Chapitre 3: Jour Paisible.

16.3K 956 107
                                    

Malgré que je sois septique, il est incontestablement sérieux.

- J'ai beau vouloir le nier, tu es totalement à mon goût et nos corps semble être compatible. Et ne prends pas cette demande comme démesurée après tout nous l'avons déjà fait. 

Mon cœur manque un battement, son meilleur coup ? Mon visage se réchauffe sous cette phrase qui me met totalement mal à l'aise. 

- Je ne peux et ne veux pas, annonçais-je en prenant mon courage à deux mains. 

- Pourquoi ?

- Je ne veux pas que mon travail soit mélangé avec ma vie privée et qui vous dit que vous vous êtes à mon goût ? Demandais-je sur de moi, merci de garder pour vous le faîte que je sois un Oméga maintenant ..... Au revoir. 

Un sourire en coin apparaît sur le visage du brun. Je baisse la tête en signe de remerciement et quitte le salon et vois mon amie, attendre. 

- Annie ? Tu n'es pas rentré ? 

Je vois son visage s'apaiser, avait-elle peur pour moi ? Elle s'approche moi et elle me met une petite pichenette sur le front.

- Aïe ! 

Je m'accroupis les mains sur le front, une larme menacent de tomber. 

- Pourquoi ? Demandais-je perplexe. 

- Je savais ! Je savais que quelques choses n'allaient pas ! 

Je me relève et souris à Annie qui me fait un sourire bienveillant. 

- Je t'invite à manger ! Lâche-t-elle. 

On se prend par les épaules et on quitte le bureau.


Plusieurs jours sont passées paisiblement, mon patron a retrouvé son ancien comportement comme si tout ce qui s'étais passer n'étais qu'un rêve. Je suis plus prudent quant à ma prise d'inhibiteur ne voulant pas réitérer l'expérience.

- Enfin vendredi ! Murmurais-je aux porte du bonheur. 

Je prends, les quelques informations à transmettre à Damen. . . Monsieur Gray ! Me repris-je, et me rend à son bureau. Je ne toque pas et entre, il est assis sur sa chaise de bureaux au téléphone, je fais le moins de bruit possible et fais demi-tour pour ne pas le déranger, mais Monsieur Gray me stoppe juste avant que je ne sorte. 

- Nils, tu peux rentrer, me murmure-t-il.

Il reprend sa conversation et je vais me mettre devant les grandes baies vitrées du bureau. Les voitures et les passant ressemble à des fourmis d'ici. Les buildings briant, reflètent le soleil. Malgré que cette vue, je l'ai déjà vue des dizaine, voir des centaines de fois je ne m'en laisse toujours pas. Soudain, une main se pose sur mon épaules coupant cours à ma réflexion. 

- J'ai fini. 

- Bien. 

Il se retourne et marche d'un pas décidé jusqu'à son bureau, ses muscles dorsaux se remarque facilement à travers sa chemise blanche. Reprends toi, Nils ! 

- J'ai la date du Photo shoot, la rencontre avec l'entreprise X-Cosmetics et un tournage documentaire se fera d'ici quelques mois, j'ai également la date de votre passage à la télé et les réunions de la semaine prochaine, je vous envoie tout par mails ? 

- Non, dit moi tous, Demande Damen.

Je prends ma tablette, prêt à tout énoncer. 

- La séance photo aura lieu, le 5 mars. 

Mon Alpha.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant