Chapitre 19: Le retour d'un passé douloureux.

10.4K 707 60
                                    

Je me mets à trembler de plus belle, ce n'est pas une menace en l'air je sais que s'il en a l'occasion il le fera, et rien qu'à cette idée je me sens déjà avoir des sueurs froides. La peur me tétanise, son grand sourire se transforme en un sourire en coin mais rien à voir avec le sourire charmeur de Damen, lui c'est un sourire sardonique. Il pose une de ses mains sur ma hanche mais je n'ai pas le courage de lui retirer ni de lui demander de l'enlever. 

- Monsieur Peter ? Intervient une femme. 

Je me crispe et fais tout pour m'affiner contre la colonne, je ne bouge pas d'un millimètre et je ferme les yeux dans l'espoir que la femme ne vient pas vers lui et qu'elle ne me découvre pas avec lui.

- Oui ? Réponds Jonas. 

Il me lâche et une larme glisse malgré moi le long de ma joue, je l'essuie immédiatement et tente de m'en aller, mais Jonas me stoppe et me replaque contre le poteau, il se décale pour se montrer à la jeune femme. 

- Monsieur Gray aimerait vous rencontrer, ajoute la femme. 

- Parfait. 

J'entends le son de ses talons claqué sur le sol, signe qu'elle s'éloigne, je croise les doigts dans l'espoir qu'il la suive et décide de me laisser tranquille mais il ne semble pas décider à me laisser. Il tente de reprendre notre position précédente mais je ne compte pas le laisser reprendre le dessus, l'intervention de la femme m'aura au moins permis de me remettre les idées en place, je lui assène mon meilleur coup de genou dans ses parties. 

- Ne me touche pas ! Ordure. 

Je le pousse au sol et prie pour que personne n'est rien vue. Je me mets à courir mais reprends rapidement une allure normale, je reprends mon souffle et laisse l'adrénaline redescendre. Mon cœur se calme et je ressens une étrange sensation de satisfaction, je souris malgré tout, quel plaisir de lui avoir envoyé mon coup de genou dans les boules. Je vais m'installer au bureau, un léger sourire en coin scotcher au visage et je remarque qu'une pile de documents y est posée préférant oublier Jonas je me concentre sur ceux-ci. Je me concentre sur les mails et le compte rendus de la réunion ainsi qu'aux nouvelles emploie du temps de Damen. J'enchaîne l'écriture de mail et les appels, je n'ai jamais entendu autant de personne incompréhensive. Le dernier mail rédigé, je m'étire sur ma chaise de bureau. Je bâille et quand mes yeux s'ouvrent il se pose sur le visage désagréable de Jonas. Je me relève d'un seul coup. 

- Dégage ! 

Il prend un air innocent, je repense au coup que je lui ai assené et je dois admettre que j'aimerais bien recommencer. Le blond souris et ajoute d'une voix mielleuse: 

- Monsieur Ford je ne connais pas très bien l'endroit, pourriez-vous nous faire visiter les locos. 

À mon tour de prendre une voix mielleuse et de prendre un visage calme : 

- Je suis très occupé demande à un de mes collègues. 

- Où se trouve le bureau de vos collègues. 

Qu'est-ce que j'aimerais lui dire de quitter l'entreprise, de me laisser ou bien juste partir mais je souris je dois garder un visage serein et calme pour les apparences. Je vais gérer le temps que Jonas sois là et après je ne le reverrais plus, alors je vais tenir, oublier et passer à autre chose. Je lui souris et commence à m'avancer vers le bureau d'un de mes collègues. J'entends les pas de Jonas dans mon dos, j'avance aussi vite que je peux  sans pour autant courir. Je vois le bureau de mon collègue et je sens mon stresser s'apaiser. 

-Excuse-moi, John tu peux montrer à notre invité les locos s'il te plaît. 

- Bien sur. 

Mon Alpha.Where stories live. Discover now