Chapitre 5: La douche.

16.5K 955 100
                                    

Ces mots me font rougir, je ressens qu'il libère ses phéromones, une seconde fois. L'odeur, si apaisante, me calme. Il colle son torse contre mon dos et l'eau vient le mouiller, lui aussi. Je sens ses vêtements tremper dans mon dos, j'imagine déjà sa chemise blanche devenir transparente au contact des gouttes d'eau. Je mentirais si je disais qu'actuellement je ne veux pas le toucher. Il pose sa main sur mon abdomen collant totalement mon dos à son torse. Je sens mon visage viré au rouge. Il descend lentement sa main vers mon bas-ventre, prenant plaisir à voir ma frustration, il m'arrache un frisson et je mords ma lèvre inférieure freinant mes petits gémissements. 

- Tu sens bon Nils, me chuchote Damen à l'oreille. 

Je réalise qu'inconsciemment à son contact, je venais de libérer mes phéromones en petite quantité. L'attente me fait perdre patience et je me retourne, je dois lever les yeux pour voir croiser le regard de Damen qui est nettement plus que grand que moi. Mon regard s'accroche à ses lèvres, je me mets sur la pointe des pieds et pose chastement un baiser sur ses lèvres. Je reprends ma taille et nous restons quelques secondes sans rien dire. Damen me pousse soudainement contre le carrelage de la salle de bain. Ses lèvres se posent sur les miennes et rapidement, il mêle nos langues à ce baiser. J'entoure son coup avec mes bras et je sens une bosse poussé contre moi. Je souris malgré moi, Damen et moi, nous séparons à cours d'air. Il embrasse le dessous de ma lèvre et descends sur ma mâchoire. Il vient suçoter la peau de mon coup. L'excitation en moi augmente quand les souvenir de la dernière fois me revienne. Ma patience atteint sa limite, je ne veux plus qu'il m'effleure la peau. Je veux qu'il m'embrasse, qu'il me marque.  

- Da. . . Monsieur on peu passer cette étape. 

Il pose une de ses mains derrière ma tête, nos lèvres à quelques centimètres l'une de l'autre. 

- Apelle moi par mon prénom. 

Il repose ses lèvres sur les miennes et mêle nos langues, sa main gauche vient m'enlacer, soudain son doigt entre en moi, mon gémissement reste dans ma gorge, bloquer par la langue de mon partenaire. Nous nous stoppons quand je manque d'air. Il entre un second doigt en moi et un gémissement incontrôlé se fait camoufler par l'eau s'écrasant sur le sol. 

- Tu es mouillé, murmure-t-il. 

Je comprends le double sens de ça phrase, et pourtant comprend qu'il parle plus de mon état que des gouttes d'eau.

- Per. . . Haa. . . Pervers, lui répondit-je avec difficulté. 

- Accroche-toi Nils. 

Je fronce les sourcils ne comprenant pas. Il retire ses doigts de moi et vient placer ses deux mains sur mes fesses, il me soulève jusqu'à son bassin et comme un automatisme, j'accroche mes jambes à ses hanches. Il me sourit, fière de lui. Il entre en moi et je mords ma lèvre inférieure. Je ne tente même plus de me retenir me laissant submergé par le plaisir que me procure Damen en moi. Mes bras entour son cou, chacun de ses à-coups me fais frissonner. Je sens que mes ongles le griffent et le marque. Il pose ses lèvres sur mon coup humide et y laisse plusieurs marques violacé. 

-Plus v. . .vite, demandais-je difficilement. 

Il accélère ses mouvements de butoir, je sens que je ne tiendrais pas longtemps sous les assauts de mon partenaire. Il tape au plus profond de moi. 

- Damen. . . Je. . . 

- Je sais, me coupe-t-il. 

Il tape une dernière fois en moi et je jouis. Damen sors de moi et éjacule à son tours. 

- Je ne suis pas satisfait, murmure le brun. 

Il me fait un de ses sourires en coin et je comprends que je ne vais pas pouvoir me coucher de sitôt. 

Mon Alpha.Where stories live. Discover now