoir regarder Damen dans les yeux. Je prends la bouteille de shampoing et en dépose sur mes doigts, je commence à savonner les cheveux de Damen tandis que lui fait de même pour moi. Je joue quelques secondes avec ses cheveux et finis par retirer la mousse, ses cheveux humides lui arrivent jusqu'à ses yeux, mignon.  Le brun fait de même avec moi et on finit de se laver. Je sors de la douche et attrape une serviette que je tends à Damen. 

- Damen ? 

- Oui, répond le brun. 

- Tu sais pendant nos vacances tu m'as demandé quand on pourrait rencontrer mon père ? 

Il ne dit rien, recherchant surement dans sa mémoire cette conversation. Je ne le regarde pas dans les yeux me contentant de me sécher, pourquoi je suis autant stressé ce n'est rien du tout ! 

- Oui, je m'en rappelle, pourquoi ? 

- Hé bien j'en ai parlé avec ma mère et elle ma dit qu'on pourrait rencontrer mon père samedi prochain. 

Je me retourne pour voir le visage de Damen qui reste de marbre. Soudain, un sourire inattendu vient se dessiner sur son visage, il est content ? Il s'approche de moi et pose ses mains sur mes épaules pour être sûr que je ne le quitte pas des yeux. Son sourire devient plus lumineux. 

- J'ai tellement hâte ! 

Je lui souris malgré moi, il a de l'impatience pour deux car moi, je ne veux absolument pas revoir cet homme si froid qui me fait peur même aujourd'hui. 


À suivre. . . 


Je tiens à m'excuser pour le long retard ! et merci aux personnes qui s'en inquiète. J'ai malheureusement dû envoyer mon ordinateur en réparation et j'ai donc eu du mal à avancer sur mon travail. Je vous publie donc le chapitre d'il y a deux semaines, le prochain samedi avant de reprendre mon rythme. 

Mon Alpha.Where stories live. Discover now