Chapitre 41: Surprise !

6.9K 525 57
                                    

Les yeux de Damen s'écarquillent quand je lui montre le résultat. 

- Négatif, lâche mon partenaire, je te l'avais dit tu as peu de chances de tomber enceinte quand je n'ai pas mes chaleurs ou que tu n'as pas les tiennes. 

- C'est vraie, tu as raison. 

Il m'embrasse et retourne dans la cuisine, je ne sais pas pourquoi mais je me sens un peu déçu de la nouvelle, je ne veux pas encore d'enfant mais j'ai l'impression que d'avoir vu Damen aussi heureux puis avec cet air déçut me fais me sentir coupable il avait l'air tellement content puis tout d'un coup sa joie c'est comme évaporé sous mes yeux. Je jette un dernier regarde au teste que je jette. Je rejoins mon brun sur le canapé, je l'enlace et nous restons devant une petite série sans vraiment nous concentrer sur elle. J'ai l'impression que nous sommes un de ces vieux couples qui a tout vécu et tout fait. 

- Damen, quelle est ta date de naissance ? 

- Le dix juillet, pourquoi ? 

- Rien juste je ne la connaissais pas. 

- Ok, et toi Nils ? 

- Le cinq décembre. 

- Les opposer, lâche Damen.

Comme réponse je lui souris, il faudra que je prépare quelques choses pour son anniversaire. Je préfère ne pas divaguer plus et me concentre sur les bras qui m'entour. 

La panique me parcours le corps, le lundi qui commence ne fais que me donner une montagne de stresse. Damen lui as passé toute le matin avec un sourire coller sur le visage comme si il ne pouvais pas changer d'expression facial. 

- Damen arrête de sourire comme ça ! 

Son sourire redouble et je ne peux empêcher de faire rouler mes yeux. Je monte dans la voiture couleur nuit de Damen, il s'assoit du côté conducteur et démarre. Je ne peux empêcher ma jambe de bouger et mon estomac de se nouer, car Damen, et moi on a beau avoir "déclaré" notre couple nous n'en restions pas moins discrets et ceux peu importe l'endroit, alors quand Damen m'a dit qu'il voulait aller au travail avec moi et que nous déjeunions ensemble, j'ai un peu paniqué mais à force de forcer j'ai dit oui, quel erreur !
Je relève les yeux de mes pieds et ma marchoir manque de tomber, nous étions déjà devant le bureau. Je regarde Damen qui semble totalement détendu. 

- Da. . . 

- Ne t'inquiète pas, me coupe le brun, tout se passera bien. 

J'expire, et sors de la voiture. Je commence à me diriger vers l'entrée du bâtiment, Damen sur mes pas. Je me stoppe devant porte, comme si celle-ci était un mur, je sens les doigts de Damen se lier au mien et comme un réflexe désagréable je retire mes doigts des siens. 

- Nils, je ne veux plus me cacher maintenant que tu es à moi je le montrerais au monde entier, fais-moi confiance mon amour.

Un frisson me parcourt l'échine, j'entre croisent nos doigts et nous entrons dans le bâtiment. Certaines personnes se retournent mais les autres ressentent concentrée sur le boulot, je leur en suis reconnaissant. On arrive à notre étage et je vois Annie venir vers nous à grande enjambé. Damen se met devant moi et m'embrasse, je ferme les yeux et tente de garder cette sensation une fois que ses lèvres ont quitté les miennes. 

- Monsieur Gray, lâche la rousse un sourire jusqu'aux oreilles. 

Une fois Damen dans son dos elle se met à courir vers moi. Elle prend mes deux mains et me jette un regard accusateur. 

- Nils Ford vous me cachez des choses. 

J'éclate de rire. 

- Annie je vais pas te dire que mon copains et moi voulons venir au travail ensemble. 

Elle arque un sourcil. 

- C'était l'idée de Monsieur Gray avoue, Je roule des yeux, Je le savais !

On commence à marcher jusqu'à mon bureau et Annie me bombarde de questions plus indiscrètes les unes que les autres. Je m'assois sur mon bureau mais Annie ne semble pas avoir terminé son interrogatoire. Je lui jette un regard insistant mais elle semble les ignorer ou alors  mes signaux ne sois pas assez concret. 

- Annie, je peux travailler ? 

Elle plisse les yeux et semble vouloir lire en moi. 

- D'accords. . . mais tu ne passeras pas à travers de mes questions. 

Je soupire et sa chevelure de feux quitte mon champ de vision. Je me mets au travailler. Les mails de prétendante ont doublé et désormais il n'y a pas que des femmes mais aussi des hommes ! Je ne connais aucune boîte ou un PDG se fait harceler de demande en mariage. Je les supprime. Les CV  plus fournis les uns que les autres défilent, je soupire et finis enfin par classé toute la boîte mail de mon patron. Pendant que je commence à préparer le futur planning de Damen. Je regarde finalement l'heure et décide de rejoindre Annie qui semble particulièrement exciter aujourd'hui. 
Je bois le café que ma gentiment préparer la rousse et Éric ce joint a notre conversation des plus énergiques. 

- Ce matin Nils est arrivé main dans la main avec notre séduisant patron !! 

Éric et moi levons les yeux au ciel, j'avais oublié que la discrétion d'Annie était son point fort. 

- Hurle sur les toits pendant que tu y est, dit Éric. 

Je lui adresse un sourire de remerciement et la rousse soupire. Nous discutons le temps de notre pause mais rapidement l'heure de retourner bosser nous fait quitter notre petit coin. Je ne vais pas dans mon bureau, préférant rejoindre Damen que je n'ai pas croisé de la journée. Je toque mais personne ne me répond, j'ouvre malgré tout la porte et regrette immédiatement mon choix. 

- Ho, bonjour mademoiselle Gray. 

- Nils !!!! 

La sœur de Damen quitte le canapé et se rapproche de moi, en vitesse grand V. Elle me fait la bise et m'adresse un sourire tellement chaleureux que je me sens plus serein. Damen semble gêner au plus au point. 

- Nils, ma sœur est passé pour me prévenir d'une info plutôt importante. 

l'irritation dans sa voix m'indique que l'info ne doit pas être agréable. Je fronce les sourcils attendant la réponse de Damen ou de Lily. 

- Je vais me marier !!! Hurle Lily. 

À suivre . . .  



Mon Alpha.Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu