Chapitre 17: Une surprise stupéfiante.

11.5K 704 61
                                    

C'est avec les yeux écarquillés que je découvre un paysage parsemé de lumière semblable à des étoiles, les bruits de la ville ne me parviennent plus. Mon regard est ensuite attiré par une eau turquoise, je baisse les yeux et remarque une énorme piscine rectangulaire sur l'extrémité du toit. Ma mâchoire se décroche et mes yeux s'écarquillent devant la scène improbable qui se joue devant moi, et tout ce que j'arrive à dire c'est : 

- C'est superbe.

Il n'y a pas à dire les riches vivent dans un autre monde, moi qui n'arrive même pas à me payer une piscine gonflable Damen lui a une piscine sur un toit, l'eau est vide et semble tellement tentatrice que j'hésite à m'y jeter. Je ne vois pas Damen, mais je peux sans mal imaginer le sourire qui lui mange le bas du visage. 

- Ça le sera bientôt, répond Damen.

- Comment ça ?

Le brun comme lisant dans mes pensées me relâche et me pousse dans l'eau de la piscine, je n'ai pas le temps d'hurler ou de prendre mon souffle que tout mon corps se retrouve submergé par l'eau gelée du toit. D'abord déboussolé je mets du temps à remonter, je remonte à la surface et prends une immense bouffée d'air frais. 

- Pourquoi tu as fait ça !?

Il éclate de rire mais je suis loin d'être aussi amusé, quelle idée de pousser quelqu'un dans l'eau pendant un mois de février, mais alors qu'il y a quelques secondes l'eau me semblais aussi froide qu'une rivière je me sens étrangement bien, comme lorsque l'on est dans un bain avec une musique apaisante en arrière. 

- Ne t'inquiète pas elle est chauffée.

 Je comprends mieux pourquoi l'eau n'est pas aussi froide que ce que je me suis dit lorsqu'il m'a poussée, je passe ma main dans mes cheveux dans l'espoir de me recoiffer mais ceux-ci restent collés à ma peau.

- Ça ne change rien au faite que tu mets pousser !

Le brun rit et tandis que je me mets à nager je vois que Damen commence à retirer ses vêtements, je détaille son torse du regard et je remarque qu'il avait déjà tout prévu. Il s'assied sur le rebord de la piscine les jambes dans l'eau, je nage jusqu'à lui, je me place entre ses jambes et j'encre mes yeux au sien, Damen arque un sourcil.

- Nils que fais-tu ?

Je passe ma main le long de sa cuisse, me rapprochant peu à peu de son entre jambes, Damen ferme les yeux pour se laisser aller aux sensations que je lui prodigue, je souris et je passe ma main sous ses cuisses. Damen ouvre les yeux et comprend ce que je suis entrain de faire mais c'est trop tard, je tire deux fois d'un coup sec et le tire vers moi, le mettant ainsi dans l'eau. J'appuie sur sa tête et l'envoi tout au fond. J'éclate de rire et soudain je sens sa main sur ma cheville, mon sourire quitte mon visage tout comme l'oxygène quitte mes poumons, il m'entraine au fond. J'ouvre les yeux et Damen me regarde ses cheveux flottent comme si la gravité n'était plus qu'un lointain souvenir il me sourit et quelques petites bulles s'extirpent de ses lèvres. À court d'air on remonte ensemble. J'inspire à fond mais au lieu de remplir mes poumons d'air je les remplis d'eau, je tousse et réalise que le brun vient de m'éclabousser, je réplique et j'éclate de rire quand je vois son visage se crisper quand l'eau l'atteint. 

- Gamin, ajoute Damen.

- Ta commencer !

- Exactement ce que je disais, un gamin.

Je lève les yeux au ciel mais ne le détrompe pas, si c'est cela être un gamin alors je veux bien endosser ce rôle, je vais sur le rebord de la piscine, vers le vide. Je mis accoude et mes yeux se posent sur cette image magnifique, tout semble tellement petit que l'on pourrait se méprendre sur la vie qui se joue en bas de l'immeuble tout ressemble à des jouets vus de cette hauteur. C'est incroyable. Damen me rejoins et s'accoude aux rebords à seulement quelques centimètres de moi, je sens mon cœur s'emballer suite à la tournure sérieuse que prend ce moment.

Mon Alpha.Where stories live. Discover now